Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
un moment pas facile mais il ya toujours des personnes pour t'écouter et dis toi qu'il ya des gens plus malheureux que toi , ma porte est grande ouverte donc n'hésites surtout pas a venir m'en parler , tu seras le bienvenue 

- Korhm
- SAGA
Merci à vous tous pour votre soutiens, on se connait même pas 
C'est vrai que j'ai énormément discuté avec une très bonne amie, ça fait énormément du bien.
J'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à être passé par là, ça fait relativiser.
J'arrive plus où moins à l'oublier, mais qu'est ce qu'elle à pu me faire mal au coeur !
Nouvelle vie qui commence pour moi !
Qui sait, peut être que je vais replonger dans le côté obscure des proders, j'avais plutôt tendance à laisser tomber, elle était pas vraiment fan...
Merci à vous

C'est vrai que j'ai énormément discuté avec une très bonne amie, ça fait énormément du bien.
J'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à être passé par là, ça fait relativiser.
J'arrive plus où moins à l'oublier, mais qu'est ce qu'elle à pu me faire mal au coeur !

Nouvelle vie qui commence pour moi !
Qui sait, peut être que je vais replonger dans le côté obscure des proders, j'avais plutôt tendance à laisser tomber, elle était pas vraiment fan...
Merci à vous
- regio
- Old Staff MIB
madame n'est pas trop fan non plus même si elle aime bien certains proders que je possède mais chacun a le droit de vivre de sa passion sans pour cela "casser" sa famille avec crédits et ne plus rien faire d'autres que d'acheter des "proders" , il faut savoir vivre a côté mais ça fait du bien de pouvoir s'évader dans ses passions et tout ce que l'on aime 

- Momaw22
- SAGA
Tout à fait d'accord avec toi, regio : ma femme n'est absolument pas branchée " proders " ni SW, mes enfants assez moyennenement, mais ça n'a jamais été un vrai problème dans la mesure où je n'ai jamais donné l'impression (= je l'espère, en tout cas, mais je n'ai pas franchement de doutes à ce sujetregio a écrit :madame n'est pas trop fan non plus même si elle aime bien certains proders que je possède mais chacun a le droit de vivre de sa passion sans pour cela "casser" sa famille avec crédits et ne plus rien faire d'autres que d'acheter des "proders" , il faut savoir vivre a côté mais ça fait du bien de pouvoir s'évader dans ses passions et tout ce que l'on aime

Ceci étant, Khorm, bon courage à toi et si tu trouves (pour un temps, tout au moins

- darkchewi
- SAGA
tout a fait d'accord
et si ça va pas,pousse un bon cri primaire...( un conseil,fait le chez toi,car dans la rue c'est pas terrible
)
bon courage amigo

et si ça va pas,pousse un bon cri primaire...( un conseil,fait le chez toi,car dans la rue c'est pas terrible

bon courage amigo

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- Korhm
- SAGA
En faite je ne suis pas vraiment sûr de m'y remettre.
Je suis déjà fier de ma belle collection de quasiment 80 BD Star Wars et quelques proders.
Maintenant que je n'ai plus d'attache ici, j'ai envi de m'envoler 1 mois ou 2 au Canada, et pourquoi pas plus longtemps, en Octobre prochain. (enfin si je ne trouve aucun autre "port" d'attache d'ici là :p)
Je suis déjà fier de ma belle collection de quasiment 80 BD Star Wars et quelques proders.
Maintenant que je n'ai plus d'attache ici, j'ai envi de m'envoler 1 mois ou 2 au Canada, et pourquoi pas plus longtemps, en Octobre prochain. (enfin si je ne trouve aucun autre "port" d'attache d'ici là :p)
- Momaw22
- SAGA
Très bonne idée, cette virée canadienne, si l'occasion t'en est donnée : c'est aussi ce que j'appelle « se faire plaisir » ou bien encore « profiter de la vie » (ce qui revient un peu au même : « carpe diem » comme on pouvait l'entendre dans Le Cercle des Poètes DisparusKorhm a écrit :En faite je ne suis pas vraiment sûr de m'y remettre.

- darkchewi
- SAGA
bonne idée,ma soeur a fait la mème chose,elle est partie 4 mois pour se vidée la tete.Korhm a écrit :En faite je ne suis pas vraiment sûr de m'y remettre.

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- rogue
- Episode I
bon ... une petite histoire en cours, qui pour une fois n'est en aucun cas la faute d'un pote
Ce week end moi et ma petite famille sommes invités à une soirée d'anniversaire (multiple) costumé. Après avoir claqué pas mal dans les costumes respectifs, je vois la date approché en me disant "pour l'instant ça vas ..."
Et hier soir, ça commence ... Mon gamin a passé la nuit à vomir avec de la fièvre. Ce matin ma femme l'emmene chez le médecin, c'est une angine. Sur le chemin elle passe devant le loueur de voiture ou j'ai fait ma résa pour le week end ultra chargé de Paques ... et sur la porte elle voit un petit mot "cessation d'activité". Pas d'explication sur la raison ni surtout sur le sors des résa en cours. Du coup j'ai cavalé ce midi d'agences en agences et coup de bol, je trouve une catégorie B encore dispo (ce doit etre la seule sur Paris, vu le nombre de coup de fil négatifs). Je rentre content au boulot, et coup de fil de ma femme. Mon gamin continue de rendre. Il ne garde meme pas ses médocs.
Du coup je ne suis pas super optimiste sur l'issue de la chose. Pour l'instant, les préparatifs nous ont couté a peu près 250 / 300 € en costumes. Va t'on pouvoir les rentabiliser ? la suite dimanche soir

Ce week end moi et ma petite famille sommes invités à une soirée d'anniversaire (multiple) costumé. Après avoir claqué pas mal dans les costumes respectifs, je vois la date approché en me disant "pour l'instant ça vas ..."
Et hier soir, ça commence ... Mon gamin a passé la nuit à vomir avec de la fièvre. Ce matin ma femme l'emmene chez le médecin, c'est une angine. Sur le chemin elle passe devant le loueur de voiture ou j'ai fait ma résa pour le week end ultra chargé de Paques ... et sur la porte elle voit un petit mot "cessation d'activité". Pas d'explication sur la raison ni surtout sur le sors des résa en cours. Du coup j'ai cavalé ce midi d'agences en agences et coup de bol, je trouve une catégorie B encore dispo (ce doit etre la seule sur Paris, vu le nombre de coup de fil négatifs). Je rentre content au boulot, et coup de fil de ma femme. Mon gamin continue de rendre. Il ne garde meme pas ses médocs.
Du coup je ne suis pas super optimiste sur l'issue de la chose. Pour l'instant, les préparatifs nous ont couté a peu près 250 / 300 € en costumes. Va t'on pouvoir les rentabiliser ? la suite dimanche soir

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui le petiot doit douiller car vomir c'est pas facile apres on verra pour ta soiree courage a tout le monde

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage
je viens de planter mon code cet aprem je suis vraiment dégouté
maintenant il faut que je re paye pour y retournée et encore pas tous de suite.

maintenant il faut que je re paye pour y retournée et encore pas tous de suite.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage
Arf, désolé pour toi. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???