Quel engouement pour un proder aussi cher.
Dommage que les moyens manquent

Modérateur : Staff MIB
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :48 pages !!!!![]()
je vois absolument pas le rapportMasterwindu a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :48 pages !!!!![]()
+1
Moi un peu moins, car je ne l' attends pasdarkplegius a écrit :on l'esperes tous steph![]()
+1romain33 a écrit :moi au contrainre, j'aime pas trop que ma collec ressemble à d'autre..
c'est sûr que même si la moitié des personnes içi, possèdent une pièce sur laquelle je flashe, je ne passerais pas à côté!!!!
Mais quand même..çà me chagrinerais un peu..il n'y à pas d'égoisme, ou de jalousie dans ma façon de penser mais, sans doute plus sur le côté de ma personalité ou une affaire de goût plus simplement
Puis y'a plus de plaisir à voir les collecs des autres si nous avons les mêmes pièces, bref je trouve çà monotone..![]()
Deplus pour moi, une pièce difficile à trouver, soit par sa rareté dut à son faible tirage ou bien par son prix élevé rajoutte un peu de piment dans notre quête![]()
Pourtant je ne suis pas plus riche que la moyenne des français![]()
Par exemple pour ce buste, j'économise et je fais des "sacrifices"..c'est parfois frustrant mais quand je regarderais ce vader tout çà me reviendra en mémoire et je serais encore plus content de mon achat
alors pas trop d'exemplaire à ce buste svp
Merci,regioregio a écrit :bah entre les premières photos , les impressions des gens , le prix ,les épaulettes , les précos version normal ou exclu .....
et encore il n'est pas arrivé chez nous