Grace à Darkchewi qui m'a vendu son Royal guard GG pas plus tard qu'hier (j'te remercie pour les infos), et qui m'a parlé du forum, me voila!
Pour faire court, j'ai 35 ans, marié (à une femme super indulgente, j'peux vous l'dire) et j'ai une petite fille de 27mois.
Star wars, c'est une histoire qui a commencé quand j'étais gosse grace à mes parents, car en 1984, on a fait un voyage aux states et c'est là que j'ai eu mes premiers "jouets" (C3PO 12", Le Faucon...) que j'ai encore mais dont je me mort les doigts d'avoir balancé les boites.
Donc j'ai commencé une collection par des vintages il y a 8 ans puis j'ai arreté et aujourd'hui je me suis borné à ne collectionner que les figurines et vaisseaux de la trilogie originelle, qui pour moi est la seule et l'unique (m'en veuillez pas

je metterai tres prochainement des photos de ma collection, ce sera pour une grande partie des photos des mes figurines en boite car je n'ai pas encore assez de vitrines et je ne veux pas les exposer à la poussiere.
bon ben moi qui voulais faire court, c'est loupé.
A bientot sur le forum et merci à solo...han solo pour son aide.
A+