La metamorphose de Peter Jackson !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2010 18:07

Lancellot a écrit :
2ora a écrit :... mince tous les gros sont en danger de mort alors???????
C'est bien pour sa santé, m'enfin les mecs c'est quoi ce discours anti-gros? Vous bosser chez Air France?
Non, faut pas mal interpreter Zora, ce n'est pas raciste que de dire qu'il a bien fait de mincir pour sa santé !!
Juste que le surpoids ponderal augmente les risques d'accident cardio-vasculaire, les problemes respiratoires, d'articulations......

:drink:
c'est vrai!!!

Maintenant chacun est libre de devenir gros, se gaver, profiter..
bonne bouffe, alcool çà fait partie des plaisirs de la vie!!!
tout en étant conscient qu'on prend des risques ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 févr. 2010 12:09

romain33 a écrit :Maintenant chacun est libre de devenir gros, se gaver, profiter..
Ah ok, alors l'anorexie, ou ma maigreur excessive n'existe pas? Les mecs, le surpoids et la maigreur pose autant de problème... Je peux vous faire la liste des dommages occasionnés par la maigreur.

Et pour romain, grossir n'est pas synonyme de gavage! Lire ça montre une certaine maturité sur la société qui t'entoure ....
Pour ton information, parfois ce n'est pas un choix. Et j'aimerai te voir à 50 piges!

Personnellement, je préfère Peter fumant sa pipe qu'un Peter trop maigre, mais le principal étant comment lui se sent. Et c'est uniquement cela qui compte.

Ce qui me gonfle c'est les "c'est mieux pour lui", "c'est mieux dans ce sens", " mieux pour sa santé", et le must "chacun est libre de devenir gros". Il y a des gros, des maigres, des co.ns et des intelligents... Et ça existe depuis la nuits des temps! C'est mieux pour tout le monde cette diversité!Et j'arrête là!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 févr. 2010 13:27

2ora a écrit :... mince tous les gros sont en danger de mort alors???????
C'est bien pour sa santé, m'enfin les mecs c'est quoi ce discours anti-gros? Vous bosser chez Air France?
En aucun je n'ai voulu faire passer un tel message, toutes mes excuses si tu l'as pris ainsi :oops:
Simplement que étant sujet à l'embonpoint et vu mes antécédents familliaux j'esaye de faire gaffe pour éviter ce qui est arrivé à mon père il y a 10 ans, peut-être Jackson a-t-il fait pareil :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2010 18:00

C'est marrant mais Jackson me parait en moins bonne santé que quand il avait plus de poids. C'est sans doute qu'une impression mais là il fait assez maladif, ça lui allait mieux avant, en tout cas physiquement.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Darkobiwan
Episode I
Episode I

15 févr. 2010 19:11

En même temps, sur l'une il sourit et sur l'autre non !

Et maintenant :

Image

:wink:
"Why so serious ?"
vador28100
Vintage
Vintage

16 févr. 2010 1:21

le poids est une chose tres dure a gérer . moi a 15 ans je faisais 110 kg aujourd'hui j'en fais 65/66kg et ces pas facile tous les jours je pe vous le dire, en avril dernier j'étais remonter a 83kg en 8 mois j'ai perdu 17/18kg mais dans ma tete je me sent toujours gros donc je fais attention, en plus je de gros antécédent familiaux la dessus donc prudence et je ne ve pas que mes filles subicent les meme probleme que moi.
chacun fais comme il le sent mais des fois tu ne peut rien contre la nature. bref perso je le preffere sur la premiere photo de la page 1.

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2010 21:43

2ora a écrit :
romain33 a écrit : Et pour romain, grossir n'est pas synonyme de gavage! Lire ça montre une certaine maturité sur la société qui t'entoure ....
Pour ton information, parfois ce n'est pas un choix. Et j'aimerai te voir à 50 piges!
!
je sais bien tout çà 2ora!!!
Mais là, le topic c'est Peter Jackson, et j'ai lu sur la première page qu'il avait changé de régime alimentaire en abandonant les burgers!!!

Ce que j'ai voulu dire c'est que justement il n'y à pas de normalité, et que c'est pas parce qu'on est en surpoids que l'on veut à tout prix maigrir pour rentrer dans une pseudo norme!
et je vois pas dans mon message ce qui justifie ta dernière phrase!!!
Où à tu vu de la moquerie dans mon post alors que justement je défend ce pauvre Peter J ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2010 15:22

Bah je réagissais à ça:
2ora a écrit :
romain33 a écrit :Maintenant chacun est libre de devenir gros, se gaver, profiter..
Mais t'inquiète, je ne suis pas en "colère" amigo!
:drink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »