le côté rétro..
Modérateur : Staff MIB
A part ebay je crois que tu peut oublier pour l'instant, ca vient tout juste de sortir et dispo uniquement aux us sur le netdarkced a écrit :oui j'ai pas précisé que je cherche sur le site fr ^^
ça c'est de l'info !!!Neibaf63 a écrit :je suis allée à la boutique Adidas sur Rivoli ce matin, ils avaient les Superstar Stormtrooper, des Superstars noirs Star Wars (photo 72 dans le reportage mib) et les montantes stormtroopers, plus le t-shirt duel, le pull duel et deux vestes (storm et dark vador). Pour les prix entre 85 et 125 € pour les shoes, 25 € les t-shirts et entre 75 et 125 € pour les vestes et pulls.
j'ai discuté avec le vendeur et il m'a conseillé d'aller voir au magasin Adidas Originals (Rue des rosiers a Paris) où effectivement il y avait plus de modèles (j'y reviendrais)
Mais ce qui est intéressant dans sa discussion c'est qu'en fait pour le moment tout n'est pas sorti. La première vague concerne la série des persos, la série concernant les vaisseaux n'arrivera qu'en Mars apparemment. Moi qui voulait comparer avant de faire mon choix entre les chaussures c'est raté, et c'est ce qui m'amène à la 2eme info : ca part comme des petits pains visiblement, notamment les chaussures. Il ne savait même pas si il en resterait d'ici mars.
Je suis donc allé au magasin Adidas Originals (qui n'est pas très loin du métro Saint Paul pour ceux qui connaissent) et il y avait un peu plus de choix, surtout niveau shoes.
Il y avait en plus des 3 présentes à Rivoli : les Darth Vader ; les Leia (vraiment cool pour les nanas) et les Yoda (qui sont cool à voir mais difficiles à porter selon moi). Les prix sont à peu près les mêmes.
Voilà pour ma petite expédition sur les produits SW / Adidas