Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
blu ray nikita 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
BR:
The box
This is it
Whiteout
13: jeux de mort (je ne sais pas du tout ce que cela donne, si vous connaissez merci de me préciser si je ne dois pas l'ouvrir et le changer...)
Je conseille un BR, le plus beau pour moi à ce jour: "Le cinquième élément", les images sont tout simplement incroyables.
The box
This is it
Whiteout
13: jeux de mort (je ne sais pas du tout ce que cela donne, si vous connaissez merci de me préciser si je ne dois pas l'ouvrir et le changer...)
Je conseille un BR, le plus beau pour moi à ce jour: "Le cinquième élément", les images sont tout simplement incroyables.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkplegius
- Vintage ROTJ
j'ai
mais pas encore vu 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- regio
- Old Staff MIB
2ora a écrit :BR:
The box
This is it
Whiteout
13 c'est le film qui est passé sur m6 avec Val Kilmer et Stephen Dorff c'est ça ?
c'est sympa et ça se laisse regarder mais rien d'extraordinaire

- 2ora
- Vintage ROTJ
Non c'est un truc thaï!regio a écrit : 13 c'est le film qui est passé sur m6 avec Val Kilmer et Stephen Dorff c'est ça ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
- romain33
- POTF2 Red Card
il y'a deux versions blu rays du 5ème élément, la premiere édition avec une image pourrie et l'autre une turie comme le dis 2ora!!!
sinon moi je me suis matter district 9, c'est aussi un des plus beau blu ray que j'ai pu voir!!!!
et le film, sans jeux de mot un joli petit ovni, trash et complètement barré!!!!
il m'a rappelé évil dead
super film avec de super FX
et c'est en voyant ce que les mecs arrivent à faire sur des films tel que celui çi ou à plus grande échelle comme avatar, que je me dis que la prélogie est arrivé 10 ans trop tôt!!!!
sinon moi je me suis matter district 9, c'est aussi un des plus beau blu ray que j'ai pu voir!!!!
et le film, sans jeux de mot un joli petit ovni, trash et complètement barré!!!!
il m'a rappelé évil dead
super film avec de super FX
et c'est en voyant ce que les mecs arrivent à faire sur des films tel que celui çi ou à plus grande échelle comme avatar, que je me dis que la prélogie est arrivé 10 ans trop tôt!!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais si justement, je viens de me le choper en BR! Eh Régio c'est pas tout de revendre toutes tes magnifiques pièces, il faut aussi que tu prennes le temps de mater ce qui sort (ou alors à Rennes c'est GEODIS qui distribut vos FNAC et autres VIRGIN et c'est pour cela que vous avez 4 mois de retard)...regio a écrit :pas sorti en blu-ray donc je connais pas

- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
Jojo tu ne seras pas déçu. Ce n'est pas du grand ça reste efficace.
Pnadorum survival dans l'espace, cool et numero9 des images incroybles et une histoire cool ('pas grandiose mais sympa).
Pnadorum survival dans l'espace, cool et numero9 des images incroybles et une histoire cool ('pas grandiose mais sympa).
- darkplegius
- Vintage ROTJ
hier en b-r
forrest gump et le jour d'apres

forrest gump et le jour d'apres

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
une question
je viens de me prendre this is it et il y a un décalage sur les premières chansons. Alors je ne sais pas si c'est normel vu que c'est sur la préparation du spectacle mais par exemple sur Smooth criminal, le bruit des balles est décallé (je ne vous parle même pas du chant de Michael!!!!!!)
Donc merci de me dire si sur votre BR c'est la même chose ou sur le DVD!
Sinon je retourne...
Merci
je viens de me prendre this is it et il y a un décalage sur les premières chansons. Alors je ne sais pas si c'est normel vu que c'est sur la préparation du spectacle mais par exemple sur Smooth criminal, le bruit des balles est décallé (je ne vous parle même pas du chant de Michael!!!!!!)
Donc merci de me dire si sur votre BR c'est la même chose ou sur le DVD!
Sinon je retourne...
Merci