IRON-MAN 1:2 scale

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 janv. 2010 14:12

IM chez Side pour moi c'est fini, quand je vois la qualité de "Déjection de Bantha" qu'ils ont sorti sur les bustes lifesize, ça ne donne pas envie de retenter l'expérience. Vivement les 1/4 de chez one2one :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
masterside
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2010 14:22

Jojo08 a écrit :content pour toi, je te laisse ma place avec joie :smile2:

IM chez Side pour moi c'est fini, quand je vois la qualité de "Déjection de Bantha" qu'ils ont sorti sur les bustes lifesize, ça ne donne pas envie de retenter l'expérience. Vivement les 1/4 de chez one2one :mrgreen:
Pas besoin de le répéter deux fois je l'avais lu ton édit :wink:
Et j'aimerai quand même nuancer ton propos, car tu occulte la superbe réalisation sur la Mark I, la Classic Version Comiquette, la Comiquette Red/Gold et la deuxième vague des Stealth, et maintenant celle de la Mark III 1/2.

Après y aura assez de choix pour satisfaire tout le monde.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 janv. 2010 14:32

Je ne l'ai pas répété 2 fois j'ai réédité le poste entre temps :mrgreen:
masterside a écrit :

Et j'aimerai quand même nuancer ton propos, car tu occulte la superbe réalisation sur la Mark I, la Classic Version Comiquette, la Comiquette Red/Gold et la deuxième vague des Stealth, et maintenant celle de la Mark III 1/2.

Tu veux nuancer mon propos mais tu te contredis toi-même dans tes exemples, la preuve il a fallu une deuxième vague pour avoir une stealth correcte, preuve que la qualité n'est pas toujours là.

Je comprends pas bien ton intérêt à défendre cette marque à tout prix (à moins d'avoir des parts dans la société :x ). Perso je ne crache pas sur Side, j'ai moi une très grosse collec Side se montant à plusieurs milliers d'euros.

Mais ce serait bien également de reconnaitre quand la qualité n'est pas au rdv.

Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur auprès des poductions IM Side

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
masterside
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2010 14:38

Jojo08 a écrit :Je ne l'ai pas répété 2 fois j'ai réédité le poste entre temps :mrgreen:
masterside a écrit :

Tu veux nuancer mon propos mais tu te contredis toi-même dans tes exemples, la preuve il a fallu une deuxième vague pour avoir une stealth correcte, preuve que la qualité n'est pas toujours là.

Je comprends pas bien ton intérêt à défendre cette marque à tout prix (à moins d'avoir des parts dans la société :x ). Perso je ne crache pas sur Side, j'ai moi une très grosse collec Side se montant à plusieurs milliers d'euros.

Mais ce serait bien également de reconnaitre quand la qualité n'est pas au rdv.

Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur auprès des poductions IM Side

Je me contredis pas du tout mon cher, parce que tu n'es pas au courant pour l'Iron Man Stealth à première vue. Ce n'est pas un problème de peinture et donc de production, mais bien d'emballage une coque en plastique qui exercée un frottement sur des parties de la pièce, provoquant ainsi des éraflures, trainées pendant le transport. Ainsi Sideshow à rapatriée toute la production et procédé à un remplacement pour toutes les pièces endommagées.
Et je ne défend pas une marque, mais une pièce qu'elle soit réalisée par Attakus, Gentle Giant, eFX, MR...etc :wink: Ma philosophie c'est d'essayer d'avoir ce qui me plait le plus à mes yeux peu importe le fabricant. Pour preuve dans ma collection j'ai aussi du HT, MR, et Gentle Giant.

j'ai moi une très grosse collec Side se montant à plusieurs milliers d'euros.
Et j'ai passé l'âge de ça, ça ne prouve absolument rien, on est pas ici pour justifier notre façon de collectionner, c'est pourquoi je trouve ça hors propos. Et même indécent pour ceux qui n'ont pas les moyens.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2010 14:47

Vous prenez pas la tete !! :wink:

Pour moi cette maquette est un reve mais c'est vrai que j'aurai prefere qu'ils la fassent sans l'imitation tache d'huile !!
Membre MIB de seconde zone....
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

24 janv. 2010 14:49

Yep retour au IM...

Perso j'aurai préférer aussi sans les "tache d'huile" ... mais je les avais même pas remarquer sur les photos :oops:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 janv. 2010 15:02

Retour au sujet alors.

Cet IM ne me plait pas du fait des tâches d'huile, et puis c'est tout j'ai pas besoin de me justifier plus.

J'espère juste qu'une pièce échelle 1/4 digne de ce nom voit le jour dans le futur :D

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2010 15:07

Pour les sceptiques .... 8)

Image

voila ... :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 janv. 2010 15:07

:smile2:

anakin0503
POTJ
POTJ

24 janv. 2010 15:15

Side se défend en nous disant "tâche d'huile" :lol:

J'aurai vraiment tout entendu chez Side... :portnawak:

Allez, d'ici quelques temps, on va avoir droit à du "Battle Damaged" recyclé .....

Ah la la....

Je reconnais le travail... certes, Side à le mérite d'innover avec ce genre de pièce.... mais quand même, je pense que l'on est en droit d'attendre une "finition" lorsque l'on décide de s'offrir une telle pièce.

Vu le nombre d'exemplaires, ne me dites pas que l'on ne peut pas "pousser" un peu le détail et faire en sorte d'avoir un rendu raccord avec ce que l'on peut admirer dans le film.

Je suis un véritable fan de ce perso et le film est démentiel.... mais je suis déçu que Side ne sorte pas une référence en la matière pour ce perso

Je sais que Side est capable de faire du beau...... Ah quand je vois mon Captain America :love: :love: :love: ou encore mon buste "Clean Version" T-800 là oui Side mérite que j'investisse dans leur production.

chewee-levelu a écrit :Pour les sceptiques .... 8)

Image

voila ... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent mon Steph
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2010 15:18

Et s'il était parfaitement raccord ? :P

J' ai tout simplement hâte de recevoir & déballer le bestiau :dance: :dance: :dance:

J' espère que les distributeurs EU le recevront rapidement,
et surtout qu'ils enverront aux boutiques, encore plus rapidement :angel: :angel: :angel:
(L'inspecteur Harry)
masterside
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2010 15:24

+1 esperons qu'il débarque en boutique d'ici la fin avril max, sachant que les premiers envois officiellement commence a partir du 1er mars depuis chez side, ce qui l'on déja reçu aux states ne sont qu'une poignée de privilégiés. :cry: :cry:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 janv. 2010 15:33

Je me renseignerais demain, pour savoir s" il y a une date annoncée chez les distributeurs :roll:
(L'inspecteur Harry)
masterside
Animated Figures
Animated Figures

24 janv. 2010 15:35

ok très bien je te remercie tiens nous au courant. :wink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 janv. 2010 22:45

Il semblerait que ce soit prévu pour début Mars, mais pas encore de date plus précise :roll:

Averone on Sideshowfreaks, la suite :love: :love: :love:

En prime, il nous offre 2 vidéos :love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=t3f04KAr ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=LxtJV1k9KqU

Image Image

Image Image

Image Image
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »