lifesize bust boba fett
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Le buste est en préco chez SF Collector pour la somme de 665,10 € TTC et fdpin pour les détenteurs de la carte de fidélité. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
C'est déjà effectif, les envois depuis l'UK c'est terminéSolo..., Han Solo a écrit :Est-ce que side ne va pas supprimer ses envois depuis les UK et tout envoyer depuis les US ?masterside a écrit :DM à raison!
y a pas de douanes avec sideshow seulement la taxe française qui varie de 5,5 à 19,6%![]()
Les douanes s'appliquent dans le cas des nouveaux envois chez Sideshow que pour les 12" Figure, et objets en métal

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Le buste est en préco chez SF Collector pour la somme de 665,10 € TTC et fdpin pour les détenteurs de la carte de fidélité.
reste plus qu'à mettre des sous de côté pour le préco , on va attendre un peu ..
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
me semblait bien… donc le risque de douane est de mise… chiotte ça… plus le $ qui remonteJojo08 a écrit :C'est déjà effectif, les envois depuis l'UK c'est terminéSolo..., Han Solo a écrit :Est-ce que side ne va pas supprimer ses envois depuis les UK et tout envoyer depuis les US ?masterside a écrit :DM à raison!
y a pas de douanes avec sideshow seulement la taxe française qui varie de 5,5 à 19,6%![]()
Les douanes s'appliquent dans le cas des nouveaux envois chez Sideshow que pour les 12" Figure, et objets en métal

c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est préco pour ma part. 

- Roba Fett 76
- Vintage
Viiii !!! 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
En général je suis d'accord mais les prix des boutiques FR sur ce buste LIfe Size est franchement pas très compétitifregio a écrit :a part pour les exclus mais là il n'y a rien donc vaut mieux prendre chez les partenaires

Sans oublier avec Sideshow tu auras des rewards points + la sureté d'avoir un autre buste si jamais tu as un soucis (pas le cas d'une boutique FR si le buste est sold out en préco)

Tout dépend de la cote du $ mais il reviendra pas beaucoup plus cher par Sideshow ! Mais bon le prendre par une boutique FR est bien aussi hein

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Concrètement chez Side il reviendrait à combien ?
(si je ne me trompe pas , il y a aussi une gift card 25$ maintenant dans les envois US-UE)
(si je ne me trompe pas , il y a aussi une gift card 25$ maintenant dans les envois US-UE)
- regio
- Old Staff MIB
Darth Maul a écrit :En général je suis d'accord mais les prix des boutiques FR sur ce buste LIfe Size est franchement pas très compétitifregio a écrit :a part pour les exclus mais là il n'y a rien donc vaut mieux prendre chez les partenaires![]()
Sans oublier avec Sideshow tu auras des rewards points + la sureté d'avoir un autre buste si jamais tu as un soucis (pas le cas d'une boutique FR si le buste est sold out en préco)![]()
Tout dépend de la cote du $ mais il reviendra pas beaucoup plus cher par Sideshow ! Mais bon le prendre par une boutique FR est bien aussi hein
tu as les risques de douane quand même et le dollar monte , c'est pour ça que les boutiques le proposent plus cher aussi je pense par rapport a quelques temps
si le buste est cassé ou abîmé et même si tu l'as pris dans une boutique française , ils vont te le changer même s'il est sold out , tu crois vraiment que sideshow détruise leur moule , comment ils font si de leur côté ils ont 10 bustes qui sont deffectueux , ils en refont 10 avec le même moule

- regio
- Old Staff MIB
Julius33 a écrit :Au cour du $ actuel, si fedex applique une TVA à 19,6% le buste reviens à un peu plus de 746€.
Si la TVA est à 5,5 alors ça devient tout de suite plus intéressant : 659€
ça fait le même prix que dans les boutiques françaises si la tva est a 5,5 % donc ça revient au même sauf qu'on l'a en avance et faut pas que le dollar change
- Julius33
- POTF2 Green Card
Non si c'est la pièce est SOLD OUT, la boutique n'est pas sur de pouvoir en avoir un auprès de son fournisseur.
Car Sideshow ne propose qu'a ses clients fidèles et directs l'option de pouvoir recevoir une pièce de remplacement. C'est ça aussi l'avantage de prendre directement chez ce fabricant.
Si la boutique à la possibilité de pouvoir changer la pièce c'est tant mieux mais sur des pièces très demandées c'est pas sur du tout qu'un fournisseur puisse avoir du stock en supplément pour approvisionner une boutique en cas de casses ou autres.
Et je le répète y a pas de douanes. (Sauf sur les 12" Figures et objets & répliques en métal)...
Un autre avantage aussi avec le nouveau système de Sideshow on reçois presque en même temps les pièces que les américains.
Car Sideshow ne propose qu'a ses clients fidèles et directs l'option de pouvoir recevoir une pièce de remplacement. C'est ça aussi l'avantage de prendre directement chez ce fabricant.
Si la boutique à la possibilité de pouvoir changer la pièce c'est tant mieux mais sur des pièces très demandées c'est pas sur du tout qu'un fournisseur puisse avoir du stock en supplément pour approvisionner une boutique en cas de casses ou autres.
Et je le répète y a pas de douanes. (Sauf sur les 12" Figures et objets & répliques en métal)...
Si on est en possession d'une carte fidélité à 30€ (a ne pas oublier de spécifier), car le prix régulier de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" par exemple c'est 739€ pour Boba Fett...ça fait le même prix que dans les boutiques françaises si la tva est a 5,5 % donc ça revient au même sauf qu'on l'a en avance et faut pas que le dollar change
Un autre avantage aussi avec le nouveau système de Sideshow on reçois presque en même temps les pièces que les américains.

Dernière modification par Julius33 le 26 févr. 2010 18:26, modifié 3 fois.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
ça c'est exclusivement pour les clients qui passent par Sideshow ... en passant par une boutique FR tu n'es pas assuré à 100 % de pouvoir en avoir un autreregio a écrit :
si le buste est cassé ou abîmé et même si tu l'as pris dans une boutique française , ils vont te le changer même s'il est sold out , tu crois vraiment que sideshow détruise leur moule , comment ils font si de leur côté ils ont 10 bustes qui sont deffectueux , ils en refont 10 avec le même moule

Edit : Keno m'a devancé