Life-Size Buste Admiral Ackbar
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur
Moi j' l'adore... Dites moi ceux qui l'ont, est ce que vous avez aussi des traces au niveau de la bouche et des appendices en dessous comme si la peinture avait été volontairement poncée à certains endroits la rendant un peu plus claire et rose... ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
Non, il est reparti en carton pour le moment, mais tu vois pas ce que je veux dire ?
- dranguetprod
- Modérateur
Tu n'as pas une photo du tien ?
Personne d'autre n'a ça ?
En dessous de la partie de la bouche, la peinture a été légèrement poncée (on dirait) ce qui fait que la couleur change un peu...
Personne d'autre n'a ça ?
En dessous de la partie de la bouche, la peinture a été légèrement poncée (on dirait) ce qui fait que la couleur change un peu...
- Jojo08
- Vintage POTF
Déballe ton exemplaire et montre-nous des photos ce sera quand même plus clair 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur
Non je le déballe pas, j'ai mis un certain temps à le ranger car je ne peux pas exposer pour le moment. C'est pas grave ça doit être normal. Si vous avez des photos du vôtre, n'hésitez pas à les poster et je vous dirai si je vois ce qu'il y a sur le mien.
Quoiqu'il arrive, il me plait bien comme ça mais je voulais savoir si certains de vous avez fait cette remarque...
Quoiqu'il arrive, il me plait bien comme ça mais je voulais savoir si certains de vous avez fait cette remarque...
- dranguetprod
- Modérateur
T'as pas un lien... Je sais je suis feignant mais j'ai surtout très peu de temps en ce moment de par le boulot... 

- romain33
- POTF2 Red Card
tu as à la page 17 de ce même topic des photos de Alex, jette un oeil si çà peut répondre à ta questiondranguetprod a écrit :T'as pas un lien... Je sais je suis feignant mais j'ai surtout très peu de temps en ce moment de par le boulot...

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur
Ah bah merci Alex89 !
ça fait plaisir de ne pas être fou... Enfin pas encore !

ça fait plaisir de ne pas être fou... Enfin pas encore !