La vo est vraiment et je l'adore

Même si la vo surpasse largement et sur ce point je pense qu'on doit êtres presque tous d'accord
Modérateur : Staff MIB
+1Malakili a écrit :Moi j'ai vu cet épisode, j'adore Anakin et les deux clones bleus, cool de revoir des Super Battle Droids surtout contre les gardes de Satine qui se battent de facon originale, j'ai adoré les Probe Droids Assassin avec leur petitsVraiment super épisode, effectivement, beau vaisseau et j'aime bien le capitaine à l'air anglais
Cool de revoir les Senates Commandos, ça leur donnera peut-être une plus grande chance de les voir en figurines
J'aime bien Orn Free Taa et le fait qu'on découvre d'ou vient sa forte corpulence
Bien aimé la relation entre Anakin et Obi par rapport à Satine, dommage que l'amour d'Obi et Satine ne soit pas allé plus loin qu'une simple caresse sur la barbe
Sinon, excellent épiosde
kenobithomas a écrit :+1Malakili a écrit :Moi j'ai vu cet épisode, j'adore Anakin et les deux clones bleus, cool de revoir des Super Battle Droids surtout contre les gardes de Satine qui se battent de facon originale, j'ai adoré les Probe Droids Assassin avec leur petitsVraiment super épisode, effectivement, beau vaisseau et j'aime bien le capitaine à l'air anglais
Cool de revoir les Senates Commandos, ça leur donnera peut-être une plus grande chance de les voir en figurines
J'aime bien Orn Free Taa et le fait qu'on découvre d'ou vient sa forte corpulence
Bien aimé la relation entre Anakin et Obi par rapport à Satine, dommage que l'amour d'Obi et Satine ne soit pas allé plus loin qu'une simple caresse sur la barbe
Sinon, excellent épiosde
Et j'avais oublié de dire dans mon commentaire que un des moment que je prefère dans cet épisode c'est quand Satine révèle à Obi qu'elle l'aime et que lui répond qu'il l'aurait quitté l'ordre jedi si il l'avait suJe trouve sa un excellent moment de cet épisode. Et puis on s'attendait pas à ce que Obi dise sa un jour à quelqu'un.
Cet épisode nous permet aussi de connaître un peu mieux le passé d'Obi et donc en même temps de Satine.
Momaw22 a écrit :Très bon épisode, effectivement![]()
Je continue cependant à me poser une petite question (déjà évoquée en des termes voisins sur un autre topic, où elle n'avait d'ailleurs peut-être pas vraiment sa place) : le luxueux vaisseau à bord duquel se déroule l'intrigue est-il un navire consulaire (= les hommes qui se tiennent à la barre, magnifique hommage à la marine à voile, portent visiblement des armures de membres des Commandos du Sénat
) ou un bâtiment mandalorien (ce que semblerait indiquer le couvre-chef de son capitaine ainsi que la place d'honneur occupée par Satine, apparente " maîtresse des lieux ", en toutes circonstances
) ???
Quant aux sentiments de ce pauvre Obi-Wan, les voilà soumis il est vrai à rude épreuve![]()
Ceci étant, si la blonde duchesse survit au troisième épisode de cet arc (et à la Guerre des Clones), qu'est-ce qui nous empêche de penser qu'elle pourrait choisir de rejoindre l'ex-général Kenobi sur Tatooine et de partager un temps sa retraite (plus ou moins secrêtement ou pour une période relativement brève, les Lars semblant considérer " le vieux Ben " comme un solitaire
) avant le moment où commence ANH ???
Masterwindu a écrit :Momaw22 a écrit :
Quant aux sentiments de ce pauvre Obi-Wan, les voilà soumis il est vrai à rude épreuve![]()
Ceci étant, si la blonde duchesse survit au troisième épisode de cet arc (et à la Guerre des Clones), qu'est-ce qui nous empêche de penser qu'elle pourrait choisir de rejoindre l'ex-général Kenobi sur Tatooine et de partager un temps sa retraite (plus ou moins secrêtement ou pour une période relativement brève, les Lars semblant considérer " le vieux Ben " comme un solitaire
Nan personnellement je ne pense pas car sois elle meurt ou elle partira loin et obi wan l'oublirait ...
Mais pourquoi pas dans la serie live même si aucun jedi ne doit apparaitre et puis dans ANH on l'aurais peut être vu enfin pourquoi pas
Momaw22 a écrit :Masterwindu a écrit :Momaw22 a écrit :
Nan personnellement je ne pense pas car sois elle meurt ou elle partira loin et obi wan l'oublirait ...
Mais pourquoi pas dans la serie live même si aucun jedi ne doit apparaitre et puis dans ANH on l'aurais peut être vu enfin pourquoi pas
Oui, je sais : que la relation entre Obi-Wan et Satine ait un quelconque " avenir " reste très improbable![]()
Mais que voulez-vous : ça doit être mon côté " vieux sentimental " qui ressort![]()
![]()