D'autant que ça y est : kenobithomas, Malakili et Masterwindu ne vont pas en revenir (

Et justement, il appartient à la VAGUE 6 évoquée plus haut (= ceci expliquant cela

La preuve est donc faite une fois encore qu'il ne faut jamais dire « jamais »

Modérateur : Staff MIB
À qui est-ce que tu dis « vous » ???Malakili a écrit :Toutes mes félicitationsEnfin
Pourriez vous me rappeler quels figs' il y a dans cette wave ? Merci
Ok merciMomaw22 a écrit :À qui est-ce que tu dis « vous » ???Malakili a écrit :Toutes mes félicitationsEnfin
Pourriez vous me rappeler quels figs' il y a dans cette wave ? Merci![]()
Pas à « tonton Momaw », quand même (ou alors tu vas lui faire prendre un sacré coup de vieux, à cet Ithorien raconteur d'histoires...)![]()
Sinon (et pour répondre à ta question), je crois que la vague 6 comportait les figurines suivantes :
CW07: Admiral Yularen
CW
08: Jawas
CW09: Commander Gree
CW10: ARF Trooper
CW11: Heavy Assault Super Battle Droid
CW12: Obi-Wan Kenobi (Space Suit)
CW13: 4A-7
CW14: Yoda
CW15: Whorm Loathsom
CW16: Commando Droid
CW17: Clone Trooper Echo
Mais je peux me tromper![]()
![]()
Sa c'est la wave 6 en France aux USA c'est assez différent sa forme 2 waves et y a Windu dedansMomaw22 a écrit :À qui est-ce que tu dis « vous » ???Malakili a écrit :Toutes mes félicitationsEnfin
Pas à « tonton Momaw », quand même (ou alors tu vas lui faire prendre un sacré coup de vieux, à cet Ithorien raconteur d'histoires...)![]()
Sinon (et pour répondre à ta question), je crois que la vague 6 comportait les figurines suivantes :
CW08: Jawas
![]()
Ah, zut alors : entre la numérotation des vagues ici ou là (sur le site rebelscum, on ne les distingue même plus les unes des autres et seule l'année de production semble désormais compterR1D1YZF a écrit :La wave 6 de 2009 comprend 4 figurines.
- Battle Droid (AAT Driver)
- Captain Argyus
- Commander Thire
- Luminara
Parmi les figurines que j'assimilais à la « vague 6 » (Malakili a écrit :Ok merciMomaw22 a écrit :À qui est-ce que tu dis « vous » ???Malakili a écrit :Toutes mes félicitationsEnfin
CW
08: Jawas
![]()
![]()
C'est une bonne vague, j'ai : Yularen, Jawas, ARF trooper, Obi space suit, Yoda, Loathsom, Echo; et toi ? (note bien le toi et pas vous)