GRIEVOUS Hasbro

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 janv. 2010 19:13

Des avis sur le Général Grievous version Hasbro et sa compatibilité avec les Jedi sideshow? :geek:
Relax ! Use the force !
darksith72
POTJ
POTJ

20 janv. 2010 20:08

Dans la réalité grievous est plus grand qu'un jedi, les 12 pouces hasbro sont plus petites que les sideshow, je pense que cela doit vraiment se voir quand ils sont ensemble dans une vitrine ou sur une étagére. :o
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 janv. 2010 14:28

La question de base n'était pas innocente :mrgreen: J'ai saisie une occasion au vol et voilà. Effectivement plus malingre que les side mais peut être qu'en l'exposant sur un petit promontoire face au Jedi cela fera son petit effet. Ceci dit agréablement surpris par la réalisation d'Hasbro, sans doute le fait qu'il s'agisse d'un droid et non d'un humain.

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2010 9:31

Salut

c'est vrai qu'il a l'air assez sympa. Bon faudra comparer avec le Grievous Side, s'il sort vraiment fin 2010 ou début 2011
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2010 10:54

Un petit weathering et il rendra encore mieux :) Et si side en fait un je le revend :P
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2010 13:50

Visiblement, c'est dans les tuyaux, voici ce qu'ils annoncent sur Ask Sideshow du 22 janvier :
At one time you said a 1:6 scale General Grievous was something you never planned to do. I believe this was due to the costs and complicated nature of the character. And since then you’ve seemed to change your mind. I imagine this was in part due to Hot Toys’ success with the Terminator Endoskeletons. So, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" we now expect Grievous anytime soon? And with Hot Toys’ help I’d presume. Or is he still something forgotten on the back burner?

Yes, we are currently developing a 1:6 scale General Grievous. We’ve been encouraged by the success of the Star Wars line over the past few years, and some recent breakthroughs in our digital sculpture development convinced us that Grievous might be more workable than we previously estimated. Grievous is likely going to take us the better part of 2010 to develop, but look forward to updates and peeks throughout the year.
géricault
Animated Figures
Animated Figures

27 janv. 2010 14:18

[quote="anaking13"]La question de base n'était pas innocente :mrgreen: J'ai saisie une occasion au vol et voilà. Effectivement plus malingre que les side mais peut être qu'en l'exposant sur un petit promontoire face au Jedi cela fera son petit effet. Ceci dit agréablement surpris par la réalisation d'Hasbro, sans doute le fait qu'il s'agisse d'un droid et non d'un humain.

effectivement, sur un promontoire, ça peut le faire... et oui, au vu des photos, il a l'aire d'être bien réalisé !!! :D

juste un truc : en parlant de grievous, on parle toujours d'un droid (et moi le premier :mrgreen: )
mais ne devrions nous pas parler plus tôt d'un cyborg ???? :?
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2010 17:45

anaking13 a écrit :Un petit weathering et il rendra encore mieux :)
Pas faux mais est-ce que c'est possible de faire un weathering réussi sur un plastique aussi brillant ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2010 20:39

Salut

j'ai acheté un droid de combat Hasbro, bien réalisé lui aussi je trouve, mais question wheathering, j'ai essayé, ça n'a pas bien marché à cause justement de ce plastique brillant. Il aurait peut-être fallu passer un coup de vernis mat à la bombe ? Du coup j'ai laissé tomber et l'ai filé à mon fils pour jouer.

Oui Grievous n'est pas un Droid... Mais le film n'est pas assez explicite à ce sujet, ni pourquoi il tousse et râle comme ça quand il respire... j'avais trouvé l'explication ici :

http://www.starwars-holonet.com/holonet ... o_grievous
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2010 22:15

Tonton Grievous il tousse à cause de Mace Windu qui lui a broyé ses poumons lors de l'attaque par les séparatistes de Coruscant et du pseudo enlèvement de Palpy, vu à la fin du DA "clone wars" en 2D de 2005 juste avant la sortie de ROTS. Effectivement c'est bien un cyborg, désolé d'avoir semé le trouble :wink:
Relax ! Use the force !
darksith72
POTJ
POTJ

28 janv. 2010 12:41

nico62fr a écrit :Salut

j'ai acheté un droid de combat Hasbro, bien réalisé lui aussi je trouve, mais question wheathering, j'ai essayé, ça n'a pas bien marché à cause justement de ce plastique brillant. Il aurait peut-être fallu passer un coup de vernis mat à la bombe ? Du coup j'ai laissé tomber et l'ai filé à mon fils pour jouer.

Oui Grievous n'est pas un Droid... Mais le film n'est pas assez explicite à ce sujet, ni pourquoi il tousse et râle comme ça quand il respire... j'avais trouvé l'explication ici :

http://www.starwars-holonet.com/holonet ... o_grievous

pour la patine du droid de combat hasbro ça marche, et la peinture aussi !! moi j'ai transformé le droid de combat en " officier " le jaune sur la tête et le rond jaune sur la poitrine sont de la peinture pour maquette,et, la patine sur le reste du corps est faite avec un jus à base de peinture pour maquette noire !! :wink:

Image

Image

Image
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2010 14:17

Tu as peut-être pris de n'Enamel genre Humbrol ?

Moi je suis parti sur des peinture GamesWorkshop à base d'eau, et c'est ça qui n'a pas marché.
darksith72
POTJ
POTJ

28 janv. 2010 18:13

nico62fr a écrit :Tu as peut-être pris de n'Enamel genre Humbrol ?
oui, c'est exactement ce type de peinture !! :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 janv. 2010 19:05

hey pas si mal ce grigri!!!

le dooku est chouette aussi en hasbro!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darksith72
POTJ
POTJ

30 janv. 2010 14:53

oui, il est bien , mais il fait quand même un peu petit par rapport au sideshow surtout si on le place à côté de sa disciple !! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »