100€ par personne du staff. Honnete non ?
Ker, il a du t'oublier...
Han

Modérateur : Staff MIB
QUOI?? tu veux un petit remboursement de 25%?? c'est trop de demander de nos amis modos.. soit plus civilisé stp2ora a écrit :Il n'y a vraiment aucun moyen de se faire rembourser une partie de la somme dépensée pour des objets que nous avons pris sous influence sectique de MIB?![]()
Vraiment pas?![]()
Pourtant avec cette méthode, je peux garantir l'explosion de ton compteur!
Donc non, même un p'tit 25%?
mais mais ja'i que acheté des petites trucs comme des figurines vintages qui sont SANS AUCAN DOUTES moins cher que des autres qui achetent des bustes, statues, MR comme ils achetent des patates.. ça veut dire mon 25.99% sera moins que celui des personnes comme 2ora..Solo..., Han Solo a écrit :Bha pas pour toi car tu le dis toi même tu trouves ton bonheur sur le forum de RS
N'empêche ils commencent à venir !
Han
INDIGO a écrit :(blague a part...dès qu'on aura fait le tour des sponsors...je vous promet de bonnes surprises)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :super du GG à 30€ et des sabres MR à 100€ puis de l'attakus à 110€.
merci INDIGO merci MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE