Spéciale dédicasse pour DarthKastelDarthKastel a écrit : Moussvroum, tu devrais essayer de nous en faire une ou deux style "vintage", ça lui va très bien !

(a force de le photographier, je vais l'user

Modérateur : Staff MIB
Spéciale dédicasse pour DarthKastelDarthKastel a écrit : Moussvroum, tu devrais essayer de nous en faire une ou deux style "vintage", ça lui va très bien !
Mercizedthedragon a écrit :belles photos, a deux c'est terrible............ bravo
![]()
toi j'ai l'impression que t'as fait un tour sur Prop DenDarthKastel a écrit :Non au contraire, s'il fait gris ce sera encore mieux !
Et puis pour les photos n'oublie pas : S'éloigner de 6 pieds + zoom in
Sinon à cause de la distorsion ton casque va être tout moche !
Et oui c'est bien un de ses pseudos
+1lolo080 a écrit :toi j'ai l'impression que t'as fait un tour sur Prop Den![]()
![]()
Certes oui, mais en changeant les hauteurs, je perdais la proximité des sujetslolo080 a écrit :bravo moussvroum pour cette arrivée![]()
ta dernière tof est sympa mais vader est plus grand
La lecture de Prop Den s'avère très instructive à ce titre, quelques conseils y glaner tu pourraslolo080 a écrit :malheureusement il y a encore pas de fans qui se font avoirj'espère sincèrement que notre ami recevra son casque bientôt mais je crains qu'il va faille négocier habilement, courage