Stormtrooper 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut
si vous voulez du fun, si vous n'avez pas peur de pleurer devant ce que sont devenus certains Storm Sideshow...
c'est ici :
http://www.mwctoys.com/sdcc2009/sdcc200 ... bottom.htm
si vous voulez du fun, si vous n'avez pas peur de pleurer devant ce que sont devenus certains Storm Sideshow...
c'est ici :
http://www.mwctoys.com/sdcc2009/sdcc200 ... bottom.htm
- darksith72
- POTJ

certains sont pas mal comme celui qui est en rose !! 
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

On en a parlé il y a deja longtemps mais je ne sais plus ou, c'etait lors de la San Diego comic con, different artiste avais customisé des strom. Puis le gagnant désigné par un vote sur le site de side, si je me souviens bien le gagnant a été le storm robocop.
501st Legion Member - TK27388
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Je suis tombé sur la page par hasard ce matin... il y a du boulot dessus, mais bon c'est dommage de sacrifier des figurines de ce prix là ! (surtout que je n'en ai pas en fait !)
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

C'est pas du sacrifice certaines sont vraiment magnifiques et réalisées avec des tonnes de détails. C'est de l'art !nico62fr a écrit :Je suis tombé sur la page par hasard ce matin... il y a du boulot dessus, mais bon c'est dommage de sacrifier des figurines de ce prix là ! (surtout que je n'en ai pas en fait !)
- darkchewi
- SAGA

reçu le mien ce matin...
bon c'est vrai que le plastron "Déjection de Bantha" pas mal..je vais tenté de le mettre dans l'eau chaude..
sinon il est vraiment bien fait ,et fidele au film....
bon c'est vrai que le plastron "Déjection de Bantha" pas mal..je vais tenté de le mettre dans l'eau chaude..
sinon il est vraiment bien fait ,et fidele au film....
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Salut, en théorie, les modèles SideShow sont des quantités "limitées" (de 1500 à 7000 ou un truc du genre d'après ce que j'ai constaté) et quand ils ont atteint le quota qu'ils ont fixé, ils n'en fabriquent plus. Enfin, pour l'instant... Il n'y a pas assez de recul pour savoir. Peut-être que dans 10 ans ils en referont. Mais en attendant, il n'y a plus que les boutiques, et ensuite le marché de seconde main... Mais je n'ai pas encore trouvé un storm à 1/4 de son prix de vente initial, comme c'est parfois le cas avec d'autres figurines plus anciennes.
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Argh ! Magnifique !
Le storm c'est le GRAND absent de ma collection ! Et je vois que tu en as deux avec ton Vador ! Chapeau
Le storm c'est le GRAND absent de ma collection ! Et je vois que tu en as deux avec ton Vador ! Chapeau
- anaking13
- Vintage ROTJ

Fanatoys à sa sortie à 79 euros et greviously sur le topic vente à moins de 40 euros
(je lui ai pris six side d'un coup !!). Mais dès que j'ai reçu le premier avec le Vader il était évident qu'il m'en fallait un second. Il n'y a qu'a voir la photo pour s'en convaincre 
Relax ! Use the force !