

La V6 version crashed !!!!
Modérateur : Staff MIB
C'était le but recherché...Nours a écrit :la lumière sur les explosions est excellente (allumé j'entend) on dirait vraiment que chaques explosions est différentes, cad, quelles n'ont pas débutées en même temps. Elles ont quelques instants d'écarts.
Le truc que j'accroche pas trop c'est la fumé......dans l'espace c'est pas crédible, mais bon cela reste de la science-fiction!
BRAVO en tous cas!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pâte FIMO translucide (014).Nours a écrit :Ps: comment t'a fait pour les boules de feu?
Exact, il n'est pas forcement dans l'espace, mais chez Tonton George, la fumée dans l'espace c'est possible (ainsi que le bruit).polothejedi a écrit :Qui a ^parler de fumé dans l'espace, il n'est pas forcement dans l'espace
La V6 version crashed !!!!
Une fumée est un nuage de particules solides (voire liquides), rien n'interdit d'en voir dans l'espace.polothejedi a écrit :Qui a ^parler de fumé dans l'espace, il n'est pas forcement dans l'espace![]()
J'aurais pas dis mieuxpetersteven a écrit :Une fumée est un nuage de particules solides (voire liquides), rien n'interdit d'en voir dans l'espace.polothejedi a écrit :Qui a ^parler de fumé dans l'espace, il n'est pas forcement dans l'espace![]()
C'est plus délicat pour les explosions rougeoyantes, pour cela il faut un combustible (le carburant) et un comburant (le dioxygène) naturellement absent dans le vide de l'espace. Cela dit rien n'empêche une explosion brève de se produire si combustibles et comburants sont présents initalement dans le vaisseau et se trouvent mélangés suite à un tir. Pas rexemple lorsqu'on voit exploser un Tie dans le film on peut très bien imaginer que le gaz de propulsion se trouve brièvement mélangé à l'oxygène contenu dans les réservoirs de survie du pilote et produise une explosion qui se dissipe très vite.
Bon sinon très bon boulot Dark Much. Juste une question : t'en n'as pas marre de faire cette maquette ? Je n'en suis qu'à mon troisième Venator et je ne peux plus la voir...