Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

30 janv. 2010 19:34

Cet épisode a l'air assez bon mais cet série je commence un peu a moins l'adoré car bon ils auraient pu faire mieux que du 3D ou même changé de sujet que la guerre des clones comme une adaptation du pouvoir de la force en série ou film.
Ayant été dessus par le film mes opinions sont toujours aussi positif mais au fond sa change vite.
J'espère qu'il y aura des épisodes mieux construit qu'une poursuite car ahsoka perd son sabre parce que bon attendre des semaines pour voir sa c'est vraiment ininteressant, mise a part le voleur assez charismatique.
Esperons que lucasfilm montre que c'est une société compétente qui peut montrer des bonnes choses qui pourrons nous montrer que la boucle est bouclé mais on n'a pas tout vu et que ce qu'on va voir va nous captiver par comme des episodes horreur juste pour dire c'est haloween houhou :banana2: :?
Voilà c'était mon point de vue sur les derniers épisode.
Après les produits hasbro sont hors sujet ici mais des fois c'est pas la reussite pour des personnages de la serie.

Je pense que j'ai fini mon premier long texte constructif (je crois :D )

Alors bon allez Dave Montre nous un bon star wars et pas des gamineries avec un bébé hutt :roll:
kenobithomas
Episode I
Episode I

30 janv. 2010 20:47

Concernant la diffusion de Duchess Of Mandalore d'après cartoon network US sa sera le 12 février et non le 5 février avec Voyage Of Temptation , donc on vera bien vendredi ce qu'en sera la diffusion.
Une chose est sur c'est que Voyage Of Temptation sera diffusé le 5 février.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

30 janv. 2010 22:16

J'espère que le scénario sera construit et rentrera dans la chronologie des episodes star wars autrement si c'est pas le cas on peut conter tcw comme de l'ue
kenobithomas
Episode I
Episode I

30 janv. 2010 23:28

Momaw22 a écrit :
kenobithomas a écrit :Magnifique épisode un des meilleurs.
(...)
Si on regarde bien dans le "palais" de Satine on trouve un tableau d'elle style Pablo Picasso et ensuite sur Concordia quand Satine vient annonce que Obi "aura du retard" pour le dîner , on voit derrière un tableau de Mando tuant des jedis et là encore une fois un tableau style Pablo Picasso. Un petit hommage au peintre Picasso dans cet épisode. Cela est dit aussi dans le commentaire de l'épisode.
Les chasseurs mandaloriens sont tout simplement splendide aussi.
Les gardes de Satine je les trouve aussi très réussi , ils ont du style.
Je n'avais pas fait gaffe à cet hommage au cubisme, mais je vais tâcher de revoir l'épisode.... rien que pour ça :mdrpanneau:

Ceci étant, je ne suis pas franchement surpris car les dessinateurs au service de « Tonton George » s'étaient déjà inspirés de tableaux provenant de notre propre univers dans l'épisode se déroulant sur Cato Neimoidia : des portraits de dignitaires locaux reprenaient le style de l'Autrichien Gustav Klimmt, quand d'autres jouaient sur les codes des oeuvres « de commande » datant du règne de la reine Victoria ou de celui de l'empereur Napoléon 1er :wink: :wink: :wink:

Ouais , on dirait que tonton Lucas aime bien qu'on face ce genre d'hommage.
Le tableau datant du règne de la reine Victoria , tu parle du tableau sur lequel est dessiné une némoidienne ?
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

31 janv. 2010 1:22

kenobithomas a écrit :
Momaw22 a écrit :
(...)
Si on regarde bien dans le "palais" de Satine on trouve un tableau d'elle style Pablo Picasso et ensuite sur Concordia quand Satine vient annonce que Obi "aura du retard" pour le dîner , on voit derrière un tableau de Mando tuant des jedis et là encore une fois un tableau style Pablo Picasso. Un petit hommage au peintre Picasso dans cet épisode. Cela est dit aussi dans le commentaire de l'épisode.
(...) je ne suis pas franchement surpris car les dessinateurs au service de « Tonton George » s'étaient déjà inspirés de tableaux provenant de notre propre univers dans l'épisode se déroulant sur Cato Neimoidia : des portraits de dignitaires locaux reprenaient le style de l'Autrichien Gustav Klimmt, quand d'autres jouaient sur les codes des oeuvres « de commande » datant du règne de la reine Victoria ou de celui de l'empereur Napoléon 1er :wink: :wink: :wink:
Ouais , on dirait que tonton Lucas aime bien qu'on face ce genre d'hommage.
Le tableau datant du règne de la reine Victoria , tu parle du tableau sur lequel est dessiné une némoidienne ?
C'est bien à une image de Neimoidienne, effectivement, que je faisais allusion pour ce qui concerne le portrait façon « Victoria Regina », et c'est encore une ressortissante du même peuple qui est peinte façon Klimmt tandis que pour le personnage napoléonien, il semblerait qu'il s'agisse d'un dignitaire mâle originaire de la même planète :roll:
Le tout se trouve dans le guide des épisodes sur le site officiel : http://www.starwars.com/theclonewars/gu ... de204.html :wink:
Les deux premiers portraits constituent les deux dernières images du « slideshow » consacré aux dessins préparatoires et le 3ème figure dans la partie « Trivia & details » :)

Pour l'allusion à Picasso, j'y suis retourné voir dans l'épisode 2.12 lui-même et Dave Filoni en fait carrément l'objet de son commentaire vidéo de la semaine : http://www.starwars.com/video/view/000946.html :drink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

31 janv. 2010 8:35

ok
et le tableau en alusion à napoléon , le némoidien est bien sur une bête chevauché par les gungans dans la menace fantôme?

Il est cool ce commentaire de The Mandalore Plot 8)

Spoiler sur les 2 prochains épisodes (leurs synopsis):
Original Air Date:
Friday, February 05, 2010

Voyage of Temptation episode 13 :
The Jedi and their clones defend Duchess Satine from assassination attempts.

Original Air Date:
Friday, February 12, 2010

Duchess of Mandalore episode 14 :
Duchess Satine is framed for the creation of the Death Watch.

Donc voilà on sait en gros ce qui va se passer dans les 2 prochains épisodes
Ces informations viennent de l'épisode guide de MSN TV qui donc est un site de confiance : http://tv.msn.com/tv/series-episodes/st ... ne-wars.2/
Sur le site de cartoon network us on a juste la date de diffusion.

Donc finalement on aura pas l'épisode 13 et 14 diffusé le même jour :(
Dernière modification par kenobithomas le 31 janv. 2010 14:03, modifié 5 fois.
LOST FOREVER
Masterwindu

31 janv. 2010 12:04

c'est pas un spoiler sa sa raconte pas l'histoire ou les perso c'est juste une annonce :roll: :lol:
Momaw22
SAGA
SAGA

31 janv. 2010 15:40

kenobithomas a écrit :ok
et le tableau en alusion à napoléon , le némoidien est bien sur une bête chevauché par les gungans dans la menace fantôme?
Oui, oui : ce petit (= désolé de dire ça à un habitant de l'Île de Beauté, mais je pense que l'allusion à Napoléon va jusqu'à la taille du personnage :P ) Neimoidien est bien en train de chevaucher un Kaadu semblable à ceux des Gungans sur Naboo :roll:

D'ailleurs, puisqu'on parle de la faune de la Galaxie SW, la série TCW semble jouer plus encore que les films sur la possibilité pour certaines espèces de peupler des planètes souvent éloignées les unes des autres : en plus des grosses Nunas aperçues sur Naboo mais aussi sur Tatooine dans une version « miniature » (= Jabba en chassait une de sa patte adipeuse dans La Menace Fantôme :P ), on en a vues récemment servant de plat principal à la table des fermiers de Saleucami ( :bave: ) ; les Eopies constituent de même des « bêtes de charge » utiles quel que soit le terrain et le climat ; quant aux Blurrgs découverts dans les téléfilms mettant en scène les Ewoks, ils n'habitent pas seulement la lune d'Endor puisque les Twi'leks semblent les avoir également mis à leur service sur Ryloth :wink: :wink: :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

31 janv. 2010 16:40

Ok , c'est vrai y a une ressemblance entre aux niveaux de la taille entre ces deux personnages :lol:
Oh tu sais tu peux dire que Napoléon est petit sa me dérange pas

Tout a fait d'accord avec toi , "tonton Momaw"
Pour le Nuna je me demande quel goût sa a, en tout cas dans The Deserter les personnages appréciait cette viande.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 10:38

Le gouverneur Pre Vizla est moins fort que je ne le pensais.
En tout cas super duel entre Obi et Pre Vizsla.
Un excellent scénario
Les deathwatcher sont de très redoutable ennemis, sa met encore plus à l'épreuve nos héros.
Une petite aparition sympa de Ani , Rex et Cody à la fin de l'épisode.
La capitale de Mandalore et Concordia sont deux planètes absolument magnifique.
C'est une architecture tout à fait spéciale.
Mandalore est une planète époustouflante, bravo :clap: :clap:
+1, je l'ai enfin vu (saleté de panne d'internet :gne:) et :bave: :bave: :bave: :bave: miam ! Par contre j'aime pas trop la tenue de Satine sur Concordia, j'ai hate de voir la suite, et encore une petite chose, je ne suis pas fan du sabre à lame noir, préférant les sabres lasers "classiques" :P
Silence will fall.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2010 11:12

Vu le 11 :) Pas mal cette plongée dans les bas fond de Coruscant, cet épisode sans clone fais souffler un petit vent de fraicheur et nous ramène à la vrai philo des Jedi. Joli course poursuite entre Ashoka et la méchante de l'épisode, présence des droids policiers. J'aimerais bien savoir ce que dit Palpatine sur l'écran de pub auquel Ashoka est suspendu (probablement un discours sécuritaire). Encore un bon moment dans cette saison 2 qui prend vraiment de l'épaisseur.
Relax ! Use the force !
Malakili
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 11:16

anaking13 a écrit :Vu le 11 :) Pas mal cette plongée dans les bas fond de Coruscant, cet épisode sans clone fais souffler un petit vent de fraicheur et nous ramène à la vrai philo des Jedi. Joli course poursuite entre Ashoka et la méchante de l'épisode, présence des droids policiers. J'aimerais bien savoir ce que dit Palpatine sur l'écran de pub auquel Ashoka est suspendu (probablement un discours sécuritaire). Encore un bon moment dans cette saison 2 qui prend vraiment de l'épaisseur.
C'est un dicours de propagande qui avait pour but de faire passer les jedis pour de grands héros auprès du peuple :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 11:46

Malakili a écrit :
Le gouverneur Pre Vizla est moins fort que je ne le pensais.
En tout cas super duel entre Obi et Pre Vizsla.
Un excellent scénario
Les deathwatcher sont de très redoutable ennemis, sa met encore plus à l'épreuve nos héros.
Une petite aparition sympa de Ani , Rex et Cody à la fin de l'épisode.
La capitale de Mandalore et Concordia sont deux planètes absolument magnifique.
C'est une architecture tout à fait spéciale.
Mandalore est une planète époustouflante, bravo :clap: :clap:
+1, je l'ai enfin vu (saleté de panne d'internet :gne:) et :bave: :bave: :bave: :bave: miam ! Par contre j'aime pas trop la tenue de Satine sur Concordia, j'ai hate de voir la suite, et encore une petite chose, je ne suis pas fan du sabre à lame noir, préférant les sabres lasers "classiques" :P
Ce sabre noir date de l'ancienne république, moi aussi je préfère les sabres lasers "classqiue",colorés.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 15:55

http://programme.tvb.com/kids/starwarst ... re/vehicle
Z'avez vu ça ? Y a pleins de vaisseaux de la saison deux dont le vaisseau de Sugi :dance:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

01 févr. 2010 18:19

Oui depuis plusieurs jours , c'est là ou j'ai pris les photos des nouveaux personnages.
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »