sans coeur !

Modérateur : Staff MIB
darkvadid a écrit :Galaxiestarwars a écrit :eh eh le flood ! du HS le staff est occupe avec le concour !
bon dernier achat enfin je l'ai je l'aime
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... I=15978782
c'est du meccano !![]()
tout ça pour ça et bien faut vraiement etre en manque.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
merci bonne nuit à toi et merci pour le titan 18Galaxiestarwars a écrit :no comment bon ani ker a demin bye a tous !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
J'ai pas encore le mien...darkianor a écrit :Sandtrooper and dewback GG....![]()
Merci toypalace... Danke schön!!!!!!!!!!!!
Il est terrible
Moi, j'étais pas là pour le réceptionnerLaurent a écrit :J'ai pas encore le mien...darkianor a écrit :Sandtrooper and dewback GG....![]()
Il est terrible![]()
Envoyé le 19 janvier avec une expédition de maximum 10 jours...
Je suis maudit !
contactes les pour le signaler...Laurent a écrit :J'ai pas encore le mien...darkianor a écrit :Sandtrooper and dewback GG....![]()
Il est terrible![]()
Envoyé le 19 janvier avec une expédition de maximum 10 jours...
Je suis maudit !
ahhh OK... Bah là je ne sais quoi te dire...Laurent a écrit :C'est pas via Toypalace mais via ebay US...
darkianor a écrit :ahhh OK... Bah là je ne sais quoi te dire...Laurent a écrit :C'est pas via Toypalace mais via ebay US...
Tout depend comment le vendeur te l'a envoyé...
En rapide ou eco?!?!
ça pourra mettre 2 semaines comme plus d'1 mois...
356Jempa a écrit :darkianor a écrit :ahhh OK... Bah là je ne sais quoi te dire...Laurent a écrit :C'est pas via Toypalace mais via ebay US...
Tout depend comment le vendeur te l'a envoyé...
En rapide ou eco?!?!
ça pourra mettre 2 semaines comme plus d'1 mois...
tiens darki quoi de neuf en buste GGS, t'en a combien déjà, jme rappelle plus
je te rassure Laurent, j'attend un colis de buste parti le 20 janvier et je ne les ai toujours pas reçus et livraison en 4 a 10 jours donc le probleme a mon avis vient du meme organisme : la poste !!!Laurent a écrit :C'est pas via Toypalace mais via ebay US...