COMMANDOs MINI BUST
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
La seule chose que je souhaite, c'est que ceux qui seront tiré, n'ai pas déjà les 4, afin de laissé la chance à ceux qui ne les aient pas!!!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
çà ne serait plus une loterieSebswgougou a écrit :La seule chose que je souhaite, c'est que ceux qui seront tiré, n'ai pas déjà les 4, afin de laissé la chance à ceux qui ne les aient pas!!!

- morback
- POTF2 - SOTE
je pense qu'il espere que ceux qui ont deja les commandos ne tentent pas
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
et le petit papa Noël......morback a écrit :je pense qu'il espere que ceux qui ont deja les commandos ne tentent pas

- Sebswgougou
- Staff MIB
Voilà! Et que si il tentent, que c'est pour un ami, et non pour revendre à un prix dérisoiremorback a écrit :je pense qu'il espere que ceux qui ont deja les commandos ne tentent pas

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Roba Fett 76
- Vintage
Bonne chance à tous ceux qui se sont inscrits. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Perso je les ai déjà mais je tente car j'aimerai avoir la lithoSebswgougou a écrit :La seule chose que je souhaite, c'est que ceux qui seront tiré, n'ai pas déjà les 4, afin de laissé la chance à ceux qui ne les aient pas!!!

Mais les miens seront alors revendus à leur prix d'achat (fdp inclus cela va de soi) à des copains qui n'ont pas eu la chance de les avoir la 1ère fois, c'est déjà prévu

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Dark Achylus
- SAGA
Bonne M... à tous pour le tirage 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- weequay
- POTF2 - SOTE
je me suis apercu que les precos sont deja closes
est ce que ca voudrait dire(on peut t rever) que des que les boites sont epuisés,ils stopent les precos!

est ce que ca voudrait dire(on peut t rever) que des que les boites sont epuisés,ils stopent les precos!

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah c'est surtout que les inscription à la rafle sont terminé, et qu'on attend le tirage au sort
501st Legion Member - TK27388
- Dark Achylus
- SAGA
c pour quelle heure le tirage ??? et le resulta, je l'ai lus quelque part mais sais plus où .... 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
-
- Animated Figures
Ce n'est pas à 11.59PM les résultats?
Heure de L.A ou de N.Y??
Si je ne me plante pas, avec l'heure d'hiver, ça fera 8h chez nous pour L.A ou 5h pour N.Y si là-bas il est 12PM...
Sebs, tu peux confirmer de chez toi? Je ne sais plus si il y a une heure d'hiver en amérique du nord!!

Heure de L.A ou de N.Y??
Si je ne me plante pas, avec l'heure d'hiver, ça fera 8h chez nous pour L.A ou 5h pour N.Y si là-bas il est 12PM...

Sebs, tu peux confirmer de chez toi? Je ne sais plus si il y a une heure d'hiver en amérique du nord!!

I want more !
- Dark Achylus
- SAGA
OK merci manub, dans la journée on est fixer