Il est trop beau

Modérateur : Staff MIB
Vu le prix de la licence et son potentiel, c'est un peu normal... Moi ce qui m'inquiète c'est que c'est mon appart qui est en train de devenir une usine à 12" !anaking13 a écrit :J'ai l'impression que cette licence ça va devenir une usine à 12'.![]()
De mon côté, ma maison est plutôt un hangar à 12"... mais cela ne m'empéchera pas d'aquérir ce Greedo et SURTOUT l'environement qui va avec. Je suis curieux de voir à quel point ils se sont lachés pour le coup. Table uniquement? morceau d'alcove pour y installer Greedo? mieux encore de quoi y installer Han également?soloyan a écrit :Vu le prix de la licence et son potentiel, c'est un peu normal... Moi ce qui m'inquiète c'est que c'est mon appart qui est en train de devenir une usine à 12" !anaking13 a écrit :J'ai l'impression que cette licence ça va devenir une usine à 12'.![]()
Pas indispensable certes, mais amusant : en outre, le message transmis par l'affiche est assez facile à décrypterTie a écrit :en tout cas pour l'exclue pas besoin de se poser de question ........pas indispensable ce bete avis de recherche