j'ai oublie de l'acheter tout àl'heurepolothejedi a écrit :Moi je l'ai acheté samedi.

Modérateur : Staff MIB
j'ai oublie de l'acheter tout àl'heurepolothejedi a écrit :Moi je l'ai acheté samedi.
Ah oui ce serait top çaEGAUJEDI a écrit :La question que je me pose est de savoir si le tome 7 des Chevaliers de l'ancienne république sera sorti pour Cusset. Histoire de le faire dédicacé par B²
Hey ! tu as l'air bien au courrant de mon actualité Toi !tusken03 a écrit :le suivant avec interview et carnet de croquis de benjamin carré devrait être super sympa
à tous ceux qui peuvent, ça vaudra le coup de se déplacer à cusset pour Générations Star Wars 2010 pour recontrer benjamin et lui faire dédicacer
pas de soucis pour le star wars magazine, il y sera en vente, Delcourt et Thierry Mornet, rédacteur en chef Delcourt, seront présents et veilleront à ce que tous les fans puissent le trouver
Oui, il se contredise aussi sur la date de sortie de leurs album entre l'agenda qui l'annonce un mois et la pub après qui l'annonce pour le mois suivantTK-842 a écrit :Dans l'agenda, ils annoncent le Star Wars In Concert le 27 mars. Pendant un moment j'ai bien cru que j'allais pouvoir y assister...avant de me connecter pour commander des places et de me rendre compte qu'il s'agissait en fait du 17 mars