Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

03 févr. 2010 18:00

Le pire c'est la voix dans l'episode 15 de celui avec rio chuchi (mince trou de memoire) parce que la voix de grosminet dans tcw :lol:

La vo est vraiment et je l'adore :dance: mais la fr c'est quand même plus simpa d'ecouter en fr

Même si la vo surpasse largement et sur ce point je pense qu'on doit êtres presque tous d'accord
Masterwindu

05 févr. 2010 18:28

ma news toujours pas en ligne :?:

C'est demain l'ep ?? je crois pas nan :o

EDIT: Desolé pour tout ces postes mais autant pour moi c'est demain :bave: je regarderais l'episode a 3h30 du mat :dance:
Masterwindu

06 févr. 2010 12:09

Encore en trains de poster desolé pour tout ces postes mais je peut pas les suprimer en tout cas sa valait le cout d'attendre de me coucher tard, l'episode est super avec un obi wan qui a bien refoulé ses sentiments :)

J'ai pas pu les donnés ce matin : je sort du coiffeur :idea:
kenobithomas
Episode I
Episode I

06 févr. 2010 12:19

J'ai fini le visionnage de l'épisode.
Magnifique , c'est de mieux en mieux , un de mes préférés.
La relation Satine/Obi est bien exploité.
Une belle bataille dans le Coronet.
Plein de rebondissement durant cet épisode.
C'était évident que le sénateur Merrick était un traître (et puis bon on l'avais vu tenant en otage Satine dans un trailer de la saison 2 :mrgreen: )
Un magnifique vaisseau , l'intérieur de ce vaisseau est splendide mise à part la chambre d'Obi (où Obi-Wan et Anakin parle vers le début de l'épisode) qui est un peu moins luxieuse que le reste du vaisseau .
Et à la fin Satine quand elle parle à Obi de la barbe ça c'est bien drôle :lol:
Encore des commandos du sénat , c'est sympa de les voir même si ils se font tuer en quelques secondes :lol:
Dernière modification par kenobithomas le 06 févr. 2010 12:39, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:34

Ce vendredi (vendredi 12 février) sera diffusé l'épisode Duchess Of Mandalore qui se suivra d'une coupure vu que le vendredi 19 février il y aura la rediffusion de l'épisode Lightsaber Lost.
Et sans plus tarder le Synopsis de Duchess Of Mandalore :
On Coruscant, Duchess Satine is framed for the creation of a Mandalorian terrorist group. On the run from Republic authorities, Satine and Obi-Wan set off to discover the group's true origins.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:54

Moi j'ai vu cet épisode, j'adore Anakin et les deux clones bleus, cool de revoir des Super Battle Droids surtout contre les gardes de Satine qui se battent de facon originale, j'ai adoré les Probe Droids Assassin avec leur petits :mrgreen: Vraiment super épisode, effectivement, beau vaisseau et j'aime bien le capitaine à l'air anglais :P Cool de revoir les Senates Commandos, ça leur donnera peut-être une plus grande chance de les voir en figurines 8) J'aime bien Orn Free Taa et le fait qu'on découvre d'ou vient sa forte corpulence :idea: Bien aimé la relation entre Anakin et Obi par rapport à Satine, dommage que l'amour d'Obi et Satine ne soit pas allé plus loin qu'une simple caresse sur la barbe :mrgreen: Sinon, excellent épiosde :clap:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 9:56

Malakili a écrit :Moi j'ai vu cet épisode, j'adore Anakin et les deux clones bleus, cool de revoir des Super Battle Droids surtout contre les gardes de Satine qui se battent de facon originale, j'ai adoré les Probe Droids Assassin avec leur petits :mrgreen: Vraiment super épisode, effectivement, beau vaisseau et j'aime bien le capitaine à l'air anglais :P Cool de revoir les Senates Commandos, ça leur donnera peut-être une plus grande chance de les voir en figurines 8) J'aime bien Orn Free Taa et le fait qu'on découvre d'ou vient sa forte corpulence :idea: Bien aimé la relation entre Anakin et Obi par rapport à Satine, dommage que l'amour d'Obi et Satine ne soit pas allé plus loin qu'une simple caresse sur la barbe :mrgreen: Sinon, excellent épiosde :clap:
+1
Et j'avais oublié de dire dans mon commentaire que un des moment que je prefère dans cet épisode c'est quand Satine révèle à Obi qu'elle l'aime et que lui répond qu'il l'aurait quitté l'ordre jedi si il l'avait su :) Je trouve sa un excellent moment de cet épisode. Et puis on s'attendait pas à ce que Obi dise sa un jour à quelqu'un.
Cet épisode nous permet aussi de connaître un peu mieux le passé d'Obi et donc en même temps de Satine.
LOST FOREVER
Masterwindu

07 févr. 2010 11:12

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit :Moi j'ai vu cet épisode, j'adore Anakin et les deux clones bleus, cool de revoir des Super Battle Droids surtout contre les gardes de Satine qui se battent de facon originale, j'ai adoré les Probe Droids Assassin avec leur petits :mrgreen: Vraiment super épisode, effectivement, beau vaisseau et j'aime bien le capitaine à l'air anglais :P Cool de revoir les Senates Commandos, ça leur donnera peut-être une plus grande chance de les voir en figurines 8) J'aime bien Orn Free Taa et le fait qu'on découvre d'ou vient sa forte corpulence :idea: Bien aimé la relation entre Anakin et Obi par rapport à Satine, dommage que l'amour d'Obi et Satine ne soit pas allé plus loin qu'une simple caresse sur la barbe :mrgreen: Sinon, excellent épiosde :clap:
+1
Et j'avais oublié de dire dans mon commentaire que un des moment que je prefère dans cet épisode c'est quand Satine révèle à Obi qu'elle l'aime et que lui répond qu'il l'aurait quitté l'ordre jedi si il l'avait su :) Je trouve sa un excellent moment de cet épisode. Et puis on s'attendait pas à ce que Obi dise sa un jour à quelqu'un.
Cet épisode nous permet aussi de connaître un peu mieux le passé d'Obi et donc en même temps de Satine.

ouais c'est triste pour obi de l'apprendre si tard :o :(

Pauvre obi-wan après il va se trouver seul pommé sur tatooine durant des années et viellir pas de chance :shock:

J'ai revu le moment trop dommage pour obi. J'en ai fais mon avatar
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 15:08

http://www.youtube.com/watch?v=k-XT9iub ... r_embedded
trailer de Duchess Of Mandalore , ouah c'est vraiment super un membre du Death Watch sur Coruscant !
Et y a bien Mas Ameda dans l'épisode !
Et le gouverneur derrière lui à carement une armée de Death Watch et j'ai aussi aperçu derrière lui un char d'assaut blindé.
Vivement vendredi sa va déchiré cet épisode, est-ce que Satine va survivre? Wait And See
LOST FOREVER
Masterwindu

07 févr. 2010 15:15

Sa va etre dur de m'en faire voir plus que celui d'hier 8)

Si sateen meurt pauvre obi wan :o

En tout cas il a l'air très bien aussi. Ces derniers episodes me font effacé un peu geonosis :roll: pas vous ?
Momaw22
SAGA
SAGA

07 févr. 2010 15:44

Très bon épisode, effectivement :clap:

Je continue cependant à me poser une petite question (déjà évoquée en des termes voisins sur un autre topic, où elle n'avait d'ailleurs peut-être pas vraiment sa place :oops: ) : le luxueux vaisseau à bord duquel se déroule l'intrigue est-il un navire consulaire (= les hommes qui se tiennent à la barre, magnifique hommage à la marine à voile, portent visiblement des armures de membres des Commandos du Sénat :P ) ou un bâtiment mandalorien (ce que semblerait indiquer le couvre-chef de son capitaine ainsi que la place d'honneur occupée par Satine, apparente " maîtresse des lieux ", en toutes circonstances :P ) ??? :?:

[EDIT : réponse donnée ici, vers le bas de la page http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=150 ; merci kenobithomas :drink: ]

Quant aux sentiments de ce pauvre Obi-Wan, les voilà soumis il est vrai à rude épreuve :(
Ceci étant, si la blonde duchesse survit au troisième épisode de cet arc (et à la Guerre des Clones :P ), qu'est-ce qui nous empêche de penser qu'elle pourrait choisir de rejoindre l'ex-général Kenobi sur Tatooine et de partager un temps sa retraite (plus ou moins secrêtement ou pour une période relativement brève, les Lars semblant considérer " le vieux Ben " comme un solitaire :roll: ) avant le moment où commence ANH ??? :?:
Dernière modification par Momaw22 le 07 févr. 2010 16:00, modifié 2 fois.
Masterwindu

07 févr. 2010 15:49

Momaw22 a écrit :Très bon épisode, effectivement :clap:

Je continue cependant à me poser une petite question (déjà évoquée en des termes voisins sur un autre topic, où elle n'avait d'ailleurs peut-être pas vraiment sa place :oops: ) : le luxueux vaisseau à bord duquel se déroule l'intrigue est-il un navire consulaire (= les hommes qui se tiennent à la barre, magnifique hommage à la marine à voile, portent visiblement des armures de membres des Commandos du Sénat :P ) ou un bâtiment mandalorien (ce que semblerait indiquer le couvre-chef de son capitaine ainsi que la place d'honneur occupée par Satine, apparente " maîtresse des lieux ", en toutes circonstances :P ) ??? :?:

Quant aux sentiments de ce pauvre Obi-Wan, les voilà soumis il est vrai à rude épreuve :(
Ceci étant, si la blonde duchesse survit au troisième épisode de cet arc (et à la Guerre des Clones :P ), qu'est-ce qui nous empêche de penser qu'elle pourrait choisir de rejoindre l'ex-général Kenobi sur Tatooine et de partager un temps sa retraite (plus ou moins secrêtement ou pour une période relativement brève, les Lars semblant considérer " le vieux Ben " comme un solitaire :roll: ) avant le moment où commence ANH ??? :?:

Nan personnellement je ne pense pas car sois elle meurt ou elle partira loin et obi wan l'oublirait ...

Mais pourquoi pas dans la serie live même si aucun jedi ne doit apparaitre et puis dans ANH on l'aurais peut être vu enfin pourquoi pas :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

07 févr. 2010 15:56

Masterwindu a écrit :
Momaw22 a écrit :

Nan personnellement je ne pense pas car sois elle meurt ou elle partira loin et obi wan l'oublirait ...

Mais pourquoi pas dans la serie live même si aucun jedi ne doit apparaitre et puis dans ANH on l'aurais peut être vu enfin pourquoi pas :wink:

Oui, je sais : que la relation entre Obi-Wan et Satine ait un quelconque " avenir " reste très improbable :(
Mais que voulez-vous : ça doit être mon côté " vieux sentimental " qui ressort :P :P :P
Masterwindu

07 févr. 2010 15:57

Momaw22 a écrit :
Masterwindu a écrit :
Momaw22 a écrit :

Oui, je sais : que la relation entre Obi-Wan et Satine ait un quelconque " avenir " reste très improbable :(
Mais que voulez-vous : ça doit être mon côté " vieux sentimental " qui ressort :P :P :P

On l'a tous quelque part :oops: :roll: :love: :lol:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »