SDCC '09 Exclusives Luke et Han Stormtroopers
Modérateur : Staff MIB
- Tie
- Animated Figures
Et bien voila colis reçu et le montant des frais exact est de 52,96 €, et le paquet est en bon état.
Par contre j'ai une petite déception au niveau des corps qui sont plus mou au niveau des articulations que mes 2 storm, l'articulation de l'avant bras droit de Solo ne tiens pas ,l'avant bras tombe, et sur le luke la tête n'est même pas emboité correctement et l'insert du pied droit tiens a peine le pied sort sans problème.
Sinon dans les bonnes nouvelles le Solo ne soufre pas de strabisme comme on l'a vu sur certain forum.
Je vais quand même faire remonter chez sideshow ce que je viens de vous décrire même si cela n'a aucun incidence
Et dés que j'aurais le temps je changerais surement les corps side pour du hot toys
Par contre j'ai une petite déception au niveau des corps qui sont plus mou au niveau des articulations que mes 2 storm, l'articulation de l'avant bras droit de Solo ne tiens pas ,l'avant bras tombe, et sur le luke la tête n'est même pas emboité correctement et l'insert du pied droit tiens a peine le pied sort sans problème.
Sinon dans les bonnes nouvelles le Solo ne soufre pas de strabisme comme on l'a vu sur certain forum.
Je vais quand même faire remonter chez sideshow ce que je viens de vous décrire même si cela n'a aucun incidence
Et dés que j'aurais le temps je changerais surement les corps side pour du hot toys
- darkced
- POTF2 Green Card
ouais alors la c'est que la première facture, tu va recevoir une autre facture de fedex dans la semaine avec soit rien a payé (cool pour toi) soit des frais de douanes (ou la ca fait mal)
^^
^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkced
- POTF2 Green Card
ben moi, j'ai payé une partie à l'arrivée du colis puis j'ai reçu une lettre de fedex avec le total des frais qui a ma grande chance était de la somme payé (donc pas de supplément).
Donc tu va obligatoirement recevoir ce courrier en espérant que ce soit comme moi sans une surprise.
Donc tu va obligatoirement recevoir ce courrier en espérant que ce soit comme moi sans une surprise.
- darkced
- POTF2 Green Card
voila c'est ca, moi j'ai eu la facture dans la semaine avec 0 frais en plus (notamment parce qu'il n'y a pas de douanes sur les dio) mais pour les 12 y considére que c'est des jouets donc bon y a un risque.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Merci Tie pour le tuyau, du coup je me suis lancé sur une waitlist qui vient d'être convertie...
J'ai déjà ces deux gars...le truc c'est que depuis leur sortie, je ne supporte plus la tête de mon Han Solo ANH qui n'évoque en rien Harrison Ford de mon point de vue...
Donc j'ai aussi commandé 2 Truetype Body Hot Toys (slim pour Luke, narrow pour Han) et je vais récupérer les têtes de Han & Luke storm pour Han & Luke ANH...
Du coup, je pense que j'aménagerai les casques restant pour me faire des storm...je revendrai sans doute mes storm 1ère version qui ne sont pas "brillants" et n'ont pas les élastiques sur l'armure autour de la poitrine...parce qu'en même temps, ça finit par faire un gros budget, tout ça...
Pour info, voilà ce que ça peut donner (source ; sideshowfreaks)

J'ai déjà ces deux gars...le truc c'est que depuis leur sortie, je ne supporte plus la tête de mon Han Solo ANH qui n'évoque en rien Harrison Ford de mon point de vue...
Donc j'ai aussi commandé 2 Truetype Body Hot Toys (slim pour Luke, narrow pour Han) et je vais récupérer les têtes de Han & Luke storm pour Han & Luke ANH...
Du coup, je pense que j'aménagerai les casques restant pour me faire des storm...je revendrai sans doute mes storm 1ère version qui ne sont pas "brillants" et n'ont pas les élastiques sur l'armure autour de la poitrine...parce qu'en même temps, ça finit par faire un gros budget, tout ça...
Pour info, voilà ce que ça peut donner (source ; sideshowfreaks)

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Darth Steff-Han
- POTJ
C'est clair que c'est carrément mieux.
J'ai aussi été tenté pour faire ça, sachant que j'ai déjà un corps classique Hot Toys en rab, et que je ne supporte pas la tête de mon Luke ANH.
Pour modifier tes casques de Storm, je te suggère de simplement mettre des embouts en caoutchouc prévu pour les pieds de chaises (méthode Rebelscum mais je ne trouve plus le lien)
J'ai aussi été tenté pour faire ça, sachant que j'ai déjà un corps classique Hot Toys en rab, et que je ne supporte pas la tête de mon Luke ANH.
Pour modifier tes casques de Storm, je te suggère de simplement mettre des embouts en caoutchouc prévu pour les pieds de chaises (méthode Rebelscum mais je ne trouve plus le lien)
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darkobiwan
- Episode I
le résultat est trés bon ! 

"Why so serious ?"
- Tie
- Animated Figures
J'y ai pensé a cette solution pour les têtes, mais pour l'instant je vais attendre que mes finances remontes
de plus j'attends le palpatine exclu, et puis je tenterais bien un moulage des têtes (mais pas tout de suite ) , pour les true type tu as une adresse pour les avoir pas trop cher ?

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Merci du conseil, effectivement il me semble me souvenir de quelque chose comme ça...Darth Steff-Han a écrit :C'est clair que c'est carrément mieux.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Malheureusement non, j' ai passé la soirée à essayer de trouver un site "officiel" vendant les 2 TrueType mais j'ai fini par me rabattre sur un ebayer de Hong Kong. J'en ai eu pour 100€ les 2 fdpin.Tie a écrit :J'y ai pensé a cette solution pour les têtes, mais pour l'instant je vais attendre que mes finances remontesde plus j'attends le palpatine exclu, et puis je tenterais bien un moulage des têtes (mais pas tout de suite ) , pour les true type tu as une adresse pour les avoir pas trop cher ?
Ça fait plusieurs mois que j'y pensais, ça fait cher mais Han Solo est mon perso préféré et je ne supportais plus le gâchis de sa tête d'origine...et puis j'en profite pour refaire Luke.
- Darth Steff-Han
- POTJ
Tu nous diras si tu as des problèmes pour mettre les fringues et accessoires sur les perso (pas de déchirure, pas de casse, rendu final, etc.)
Darth Steff-Han
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je vous tiendrai au jus !
Apparemment, sur sideshowfreaks ils évoquent des difficultés pour remettre les bottes... J'ai eu le même problème avec Lara Croft et j'ai fini par lui remettre le tout sans les pieds...on verra.

Apparemment, sur sideshowfreaks ils évoquent des difficultés pour remettre les bottes... J'ai eu le même problème avec Lara Croft et j'ai fini par lui remettre le tout sans les pieds...on verra.