Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en fig
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Malakili
- Episode I

Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite
Sinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait
quoique, elle est pas sénatrice 
Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I

+1Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite![]()
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en figSinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait
Ouais comme sénateur ca peut pas être satine , mais j'avais pensé peut-être riyo chuchi mais serait trop triste
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Malakili
- Episode I

Ouaiskenobithomas a écrit :+1Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite![]()
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en figSinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait
![]()
Ouais comme sénateur ca peut pas être satine , mais j'avais pensé peut-être riyo chuchi mais serait trop triste
Silence will fall.
- kenobithomas
- Episode I

Oui, et si elle meurt les chances seront encore plus grandes mais sa sera encore plus triste 
LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA

Mais qui parle de faire mourir cette pauvre Riyo Chuchi ?
Ah NON, alors : tout mais pas ça
En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé
)
Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu
) Duchess of Mandalore dont j'ai bien entendu commencé par apprécier l'intrigue, je dois dire qu'une fois de plus la série TCW nous offre une formidable possibilité de nous balader dans un univers dont nous n'aurons (et c'est heureux
) décidément jamais fini de faire le tour : le quartier de Coruscant inspiré des dessins déjà anciens signés Ralph McQuarrie constitue bien la preuve que tous les aspects de cette « galaxie lontaine, très lointaine », qu'ils aient ou non été déjà traités voire simplement aperçus, peuvent trouver ou retrouver une place de choix dans les développements qui continuent à nous être proposés
Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte...

Ah NON, alors : tout mais pas ça
En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé
Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu
Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte...
- kenobithomas
- Episode I

Tout à fais d'accord avec toi , faut espérer que Chuchi ne meurt pas et que sa soit un sénateur méconnu qui meurt.Momaw22 a écrit :Mais qui parle de faire mourir cette pauvre Riyo Chuchi ?![]()
Ah NON, alors : tout mais pas ça![]()
![]()
![]()
En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé)
![]()
Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu) Duchess of Mandalore dont j'ai bien entendu commencé par apprécier l'intrigue, je dois dire qu'une fois de plus la série TCW nous offre une formidable possibilité de nous balader dans un univers dont nous n'aurons (et c'est heureux
) décidément jamais fini de faire le tour : le quartier de Coruscant inspiré des dessins déjà anciens signés Ralph McQuarrie constitue bien la preuve que tous les aspects de cette « galaxie lontaine, très lointaine », qu'ils aient ou non été déjà traités voire simplement aperçus, peuvent trouver ou retrouver une place de choix dans les développements qui continuent à nous être proposés
![]()
Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte...![]()
![]()
Y a toute la liste de ceux comme a dit tonton Momaw que j'ai mis en spoiler plus la liste des sénateurs de Hostage Crisis qui peuvent être susceptible de mourrir.
Mais qui sera le malheureux (ou la malheureuse) qui mourra ?
Tonton Lucas si jamais tu passe sur MIB : svp ne fais jamais mourrir Riyo CHuchi
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

- Malakili
- Episode I

- kenobithomas
- Episode I

C'est un petit hobbit joufflu Boba là 
LOST FOREVER
- Momaw22
- SAGA

Euh... Où est le problème avec l'arrivée d'un jeune Boba Fett dans la série ???
En ce qui concerne l'époque à laquelle se déroule TCW, ça colle tout à fait s'agissant de la continuité et je vois mal pourquoi les scénaristes « se priveraient » de ce personnage
- Momaw22
- SAGA

Et à quoi est-ce qu'il aurait dû ressembler, au juste ???kenobithomas a écrit :C'est un petit hobbit joufflu Boba là
J'ai l'impression au contraire qu'on retrouve chez lui les traits de Daniel Logan, dans une version légèrement « caricaturée » (mais c'est le lot de chaque personnage : Padmé version TCW n'a pas vraiment non plus l'apparence de Natalie Portman, ce qui est d'ailleurs plutôt heureux pour cette dernière
- kenobithomas
- Episode I

La semaine prochaine aussi , il n'y aura pas de nouvel épisode de The Clone Wras , j'ai l'impression que CN US a arrêté la série le temps des JO de Vancouver.
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I

Oui dans l'UE 
LOST FOREVER