http://www.macplus.net/
c'est par ici.
Pour les fan de Mac, l'IPAD en direct
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- Ben84
- Staff MIB
Pas top ton site niveau détails...polothejedi a écrit :http://www.macplus.net/

La c'est mieux:
http://www.clubic.com/actualite-322278- ... -jobs.html
Perso j'attends d'en voir plus avant de dire que c'est révolutionnaire

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C'etait la conf en ligne mon lien
- Sebswgougou
- Staff MIB
Oh lala, moi qui travail dans une imprimerie, c'est la mort ça
Une vrai claque pour l'imprimerie. Les gens vont pouvoir télécharger a peut prêt tout quoi, nouvelles, journaux, magazines et même des livres! Semble t il que l'écran và imiter l'effet du papier pour ne pas fatiguer nos yeux... Wow!
Peut-être revèrons nous un jour pas si lointain, le retour du Star Wars magazine, version téléchargeable sur le IPAD!

Une vrai claque pour l'imprimerie. Les gens vont pouvoir télécharger a peut prêt tout quoi, nouvelles, journaux, magazines et même des livres! Semble t il que l'écran và imiter l'effet du papier pour ne pas fatiguer nos yeux... Wow!
Peut-être revèrons nous un jour pas si lointain, le retour du Star Wars magazine, version téléchargeable sur le IPAD!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Korhm
- SAGA
Je ne suis pas sûr qu'un tel produit fonctionne, et pourtant je suis devenu fan de Mac (j'ai un iMac, un iPhone et un iPod
)
Mais je n'aurais pas d'iPad.
Déjà M. Job veu que son joujou soit pour tout le monde, grâce à son petit prix.
Ok, la version de base à 500$, c'est pas cher. Mais bon, 16Go de HDD, et pas de 3G, juste le Wifi, ça limite le produit à un environnement familliale (où chez des potes)
La version "top" est à 830$ avec 3G, auquel il ne faut pas oublier que rajouter un abonnement que nos amis de chez Orange (je dis ça mais j'y travaille...) vont nous faire taxer 50€/mois (en plus de l'abonnement du téléphone mobile), et un HDD limité à 64Go.
Je suis pas sûr que Monsieur ToutLeMonde veuille dépenser 50€/mois de plus pour ça dans son budget.
Et puis franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel produit.
Le tactile c'est sûr c'est bien sympa et pratique pour du multimédia, mais nous mettre iWork la dedans, avec un clavier tactile, pas très facile pour rédiger ses lettres. Bon ok il y a un dock/clavier vendu en option.... 60$
Et puis après, son argument de vente, c'est iBook, la bibliothèque sur l'iPad.
Je ne suis pas sûr, en France du moins, que les gens soient prêts à dématérialiser les journaux ou livres. Déjà pour le confort visiel (quoi qu'il parait que le Kindle d'Amazon est pas mal sur ce point là), mais aussi parce que je pense que lire un bon livre tranquile dans son lit ou devant sa cheminée, ya rien de mieux.
Bon et puis je ne vous parle pas de l'iPhone OS intégré dedans. C'est tout fermé.
Il y aura certainement notre ami Gehot qui va réussir à casser ça, mais Monsieur ToutLeMonde ne voudra/saura pas le faire.
A et j'oubliais le manque de connectivité, genre Usb, sortie Vidéo... indispensable pour moi à ce genre de produits...

Mais je n'aurais pas d'iPad.
Déjà M. Job veu que son joujou soit pour tout le monde, grâce à son petit prix.
Ok, la version de base à 500$, c'est pas cher. Mais bon, 16Go de HDD, et pas de 3G, juste le Wifi, ça limite le produit à un environnement familliale (où chez des potes)
La version "top" est à 830$ avec 3G, auquel il ne faut pas oublier que rajouter un abonnement que nos amis de chez Orange (je dis ça mais j'y travaille...) vont nous faire taxer 50€/mois (en plus de l'abonnement du téléphone mobile), et un HDD limité à 64Go.
Je suis pas sûr que Monsieur ToutLeMonde veuille dépenser 50€/mois de plus pour ça dans son budget.
Et puis franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel produit.
Le tactile c'est sûr c'est bien sympa et pratique pour du multimédia, mais nous mettre iWork la dedans, avec un clavier tactile, pas très facile pour rédiger ses lettres. Bon ok il y a un dock/clavier vendu en option.... 60$
Et puis après, son argument de vente, c'est iBook, la bibliothèque sur l'iPad.
Je ne suis pas sûr, en France du moins, que les gens soient prêts à dématérialiser les journaux ou livres. Déjà pour le confort visiel (quoi qu'il parait que le Kindle d'Amazon est pas mal sur ce point là), mais aussi parce que je pense que lire un bon livre tranquile dans son lit ou devant sa cheminée, ya rien de mieux.
Bon et puis je ne vous parle pas de l'iPhone OS intégré dedans. C'est tout fermé.
Il y aura certainement notre ami Gehot qui va réussir à casser ça, mais Monsieur ToutLeMonde ne voudra/saura pas le faire.
A et j'oubliais le manque de connectivité, genre Usb, sortie Vidéo... indispensable pour moi à ce genre de produits...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En effet j'en ai parlé mais pas ici je crois, le gros gros point noir pour moi est le fait de ne pas pouvoir brancher un iphone pour l'utiliser en mode modem.
- rogue
- Episode I
Je sens bien un joli four pour Apple avec ce bidule ...
Pas de prise USB, pas de lecteur de carte, pas de sortie vidéo ... sans doute obligation d'encore passé par Itunes pour le remplir ...
Pour le prix, vaut mieux prendre un mini PC.
Pas de prise USB, pas de lecteur de carte, pas de sortie vidéo ... sans doute obligation d'encore passé par Itunes pour le remplir ...
Pour le prix, vaut mieux prendre un mini PC.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
mouais ... si les outils pour le débrider sont aussi simple que ceux pour iphone / itouch, Mr toutlemonde même manchot peut le faire rapidement et TRES facilementKorhm a écrit :Bon et puis je ne vous parle pas de l'iPhone OS intégré dedans. C'est tout fermé.

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....