Bug planétaire PS3, êtes-vous touché ?
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I
J'ai vérifié cet après-midi j'ai pas été touché mes trophés étaient encore là 

LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Nan j'ai rien et normalement aucun trophé ne disparait jamais
Moi je sort de ma play au seigneur des anneaux nikel chrome encore plus de trophé sa fais 500
bientot 2 platine
Ta connexion doit merder moi j'ai rien du tout et toujours mes precieux trophées
Sony a dit que même par bug les trophées ne s'enlevent pas ils sont racordé a ton compte donc ils devraient revenir ou alors je te pleins
Moi je sort de ma play au seigneur des anneaux nikel chrome encore plus de trophé sa fais 500

Ta connexion doit merder moi j'ai rien du tout et toujours mes precieux trophées

Sony a dit que même par bug les trophées ne s'enlevent pas ils sont racordé a ton compte donc ils devraient revenir ou alors je te pleins

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Les trophés sont stockés sur les serveurs du playstation network ainsi qu'une sauvegarde sur le disque de la PS. Ce que l'on veux dire c'est que si tu gagnes des trophés en attendant, ta sauvegarde va foiré et donc les trophés ne seront pas comptabilisés.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
A rien du tout c'est just pour le challenge !!!!!
Les trophées sont sur ton compte normalement je me suis connecté chez un pote j'avais mes trophées bizardpolothejedi a écrit :Les trophés sont stockés sur les serveurs du playstation network ainsi qu'une sauvegarde sur le disque de la PS. Ce que l'on veux dire c'est que si tu gagnes des trophés en attendant, ta sauvegarde va foiré et donc les trophés ne seront pas comptabilisés.
Les trophées c'est une genre de collection que tu augmentes en réalisant des defi au cour du jeux et c'est ce qui te fais une petite carte simpa

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Parce que tu as une PS3 qui date de 2009 alors, ou une slim, ces deux versions là ne sont pas concerné.
I'm safepolothejedi a écrit :Parce que tu as une PS3 qui date de 2009 alors, ou une slim, ces deux versions là ne sont pas concerné.

- Jojo08
- Vintage POTF
Beaucoup se plaignent d'avoir perdu des trophées, ce qui est étonnant c'est que le bug a impacté des consoles qui ne se sont jamais connectées au PSN.
Vraiment bizarre sur ce coup, à 1 semaine de la sortie de FF XIII et 2 de GOW 3 ils ne doivent pas être à l'aise chez Sony. Du coup j'hésite à conserver mes précos
Vraiment bizarre sur ce coup, à 1 semaine de la sortie de FF XIII et 2 de GOW 3 ils ne doivent pas être à l'aise chez Sony. Du coup j'hésite à conserver mes précos

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08 a écrit :Beaucoup se plaignent d'avoir perdu des trophées, ce qui est étonnant c'est que le bug a impacté des consoles qui ne se sont jamais connectées au PSN.
Tu as quel ps3 ? Si ta la 80 giga (comme moi

J'avoue sa fou les boules il y a aussi dans 3 jours bad compagny 2 après god III mais ffXIII m'interesse pas trop comme rpg
kenobithomas a écrit :Ok c'est déjà sa de bien.
Perdre ses trophées c'est vraiment dommage car après pour les obtenir de nouveaux c'est pas facile.
Heu faut voir parce que finir le niveau,finir campagne en mode ***... C'est facile c'est sur faut pas avoir le platine de mag

- Jojo08
- Vintage POTF
J'ai la 80 Go, mais je ne suis pas sauvé. La mienne date de fin 2008 et je subit le bug de plein fouet.Masterwindu a écrit :Tu as quel ps3 ? Si ta la 80 giga (comme moi) ou 120 ou la slim (je sais pas si c'est la même) tu es sauver
On est en plein dans la légende urbaine du sony timer

Moi elle date de septembre 2009 donc sa va mais la les boules pour bioshock 2 surtout si ta fini en mode chaud moi chez mon pote j'ai reussit mais a la fin waw dur durJojo08 a écrit :J'ai la 80 Go, mais je ne suis pas sauvé. La mienne date de fin 2008 et je subit le bug de plein fouet.Masterwindu a écrit :Tu as quel ps3 ? Si ta la 80 giga (comme moi) ou 120 ou la slim (je sais pas si c'est la même) tu es sauver
On est en plein dans la légende urbaine du sony timer
- Jojo08
- Vintage POTF
je ne l'ai pas encore commencé Bio 2, c'est le 1er que je venais de terminer en survivant. Et là plus aucun trophée pour le jeu, il a même disparu de ma liste de jeu avec trophées 

Jojo08 a écrit :je ne l'ai pas encore commencé Bio 2, c'est le 1er que je venais de terminer en survivant. Et là plus aucun trophée pour le jeu, il a même disparu de ma liste de jeu avec trophées
Ah oui