DESTOCKAGE DE GG, MR, LIFESIZE
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Non ses pièces MR sont à la vente depuis 1 ou mois seulement, mais il fait comme moi il n'utilise qu'un seul topic qu'il édite pour ses ventes 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Oui en effet premiere a demander mais il faut etre realiste une resa a un mois ca va, une resa pour juillet faut pas pousser lol
501st Legion Member - TK27388
- Fatalize
- Original Trilogy Collection
Pour info les bustes datent de 2008. Les sabres ont été ajoutés depuis 1 mois seulement.
Mais désolé pour les retardataires car, d'ici peut, si tout n'est pas vendu, ce sera Ebay
Mais désolé pour les retardataires car, d'ici peut, si tout n'est pas vendu, ce sera Ebay
"I'm sure you haven't forgotten I was the one who murdered your father..."
-
- Animated Figures
à mon avis vaut mieux que tu descendes encore un peu tes prix plutot que de vendre sur ebay, tu pourrais avoir de mauvaises surprises......Fatalize a écrit :Pour info les bustes datent de 2008. Les sabres ont été ajoutés depuis 1 mois seulement.
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- Fatalize
Bah, je ne vois pas pourquoi... De plus, je pense au contraire que je pourrais les vendre plus cher sur Ebay.
Y'a toujours des acharnés près à péter leur codevi pour une pièce.
Mais dans un premier temps, je préfère en faire profiter les Mibiens
Y'a toujours des acharnés près à péter leur codevi pour une pièce.
Mais dans un premier temps, je préfère en faire profiter les Mibiens
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
+1
Sur eBay on vend généralement plus cher car on touche davantage de monde. Certes il y a les frais, c'est le seul inconvénient.
Toutes les figurines Hasbro que je me trainais sur MIB depuis des mois sont parties à très bon prix sur eBay en quelques jours.
Concernant tes prix Fatalize je pense qu'il sont très corrects et baisser encore n'est pas une bonne idée, autant les donner sinon.
Pour les MR tu devrais ajouter des photos, ça aide en général. Regarde mon Luke v2 j'ai fait plein de belles photos et il s'est vendu en une semaine.
Tu peux baisser tes prix comme tu en as envie sur les résines mais les MR, c'est des MR ! Donc pas touche
Et puis je ne peux que soutenir un mibien qui a Jerec en avatar. Toute une époque
Sur eBay on vend généralement plus cher car on touche davantage de monde. Certes il y a les frais, c'est le seul inconvénient.
Toutes les figurines Hasbro que je me trainais sur MIB depuis des mois sont parties à très bon prix sur eBay en quelques jours.
Concernant tes prix Fatalize je pense qu'il sont très corrects et baisser encore n'est pas une bonne idée, autant les donner sinon.
Pour les MR tu devrais ajouter des photos, ça aide en général. Regarde mon Luke v2 j'ai fait plein de belles photos et il s'est vendu en une semaine.
Tu peux baisser tes prix comme tu en as envie sur les résines mais les MR, c'est des MR ! Donc pas touche

Et puis je ne peux que soutenir un mibien qui a Jerec en avatar. Toute une époque

- regio
- Old Staff MIB
chenouille a écrit :à mon avis vaut mieux que tu descendes encore un peu tes prix plutot que de vendre sur ebay, tu pourrais avoir de mauvaises surprises......Fatalize a écrit :Pour info les bustes datent de 2008. Les sabres ont été ajoutés depuis 1 mois seulement.
merci de ne pas critiquer les prix : cf la charte

retour au sujet , merci a vous

- Fatalize
Merci pour ton soutien Kastel.
Je vais tâcher de mettre des photos pour ce qui reste.
En effet, je préfère d'ailleurs prévenir que je ne comptais pas baisser davantage pour ceux qui voudraient attendre encore un peu.
Mes prix ont été établis grâce à la participation de gentils Mibiens, membres et staff (donc pas largement surévalués), de plus ils sont affichés FDP IN et il y a 10% sur le tout. Si c'est pour liquider ma collec à perte j'aime autant la garder.
Et pour Jerec, voilà une parfaite idée pour nos amis de chez Gentle Giant plutôt que nous réchauffer du Chewbacca ou passer tout le monde en version holo!
Je vais tâcher de mettre des photos pour ce qui reste.
En effet, je préfère d'ailleurs prévenir que je ne comptais pas baisser davantage pour ceux qui voudraient attendre encore un peu.
Mes prix ont été établis grâce à la participation de gentils Mibiens, membres et staff (donc pas largement surévalués), de plus ils sont affichés FDP IN et il y a 10% sur le tout. Si c'est pour liquider ma collec à perte j'aime autant la garder.
Et pour Jerec, voilà une parfaite idée pour nos amis de chez Gentle Giant plutôt que nous réchauffer du Chewbacca ou passer tout le monde en version holo!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Jerec, Yun, Kyle, Sariss, Gorc, Pic, Maw, Boc, Jan... La liste est longue 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Nan, Dark Forces II : Jedi Knight
Un des meilleurs jeux SW qui soit.
Un des meilleurs jeux SW qui soit.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je m'etait enfin decidé a mp pour les blaster jango je m'absente un week end ils ne sont plus là

501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
et oui dommage polo 

Ma collection DVD & Blu-Ray