Merci les gars
Je crois que ceux sont mes pièces préférées toutes marques confondues ( or coté sentimental bien sur ).
Le certif ennonce que seulement 25 pieces numérotées et 6 artist proof ont ete fabriquées.
Elles pesent leur poids, autant vous dire qu"on ne peux partir avec en courant lol ( +/-10 kg chacune). Pour la petite histoire, il y a bien sur eu la douane...mais The Dark Side is a pathway to many abilities some consider to be
illegal er unatural
Ces statues sont une véritable tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beau, c'est propre, c'est lourd, et surtout surtout c'est pas estampillé SW quand on les regarde

tout a fait dans l'esprit de dissimulation au grand jour de Palpatine.
Bref J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, je ne pense pas avoir l'argent pour les deux autres statues qui se trouvent dans l'antichambre du bureau de Palpatine et que sortira surement Sideshow un jour ou l'autre ( moi je verrai bien l'annonce lors du comic con de cette année ou de l'année prochaine) et puis je ne suis pas certain qu"elles me plaisent autant (

oui je suis difficile

) mais si SS les sorts et qu'elles vous plaisent, franchement faut pas hesiter !!!!!!! et prevoir le budget pour.
Vous l'aurez compris, je suis tres fan de ces statues.
Ah, autre chose, je n'ai pas le lifesize de palpatine, c'est pas mon truc même si d'apres les photos il a l'air tres bien realisé; elles sont posées sur deux colonnes à CD en bois et ca donne super bien ( faut que je refasse la déco de mon mini apprt, c'est tout lol

)