Master Replicas - Luke EP6 v2 (photos ajoutées)
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
On dérange qui ?
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais c'est bien là le problème:regio a écrit :retour a la vente , merci
"IL NE VEND PAS CE QUE L'ON VOUDRAIT QU'IL VENDE"
Et on essaie de le persuader, mais pas facile avec un clavier...
Une p'tite photo peût-être:

(euh, ce n'est pas moi dans la douche... ni quelqu'un de ma famille, alors on ne s'emballe pas).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
DarthKastel a écrit :J'ai dit naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Et pis c'est l'heure que t'ailles au taf c'est bientôt 5h !
T'en fais pas tu vas en trouver un de Vader ROTS. Patience! Mais j'te filerai pas le mien si c'est pour qu'il serve de hochet au roi Arthur

gardes le sinon tu risques de le retrouver sur eBay a 100E plus cher 2 semaines après

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
2ora a écrit :mais c'est bien là le problème:regio a écrit :retour a la vente , merci
"IL NE VEND PAS CE QUE L'ON VOUDRAIT QU'IL VENDE"
Et on essaie de le persuader, mais pas facile avec un clavier...
Une p'tite photo peût-être:
(euh, ce n'est pas moi dans la douche... ni quelqu'un de ma famille, alors on ne s'emballe pas).

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
@MRpierrot : C'est tellement vrai que ça me fait même pas marrer du coup
@2ora : Ouhhhhhhh le mignon petit chat
Tu te démènes vraiment pour me faire lâcher le morceau hein
Mais non je ne cèderai pas ! De toute façon une fois le Storm parti il ne me restera plus que lui... Et c'est comme les morpions ce sont les derniers qui s'accrochent le plus ! (m'a-t-on dit)

@2ora : Ouhhhhhhh le mignon petit chat

Tu te démènes vraiment pour me faire lâcher le morceau hein

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
regio a écrit :
régio le modo sympa
C'est pas antinomique ?

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
bon allez je te le prends ton Storm, si on ferme pas la vente au plus vite on va se retrouver sur la sellette avant même de devenir modo

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Baisse de prix du casque de Stormtrooper.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Il est pas encore parti le cap
Pour ceux qui se tâte, ayant une version a la maison, j'assure et j'atteste que c'est une superbe pièce
qui dégage un autre sentiment que les MR, sans vouloir comparer car les MR/EFX sont de belle pièce aussi
C'est très différent........... Pour tous les amoureux des storms et de l'empire, c'est un peut LA pièce ultime, et a ce prix
Bonne vente

Pour ceux qui se tâte, ayant une version a la maison, j'assure et j'atteste que c'est une superbe pièce
qui dégage un autre sentiment que les MR, sans vouloir comparer car les MR/EFX sont de belle pièce aussi
C'est très différent........... Pour tous les amoureux des storms et de l'empire, c'est un peut LA pièce ultime, et a ce prix

Bonne vente

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Merci Zed
Oui c'est un beau casque réalisé dans l'esprit "screen-used" avec une peinture blanc cassé et des détails précis. Tout a été fait pour qu'il soit le plus fidèle possible sans tomber dans l'excès (pas de peinture écaillée ici
).
N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP on peut toujours discuter, que ce soit du prix ou des modalités de paiement
Je le vends pour continuer ma collection Batman et financer mon futur masque qui va dépoter sa mémé

Oui c'est un beau casque réalisé dans l'esprit "screen-used" avec une peinture blanc cassé et des détails précis. Tout a été fait pour qu'il soit le plus fidèle possible sans tomber dans l'excès (pas de peinture écaillée ici

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP on peut toujours discuter, que ce soit du prix ou des modalités de paiement

Je le vends pour continuer ma collection Batman et financer mon futur masque qui va dépoter sa mémé

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
DarthKastel a écrit :pas de peinture écaillée ici

C'est mon cap à moi, quoi