même madame qui n'est pas trop cinéma et qui s'en fout un peu de l'image , a vu tout de suite que l'image n'était pas HD alors qu'on ne me dise pas le contraire ou changer de lunettes

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :En revanche je salue vivement et energiquement l'initiative d'M6 de nous présenter des séries intégrales (SW, Alien). J'adore cela.
Mouais, le dvd d'episode1 m'a jamais semblé excellent niveau qualité de l'image.regio a écrit :c'est clair que c'est une très bonne idée mais le dvd est quand même mieux en image
Je préfère la trilo a la prélo, alors je n'ai même pas regardé, ma femme siregio a écrit :oui j'ai préféré aussi mes dvd que l'image de hier soir
Pareil !regio a écrit :oui j'ai préféré aussi mes dvd que l'image de hier soir
zedthedragon a écrit :Je préfère la trilo a la prélo, alors je n'ai même pas regardé, ma femme siregio a écrit :oui j'ai préféré aussi mes dvd que l'image de hier soir![]()
Ouais bein c'est marrant moi qui faisais un blocage sur la prélo ces derniers temps, j'ai trouvé TPM vraiment bien ! comme quoi, des fois c'est bien de ne plus revoir un film pendant quelques temps et de le redécouvrirzedthedragon a écrit :Je préfère la trilo a la prélo, alors je n'ai même pas regardé, ma femme siregio a écrit :oui j'ai préféré aussi mes dvd que l'image de hier soir![]()
Dark Darvor a écrit :Ouais bein c'est marrant moi qui faisais un blocage sur la prélo ces derniers temps, j'ai trouvé TPM vraiment bien ! comme quoi, des fois c'est bien de ne plus revoir un film pendant quelques temps et de le redécouvrirzedthedragon a écrit :Je préfère la trilo a la prélo, alors je n'ai même pas regardé, ma femme siregio a écrit :oui j'ai préféré aussi mes dvd que l'image de hier soir![]()
non non ce n'est pas l'imageromain33 a écrit :tout dépend des titres en blu ray.
Certains éditeurs se casse pas le "partie auguste de mort corps", çà peut arriver que l'écart soit mince entre le dvd et le bly ray..
il me tarde de voir les star wars en HD, de les avoir en blu ray..![]()
je me suis repasse l'épisode un en dvd, l'image c'est de la daube