Je ne l'ai pas eu pour ma part, donc je garde mes 4 bustes à l'unité

Modérateur : Staff MIB
sltVana a écrit :Et pour Fanatoys quelqu'un a du nouveau?
la Cité des nuages vient d'encaisser ma commande pour Boss.
Environ 330€ tout compris.IG-88 a écrit :juste une petite question pour les chanceux, il vous revient a combien le pack avec les fdp?
ça valait le coup de le chopé a la rafle.cyberluke a écrit :Environ 330€ tout compris.IG-88 a écrit :juste une petite question pour les chanceux, il vous revient a combien le pack avec les fdp?
Ils m'ont juste dit qu'ils avaient appris cette semaine que leur fournisseur ne pouvait pas les avoir.Vana a écrit :C'est du délire o_o pourquoi ils vendent (c'est payé et tout il me semble bien) alors qu'ils ne sont même pas sûrs d'avoir le peu qu'ils ont mis en vente?!! c'ets même pas comme si c'était de la préco.
La moindre des choses serait de prévenir les clients, je n'ai absolument rien reçu! et aucun avis de remboursement non plus! comment ils t'ont dit ça?
salutDark Vador 78 a écrit :Ils m'ont juste dit qu'ils avaient appris cette semaine que leur fournisseur ne pouvait pas les avoir.Vana a écrit :C'est du délire o_o pourquoi ils vendent (c'est payé et tout il me semble bien) alors qu'ils ne sont même pas sûrs d'avoir le peu qu'ils ont mis en vente?!! c'ets même pas comme si c'était de la préco.
La moindre des choses serait de prévenir les clients, je n'ai absolument rien reçu! et aucun avis de remboursement non plus! comment ils t'ont dit ça?
La moindre des choses aurait été d'avertir les clients. Depuis que je les ai eu hier, je n'ai rien reçu par mail.
Si quelqu'un a des news de leur part, pourriez-vous me tenir au courant, merci.