Nos « Belles Histoires » de fans...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
kenobithomas
Episode I
Episode I

06 mars 2010 11:24

Merci Dennis :drink:
Ouais il est très sympa :drink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

06 mars 2010 11:29

2ora a écrit :Et oui! Rigolez bien, mais moi la télé, elle était en noir et blanc et j'ai connu Pompidou président!
Et pas Léon Blum ? :lol:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Momaw22
SAGA
SAGA

06 mars 2010 12:01

kenobithomas a écrit :(...) mon père (...) m'avait dit y en a encore plein viens avec moi et prends celles que tu veux. (...)
Ensuite en rentrant chez moi je me suis bien amusé avec mes nouvelles figurines :)
C'était à l'époque de la sortie de la revanche des siths.
Sympa comme histoire, et sympa comme idée de la part de ton père : le fait de te dire « viens avec moi et prends celles que tu veux », c'est génial :clap: :clap: :clap:
kenobithomas
Episode I
Episode I

06 mars 2010 12:11

Ouais , merci :drink:
LOST FOREVER
Masterwindu

06 mars 2010 12:36

Je vais vous racontez après avoir attendu longtemps :roll: un peu pret mon voyage a san francisco :banana3: avec des photo qui seront jointe dans la journée ou demain.

J-1: Decollage:

Le premier jour rien d'exeptionel a part peut être l'attente extremement longue dans l'avion de paris a philadelphie.Et les films pas très interessant dans l'avion sauf eragon(vo),xmen wolverine(vf),les simpson episodes x2 (vo)...
Arrivé a philadelphie,de la neige encore que les pistes :dance: . Après hop direction le genre de passage de l'imigration avec une gentille dame un peu de sister act :mrgreen: enfin très simpa parce que a coter les policiers ils avaient pas envie de rigolé enormement :lol: .

Hop recuperation des bagages from Paris and let's go 2nd fly to SAN FRANCISCO

2nd FLY

5 Heures dans un tout petit avion sans télé seulement avec des boissons toutes les 2 heures. Dormir c'est plutot chaud avec les bruits des moteurs (ne pas oublié c'est la premiere fois que je prennais l'avion :mrgreen: )

Arrivé le soir a San Francisco, On vois pas grand chose dans un aeroport mais on peut quand même voir la différence de prix entre la france et l'amerique même si c'est plus cher dans un aeroport la c'était beaucoup moins chere le bouff'...

Petite navette pour le motel et hop premiere nuit dans cet journée assez "simple"

J-2

Petite decouverte de cet superbe ville qui monte vraiment haut (dans les 2 sens :mrgreen: ) aussi bien en immeubles commerciales qu'en rues qui montent vraiment haut.

Sa serais trop trop long de tout raconté en details de chaque jour alors je vais passé quelques trucs et plutot faire du général.

JOURNEYY SHOPPING :banana3:

Alors dans un petit commerce green je sais plus quoi mes parents demande si il y a un toys r us dans les parages et elle repond que non c'est bien trop loin mais qu'il y a un wallmart qui a beaucoup de joué.

Alors je vois un wall mart et la je me dit :dance: WAW je rentre 5 rayons très grand de joué dont 1 avec les promo !

BAM dooku speeder deluxe,anakin desert,luminara,droide assassins ziro je ne m'en remet pas et je vois l'octupatarra :bave: :bave:

Et la mon pere revient et me dit viens voir et dans le rayon promotion jouet
OCTUPTARRA A 20 DOLLARDS :boingboing:
Tac mon pere me dit bah ta t'es 40€ + les 60 dollards de souvenir alors je prend les 2 deluxes,droide assassin,jawas et je garde le reste pour un autre magasin.

Plusieurs jours de visite plus tard (après avoir vu le splendide golden gate :bave: )

Un TARGET :banana3:

Et la je prend cad bane,aat driver,luminara,denal et je crois que j'en ai pas oublié !

J'avais 2 bons pour avoir nahdar mais faut habité la bas c'est dommage pour 3 nahdar :twisted:

La visite de China town et japan town était simpa en plus il y avait quelques boutiques de produits derivés dont des figurines star wars mais que avec le premier packing et les legacy.

Et j'ai trouver un genre de ranch star wars avec DARK VADOR STATUE TAILLE REELE,BOBA FETT TAILLE REEL,YODA SUR UNE FONTAINE,des sideshow,des statues enfin c'était un petit ranch lucas a moitié et vraiment un fragement d'eden pour un fan :love: et le gars dit que l'an prochains ils réamenagent et il y aura du tcw et peut être
CAD BANE :mrgreen:
J'ai des photo qui viendrons. Voilà j'ai fais en général et petite dedicasse a momaw car la visite d'alcatraz avec les oreillettes tu avais raison c'était super interessant l'histoire des mannequins pour s'enfuir dans la prison en cresant 1 ans avec des couteaux volés...

Edit: J'ai aussi vu lightsaber lost car il y a cartoon network dans tout les hotels et a fisherman j'ai pu voir une boutique d'autographes star wars et d'un faucon millenum a 3500 dollard il était enorme et j'ai pu faire une attraction 4d qui était super simpa c'était genre futuroscope

En tout cas un super voyage dans le plus beau pays du monde :love:

Je fini par dire les photo viendrons et que j'ai vraiment pas été precis dans leur mode de vie et tout les jours que j'ai passé mais 12 jours a raconté sa n'en finirais pas allez peut etre dans 2 ans NEW YORK pour halloween :banana3:

And don't forget USA USA USA :banana1:
Momaw22
SAGA
SAGA

06 mars 2010 14:27

Masterwindu a écrit :Je vais vous racontez après avoir attendu longtemps :roll: un peu pret mon voyage a san francisco :banana3:
J'ai des photo qui viendrons. Voilà j'ai fais en général et petite dedicasse a momaw car la visite d'alcatraz avec les oreillettes tu avais raison c'était super interessant l'histoire des mannequins pour s'enfuir dans la prison en cresant 1 ans avec des couteaux volés...
(...)
En tout cas un super voyage dans le plus beau pays du monde :love:
(...)
And don't forget USA USA USA :banana1:
Un beau voyage, visiblement, Masterwindu :clap:

Tu vois, je t'avais dit que je gardais un super souvenir d'Alcatraz (avec audio-guide sur les oreilles :P ) et que l'expérience valait le coup : les anecdotes racontées au fur & à mesure sont carrément surprenantes, et les bruitages qui les accompagnent donnent une ambiance vraiment particulière à cette visite :) :) :)
Masterwindu

06 mars 2010 14:41

Oui on si crois assez et c''est un très très bon souvenir
Masterwindu

06 mars 2010 16:54

A villermore aussi la boutique de sciences fictions FANTASY c'est une merveille, toute les deluxes avec l'at rt tcw,les derniers pack tcw saison 2,les vehicules quasiment tous sauf le y wing. TOUTES je dit bien TOUTES les figurines vintages,kenner,tcw 2008,2009,2010,rots,aotc,tpm mais en un seul exemplaire et il y avait la vague de palpy et de bly :bhouhouhou: :love: et j'avais pu un dollard c'est vraiment dommage.

C'était si beau :love:
darkchewi
SAGA
SAGA

06 mars 2010 19:05

et les tofs :?: :?:
tu donne envie :wink:
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Masterwindu

06 mars 2010 19:06

tof demain mon pere travaille et je sais pas ou il a mis la carte bah je vais voir sa peut etre ce soir :dance:
Momaw22
SAGA
SAGA

07 mars 2010 15:43

Demain matin, 7h15, départ pour Saint-Malo puis traversée en ferry jusqu'à Portsmouth puisque je m'apprête à passer la semaine en Angleterre : peut-être arriverai-je, sur place, à trouver un peu de temps afin de voir où ils en sont là-bas s'agissant des proders SW :P

En attendant, une petite histoire avant de partir : le « feuilleton » en 6 épisodes est terminé, mais je vous avais bien dit qu'il me restait encore des choses à vous raconter :mrgreen:

Ainsi, il me semble avoir déjà évoqué avec quelques-uns d'entre vous sur un topic ou un autre (voire en MP :wink: ) la réelle « pénurie » subie par ceux qui, comme moi, ont joué avec leurs figurines Vintage à l'époque de leur sortie en matière de personnages féminins : je ne sais pas si les plus jeunes l'ont déjà remarqué, mais Leia était alors la seule femme représentée à l'échelle 3 pouces 3/4 :P
Vous me direz que dans La Guerre des Étoiles, le choix aurait de toute façon été assez restreint : on aurait certes pu nous proposer la tante Beru ou les soeurs Tonnika (peut-être, à ce moment-là, ne se seraient-elles pas trouvées au centre de l'« imbroglio » juridico-financier qui empêche toujours que soient créées des figurines à leur effigie :roll: ) et nul ne savait en 1977 que Kabe était UNE Chadra-Fan :oops:

Pour L'Empire Contre-Attaque en revanche, on aurait au moins pu espérer une technicienne rebelle dans la tenue portée sur Hoth (même si là encore, personne ne connaissait le nom de « Toryn Farr » :P ) :roll:
Mais non : il a fallu se « satisfaire » de Leia version Hoth, puis de Leia version Bespin :blahblah:

Ainsi, dans les aventures que mon frère et moi faisions vivre à nos jouets, les deux figurines qui viennent tout juste d'être évoquées devaient-elles se voir considérées comme de « nouveaux » personnages (= ce qui n'était pas bien difficile, en fait, puisque les visages de Leia étaient très différents d'une représentation à une autre :P ) : en 1980 ou 1981, lorsque nous avons eu entre les mains la princesse rebelle dans sa combinaison anorak ( :mrgreen: ), je ne suis pas certain qu'elle ait immédiatement reçu un nom mais je me souviens très bien qu'après la sortie des Aventuriers de l'Arche Perdue, cette même figurine s'est appelée... Marion Ravenwood :D ; et en 1984 (parce que je crois qu'il a fallu attendre tout ce temps afin de l'ajouter à notre collection... :oops: ), lorsque Leia Bespin (= la variante avec le col « roulé » rouge foncé :roll: ) l'a rejointe, elle s'est appelée Jill Kovalsky parce qu'un personnage de la BD de Torres Rocco Vargas alors pré-publiée dans le magazine (À Suivre), dont mon père et moi étions de fidèles lecteurs, portait ce nom :)

Avec Le Retour du Jedi, de nombreux fans ont sûrement espéré eux aussi qu'une figurine de Mon Mothma et peut-être même celles de danseuses de Jabba (telles Oola, voire Yarna Dal'Gargan :oops: ) allaient être réalisées : eh bien NON :(
Là encore, nous avons eu droit à Leia mais pas dans sa tenue d'esclave du seigneur du crime hutt : il nous a fallu nous « contenter » du déguisement de Boushh (= pour une représentation par ailleurs très réussie : il s'agissait d'une superbe sculpture :clap: ) et mon frère et moi, lorsque le blister correspondant nous a été acheté, l'avons baptisée Daphné Henry (= l'un des pseudonymes du personnage incarné par Isabelle Adjani dans le film de Claude Miller Mortelle randonnée, également sorti en 1983 : il est vrai que ce même personnage passait son temps à « flinguer » celles et ceux qui avaient le « malheur » de s'approcher d'elle, ce qui correspondait sans doute à l'opinion que nous nous faisions des activités d'une chasseuse de primes :mrgreen: ) :roll:

Et après cela... plus AUCUNE des femmes aperçues dans la Trilogie Originale n'a fait l'objet de la moindre représentation sous forme de jouet jusqu'à la reprise de la gamme par Hasbro au milieu des années 90 :P

Comment s'étonner, dès lors, que ces mêmes « ajouts » à une gamme qui avait fait la part belle aux personnages masculins 10 ans plus tôt ait achevé de me convaincre de me remettre à collectionner les figurines SW ??? :?:
Pour tout vous dire, Leia a été la première figurine Hasbro que j'ai achetée lorsque j'ai « replongé » ( :mrgreen: ) et dès qu'elles sont sorties, Mon mothma, Oola et les danseuses de Jabba découvertes dans l'« Édition Spéciale » (= et proposées au sein d'une superbe « Cinema Scene » 8) ) ont rejoint mes rayonnages afin d'y apporter toute la diversité qui (grâce aux multiples représentations de Padmé Amidala notamment :love: ) y règne encore aujourd'hui :wink: :wink: :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 mars 2010 15:54

Encore une très belle histoire tonton Momaw :clap: :clap: :clap: :clap:
Bon voyage :wink:
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

07 mars 2010 16:00

kenobithomas a écrit :Encore une très belle histoire tonton Momaw :clap: :clap: :clap: :clap:
Bon voyage :wink:
Merci 1000 fois, kenobithomas :) :) :)
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 mars 2010 16:15

De rien tonton momaw :drink:
J'espère que tu auras le temps de regarder un peu les magasins pour te trouver la figurine de Luminara Unduli :wink:
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

07 mars 2010 16:21

Bravo Momaw, une fois encore belle histoire, bon voyage en Grande Bretagne, ma mère y est récemment allé, et malgré avoir arpenté de nombreux magasins n'a vu qu'une Ahsoka, un Odd Ball et un Cody :roll:
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »