Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

kenobithomas
Episode I
Episode I

07 févr. 2010 16:07

Momaw22 a écrit :Très bon épisode, effectivement :clap:

Je continue cependant à me poser une petite question (déjà évoquée en des termes voisins sur un autre topic, où elle n'avait d'ailleurs peut-être pas vraiment sa place :oops: ) : le luxueux vaisseau à bord duquel se déroule l'intrigue est-il un navire consulaire (= les hommes qui se tiennent à la barre, magnifique hommage à la marine à voile, portent visiblement des armures de membres des Commandos du Sénat :P ) ou un bâtiment mandalorien (ce que semblerait indiquer le couvre-chef de son capitaine ainsi que la place d'honneur occupée par Satine, apparente " maîtresse des lieux ", en toutes circonstances :P ) ??? :?:

[EDIT : réponse donnée ici, vers le bas de la page http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=150 ; merci kenobithomas :drink: ]

Quant aux sentiments de ce pauvre Obi-Wan, les voilà soumis il est vrai à rude épreuve :(
Ceci étant, si la blonde duchesse survit au troisième épisode de cet arc (et à la Guerre des Clones :P ), qu'est-ce qui nous empêche de penser qu'elle pourrait choisir de rejoindre l'ex-général Kenobi sur Tatooine et de partager un temps sa retraite (plus ou moins secrêtement ou pour une période relativement brève, les Lars semblant considérer " le vieux Ben " comme un solitaire :roll: ) avant le moment où commence ANH ??? :?:
De rien
Tu soulève un hyppothèse intéressante , c'est vrai que si elle survit cela pourrait se produire.
Mais y a aussi de forte chances que Satine meurt pour mettre un terme à tous sa comme sa Obi ne sera plus tenter de quitter l'ordre.
Nous verrons bien la conclusion de cette histoire vendredi.
Dernière modification par kenobithomas le 07 févr. 2010 16:29, modifié 1 fois.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

07 févr. 2010 16:09

Mais la chronologie qui separe la trilogie et la prelogie ?? Ou elle meurt entre temps mais obi wan devrait etre exclu de l'ordre (même si il n'existait plus :lol: )

Sa peut se produire dans la serie live :idea:
Momaw22
SAGA
SAGA

07 févr. 2010 21:50

Dans l'Univers de SW / TCW, à mon humble avis, tout peut arriver :wink: :wink: :wink:
Masterwindu

11 févr. 2010 9:18

Dans le dernier épisode de la trilogie mandalorienne, Duchess of Mandalore, Satine essaye d'empêcher la République d'interférer dans les affaires mandaloriennes après les attaques du Death Watch, le groupe dissident qui souhaite le retour des anciennes méthodes de guerre. Mais lorsque elle se retrouve elle-même attaquée, elle décide d'aller découvrir l'étendue de la conspiration et les origines de ce groupe.

Image

"Satine combat plusieurs feux maintenant, et elle essaye d'éviter qu'ils ne se rassemblent en un véritable brasier qu'on ne pourrait éteindre," indique Anna Graves, la voix américaine de Satine. "Elle veut la paix par dessus tout, et elle le criera aussi fort que possible. Les pacifistes rencontrent souvent la haine et la violence, et cela pousse encore plus Satine à se battre. Je pense qu'avec toute culture qui idolâtre la guerre et la violence, certains se rebellent naturellement contre la tradition et essayent d'amener la paix et la tranquilité. Je suis certaine que beaucoup de gens sont d'accord avec elle, mais aussi qu'il y en a autant pour qui ce n'est pas le cas. Sa neutralité dans The Clone Wars est un appel à l'amour et à la paix qui, à travers l'histoire, a contrarié les fanatiques du pouvoir."

En comparaison avec le conflit qui menace la galaxie, le combat de Satine est surtout personnel, alors qu'elle fait face à des bouleversements au sein de son peuple. Utilisant la violence comme langage de protestation, le Death Watch menace de détruire tous les efforts de Satine et la paix qu'elle a tant voulu préserver. Mais la guerre elle-même est une bataille d'idéologies. Malgré leur extrémisme, ou peut-être grâce à ça, la faction représente une opinion populaire parmi la culture en réapparition... mais aussi des décennies de fascination et de spéculation de la part des fans.

Filoni:
"Je vois Mandalore comme un monde ancien, rempli d'histoire et de tradition. Après avoir aperçu quelques aspects de la tradition mandalorienne au cours des dernières années, c'est excitant de découvrir de nouveaux faits et de nouveaux visages," ajoute Graves. "Chaque fan a ses propres raisons d'aimer Mandalore, mais Boba Fett a ouvert la porte avec son armure intrigante et son histoire de chasseur de primes. Je sais que les fans voudront en savoir plus sur le Death Watch, et ceux qui s'y opposent aussi. Faire partie de cette histoire est si excitant. Ajoutez un peu de Mandalorien, une romance Jedi, et c'est plutôt pas mal !"
Extrait ici mes amis et sa donne envie :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Cjao0HjS ... r_embedded
Enfin on revois dooku en chair et en os

De rien d'avance :drink:
Momaw22
SAGA
SAGA

11 févr. 2010 9:48

Masterwindu a écrit :
Extrait ici mes amis et sa donne envie :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Cjao0HjS ... r_embedded
Enfin on revois dooku en chair et en os

De rien d'avance :drink:
On se doutait bien que Dooku allait revenir un de ces jours autrement que sous forme d'hologramme ( :P )... mais ce qui m'a le plus impressionné dans cet extrait, c'est
l'apparente ampleur des opérations désormais menées par les Mandaloriens en armures : vous avez vu le nombre de guerriers prêts à passer à l'attaque ??? :surprised: :surprised: :surprised:
8)
Malakili
Episode I
Episode I

11 févr. 2010 12:30

Oui, beaucoup de guerriers mandaloriens dis donc :P
Silence will fall.
Masterwindu

11 févr. 2010 16:36

Malakili a écrit :Oui, beaucoup de guerriers mandaloriens dis donc :P
Ils veulent pas louper leurs coups
kenobithomas
Episode I
Episode I

11 févr. 2010 19:29

Malakili a écrit :Oui, beaucoup de guerriers mandaloriens dis donc :P
Ouais sa fait une belle armée du death watch , sa va faire mal pour les pacifistes mandaloriens.
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

13 févr. 2010 8:36

Je viens de finir de voir l'épisode.
C'est encore une fois un super épisode.
Avec l'aparition de Mas Ameda , Mon Mothma.
Le retour de Riyo Chuchi
Une réunion à la chambre du sénat
A la fin le combat entre Obi et le membre du Death Watch est bien , c'est de la bonne bagarre :lol:
LOST FOREVER
Masterwindu

13 févr. 2010 10:52

Très bon episode avant mon depart sa fais plaisir
kenobithomas
Episode I
Episode I

13 févr. 2010 12:20

Coupure de The Clone Wars pendant au moins 2 semaines !
Va falloir être patient pour voir la suite !
LOST FOREVER
Masterwindu

13 févr. 2010 12:40

je vais rien louper :banana2:
kenobithomas
Episode I
Episode I

13 févr. 2010 13:12

Etant donné que Satine Kryze est encore en vie , il y a des chances pour qu'on la revoit plus tard.
LOST FOREVER
Masterwindu

13 févr. 2010 14:56

Heu la c'est du spoil pour ceux qu'on pas vu :lol:

mettre une balise svp !

hors sujet: Allez je part une fois pour de bon a san francisco alors a dans 2 semaines MIB :drink:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »