DK m'a dit qu'il était de plus en plus chaud pour lacher son SPFX...2ora a écrit :c'est même l'idéal..... c'est ce que je préfére et de loin!moussvroum a écrit :Surtout quand il est vendu par un Mibienlolo080 a écrit :un casque de vader est toujours difficile à prendre en photo, le mieux est de l'avoir ou les avoir sous les yeux![]()
l'idéal est d'en acheter un d'occas, c'est moins risqué que directement![]()
Les casques 1:1 SPFX
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
ROH espèce de petite larve fétide !
C'est faaaaaux !
C'est faaaaaux !
- moussvroum
- POTF2 Green Card
En effet, il m'en a parlé aussiMR pierrot a écrit :DK m'a dit qu'il était de plus en plus chaud pour lacher son SPFX...

- MR pierrot
- POTF2 Green Card

avoue il ne te plait plus autant qu'avant, et puis si quelqu'un avec du liquide et des vitrines ikea vient chez toi ca se refuse pas

- lolo080
- POTF2 - SOTE
tu t'es trouvé un bon plan ?2ora a écrit :non mais ça va, finalement, jvais soigner autrement qu'avec le casque de DK
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je sais pas si j'ai le droit d'en parler mais 2ora et moi nous sommes alliés pour assouvir son envie
Envie de casque je précise hein

Envie de casque je précise hein

- dranguetprod
- Modérateur
Ah bon, je me disais aussi... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Bon ce n’est pas un SPFX mais un JB Darth Vader ROTJ

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Très belle pièce !
Félicitations !
Félicitations !

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1 il est superbemoussvroum a écrit :Très belle pièce !
Félicitations !

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Merci !! et enfin un casque de la Trilo !
dommage que MR n'est sortis que le ROTS...

dommage que MR n'est sortis que le ROTS...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Why not, mais j'avoue que le plus souvent, les casques des prop makers sont bien plus beaux (surtout sur les casques Vader OT)
Mais ?!? Mais ?!? Je me "Darthkastelise"
Dk si tu nous lis
En tout cas, il est beau ce JB !

Mais ?!? Mais ?!? Je me "Darthkastelise"

Dk si tu nous lis

En tout cas, il est beau ce JB !

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Oui oui je vous lis
Effectivement les casques Vader OT qui sortent des garages de prop makers américains sont les meilleurs pour la simple et bonne raison qu'aucune alternative sérieuse n'a pour l'instant été proposée sous licence... Et surtout leurs origines sont authentiques, même si parfois plusieurs générations de remoulage les séparent.
Mais quoi que les fabricants sous licence fassent, il sera difficile de faire aussi bien (je ne parle même pas de mieux) que ce qui se fait actuellement.
N'oublions pas que ça fait plus de 30 ans que les fans cherchent à reproduire au mieux ces casques

Effectivement les casques Vader OT qui sortent des garages de prop makers américains sont les meilleurs pour la simple et bonne raison qu'aucune alternative sérieuse n'a pour l'instant été proposée sous licence... Et surtout leurs origines sont authentiques, même si parfois plusieurs générations de remoulage les séparent.
Mais quoi que les fabricants sous licence fassent, il sera difficile de faire aussi bien (je ne parle même pas de mieux) que ce qui se fait actuellement.
N'oublions pas que ça fait plus de 30 ans que les fans cherchent à reproduire au mieux ces casques

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je ne peux qu'appuyer les propos de DarthKastel, tout particulièrement concernant les casques sous licences.
MR et EFX ont eu à disposition les modèles 3D ces clones AOTC et ROTS....mais ils ont tout de même trouvé le moyen de les modifier, de changer la forme (et ce n'est pas qu'une question d'ouverture de l'encolure).
Quant au storm, quand on sait que MR a eu ceci entre les mains:

Pourquoi n'ont-ils pas reproduit, avec les moyens qu'ils ont, ce que des prop makers ont sû faire dans leur garage?
Le vador ROTS est probablement le casque sous licence le plus fidèle. Finalement, qu'EFX ne fasse pas de Vador OT n'est peut-être pas plus mal (il n'y a qu'à voir le buste life size sideshow)
MR et EFX ont eu à disposition les modèles 3D ces clones AOTC et ROTS....mais ils ont tout de même trouvé le moyen de les modifier, de changer la forme (et ce n'est pas qu'une question d'ouverture de l'encolure).
Quant au storm, quand on sait que MR a eu ceci entre les mains:

Pourquoi n'ont-ils pas reproduit, avec les moyens qu'ils ont, ce que des prop makers ont sû faire dans leur garage?
Le vador ROTS est probablement le casque sous licence le plus fidèle. Finalement, qu'EFX ne fasse pas de Vador OT n'est peut-être pas plus mal (il n'y a qu'à voir le buste life size sideshow)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)