Polothejedi m'avait dit que MIB n'y participe pas pour des raisons mais je m'en rappel plus pourquoiMalakili a écrit :Dites, en regardant Rebelscum, j'ai lu un Q&A et me suis dit, pourquoi Mintinbox n'y participerais pasCa serait cool

Modérateur : Staff MIB
Polothejedi m'avait dit que MIB n'y participe pas pour des raisons mais je m'en rappel plus pourquoiMalakili a écrit :Dites, en regardant Rebelscum, j'ai lu un Q&A et me suis dit, pourquoi Mintinbox n'y participerais pasCa serait cool
Malakili a écrit :Ok, sinon, pour Thi Sen, le vendeur va me rembourser, il a été fragilisé pendant le trajet
A ben c'est cool alorsMalakili a écrit :Ok, sinon, pour Thi Sen, le vendeur va me rembourser, il a été fragilisé pendant le trajet
oh làlàMalakili a écrit :Ah ah, je vais avoir le beurre ET l'argent du beurreIl m'a dit de le garder et vu que je l'ai réparé, sa le fais grave, j'ai un thi sen + 13 (voir plus, me souviens plus) euros
![]()
![]()
![]()
Vive eBay
Cool pour toiMalakili a écrit :J'ai réparé mon Thi Sen, en recollant à la super glue, mais l'articulation bouge plus, mais c'est mieux que rien
Il ont l'air de s'être loupé sur le Rexkenobithomas a écrit :Sans plus attendre voici l'image de la wave 9 :
Obi-Wan avec la capuche sa c'est cool , mais le Rex snow gear me fait un peu peurJ'attends de voir les autres images de Rex demain , en tout cas il est pas en tissu ca c'est nul. Il est super bien mais je m'attendais pas à sa je l'aurais vu mieux fait (avec par exemple un kama en tissu) cela dit sa ne vas pas m'empêcher de le prendre
![]()
12 hours from now, all will be revealed![]()
![]()
Aller sur la 1ère page du topic vous verez que on était hors sujet , Thi-Sen c'est la wave 8
Ouais dommage mais bon c'est pas trop graveMalakili a écrit :Il ont l'air de s'être loupé sur le Rexkenobithomas a écrit :Sans plus attendre voici l'image de la wave 9 :
Obi-Wan avec la capuche sa c'est cool , mais le Rex snow gear me fait un peu peurJ'attends de voir les autres images de Rex demain , en tout cas il est pas en tissu ca c'est nul. Il est super bien mais je m'attendais pas à sa je l'aurais vu mieux fait (avec par exemple un kama en tissu) cela dit sa ne vas pas m'empêcher de le prendre
![]()
![]()
Aller sur la 1ère page du topic vous verez que on était hors sujet , Thi-Sen c'est la wave 8Par contre Obi a l'air cool, pareil pour le BD pompier avec la lance bien longue, sympa le Magnaguard
Esperons que c'est que sur l'imagekenobithomas a écrit :Ouais dommage mais bon c'est pas trop graveMalakili a écrit :Il ont l'air de s'être loupé sur le Rexkenobithomas a écrit :Sans plus attendre voici l'image de la wave 9 :
![]()
![]()
Aller sur la 1ère page du topic vous verez que on était hors sujet , Thi-Sen c'est la wave 8Par contre Obi a l'air cool, pareil pour le BD pompier avec la lance bien longue, sympa le Magnaguard