Gestion des ventes, échanges et recherches /Avis des membres
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
pas évident tous les jours mais on essaye au mieux de le faire et si toutefois ça blesse quelqu'un , faut pas hésiter a venir en parler en mphammond68 a écrit :je suis d'accord qu'il faut faire le ménage sur les up un peu trop réguliers de certains. Pour le reste il faut aussi faire des rappels sans pour autant être trop strict surtout si le sujet dévie légèrement sur un ou deux posts.

- chewee-levelu
- Modérateur
Tout à faithammond68 a écrit :je suis d'accord qu'il faut faire le ménage sur les up un peu trop réguliers de certains. Pour le reste il faut aussi faire des rappels sans pour autant être trop strict surtout si le sujet dévie légèrement sur un ou deux posts.

Comme dit Regio, ne pas hésiter à nous en parler

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF
Moi je suis pour qu'un acheteur puisse mettre mp sur un topic de vente. Car le système n'est pas infaillible, il m'est déjà arrivé qu'une personne m'envoie un mp mais je n'avais rien dans ma boite (parcequ'elle était pleine dans ce cas présent), et j'ai su que la personne cherchait à me joindre car il y avait mp sur mon topic.
Donc ça je suis pour, après que le vendeur poste "mp répondu" effectivement cela n'apporte rien.
Et juste une petite précision pour romain33 en passant, si mon topic de vente fait autant de page c'est parceque j'utilise le même depuis que j'ai commencé à vendre sur MIB, tu peux vérifier le premier post a dû être édité 600 ou 700 fois
Après j'en conviens ça commence à faire un peu souk, faudrait qu'un modo le nettoie ou que j'en ouvre un autre. C'était ma petite touche HS
Donc ça je suis pour, après que le vendeur poste "mp répondu" effectivement cela n'apporte rien.
Et juste une petite précision pour romain33 en passant, si mon topic de vente fait autant de page c'est parceque j'utilise le même depuis que j'ai commencé à vendre sur MIB, tu peux vérifier le premier post a dû être édité 600 ou 700 fois

Après j'en conviens ça commence à faire un peu souk, faudrait qu'un modo le nettoie ou que j'en ouvre un autre. C'était ma petite touche HS

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
moi je veux que l'on puisse vendre nos vieux dvd, mais ce n'est pas le bon lieu... je sais!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- EGAUJEDI
- Episode I
La conversation tourne un peu en rond !?
Y'a pas moyen de laisser le topic de vente à deux post ?
Le premier pour présenter la vente !
Le second pour les up : on le supprime tous les 7 jours et on en reposte un nouveau
Le second pour les up : on le supprime tous les 7 jours et on en reposte un nouveau

- romain33
- POTF2 Red Card
jojo = je sais que ton topic date un peu, et je trouve pas que ce soit le "Mince", ce qui compte c'est la premiere page..j'ai pris ton exemple pour souligner que je prefère ce genre de vente à des mecs super serieux qui veulent aucun flood et qui passe içi juste pour vendre..
d'ailleurs cette nouvelle gestion des ventes va leurs profiters..maintenant qu'on ne pourra plus les cassers

d'ailleurs cette nouvelle gestion des ventes va leurs profiters..maintenant qu'on ne pourra plus les cassers

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
mouais, trop serieux à mon goût..EGAUJEDI a écrit :La conversation tourne un peu en rond !?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Jojo08
- Vintage POTF
Pas de pb, je n'y voyais pas de malromain33 a écrit :jojo = je sais que ton topic date un peu, et je trouve pas que ce soit le "Mince", ce qui compte c'est la premiere page..j'ai pris ton exemple pour souligner que je prefère ce genre de vente à des mecs super serieux qui veulent aucun flood et qui passe içi juste pour vendre..![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
- chewee-levelu
- Modérateur
Rien n' a encore changé Romain
et il est possible que rien ne change ...
Rien de bien nouveau pour le moment, comme dit Egau, ça tourne un peu en rond .
Bien que sur la base de son idée, il y a peut-être un truc à creuser.
Et en tant que modo, nous continuons a passer pour les méchants ...
ça va on assume et on le vit bien
Notre seul but est de faire respecter la charte et éviter les abus ...
la majorité comprend et respecte .. pour la minorité .. tant pis, c ' est comme ça ...

et il est possible que rien ne change ...
Rien de bien nouveau pour le moment, comme dit Egau, ça tourne un peu en rond .
Bien que sur la base de son idée, il y a peut-être un truc à creuser.

Et en tant que modo, nous continuons a passer pour les méchants ...

ça va on assume et on le vit bien

Notre seul but est de faire respecter la charte et éviter les abus ...

la majorité comprend et respecte .. pour la minorité .. tant pis, c ' est comme ça ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- regio
- Old Staff MIB
comme on a dit , tout idée est bonne a prendre et c'est nous tous qui faisons vivre ce forum donc toute suggestion est la bienvenue
pour les dvd pat c'est non
sinon c'est sûr que niveau vente ce sera plus sérieux maintenant mais ça se fera toujours dans la bonne humeur et s'il ya des abus niveau mauvais vendeur/acheteur on est là pour régulariser tout ça

pour les dvd pat c'est non

sinon c'est sûr que niveau vente ce sera plus sérieux maintenant mais ça se fera toujours dans la bonne humeur et s'il ya des abus niveau mauvais vendeur/acheteur on est là pour régulariser tout ça

- vador28100
- Vintage
en gros ces "mon topic tu l'aime ou tu le quitte"
non ces vrais quoi les gars je suis pas pro modo ou pro vendeur et compagnie mais ces vrais que de fois il y a pal mal des message qui ne serve a rien , j'ai moi meme fais du "mp repondu" mais franchement sa sers a pas grand chose en faite , le destinataire du mp vas bien voir qu'il a un mp .par contre laisser un mp dans la section vente ou autre je suis pour sa peut aidé le vendeur sur une vente pour le meme proder.
donc je dis tous le monde a raison et tous le monde a tord ....enfin presque

non ces vrais quoi les gars je suis pas pro modo ou pro vendeur et compagnie mais ces vrais que de fois il y a pal mal des message qui ne serve a rien , j'ai moi meme fais du "mp repondu" mais franchement sa sers a pas grand chose en faite , le destinataire du mp vas bien voir qu'il a un mp .par contre laisser un mp dans la section vente ou autre je suis pour sa peut aidé le vendeur sur une vente pour le meme proder.
donc je dis tous le monde a raison et tous le monde a tord ....enfin presque

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
a peu près d'accord sur les up déguisés...
en revanche, excepté le fait qu'ils fassent remonter le topic, ca ne change pas grand chose...le premier post du topic est celui qui recense l'objet en vente, un point c'est tout, et qu'il y ait 2 ou 20 up ca changera pas grand chose à l'histoire...
en revanche, excepté le fait qu'ils fassent remonter le topic, ca ne change pas grand chose...le premier post du topic est celui qui recense l'objet en vente, un point c'est tout, et qu'il y ait 2 ou 20 up ca changera pas grand chose à l'histoire...
- regio
- Old Staff MIB
MR pierrot a écrit :a peu près d'accord sur les up déguisés...
si tu veux , il y a des gens ou personne ne va mettre un mot et leur topic sera vite fait en page 2 et donc oublié alors que certains on va leur mettre 3 ou 4 messages de "bonne vente" "si je pouvais je le prendrais" et qui ne serve a rien et leur topic va resté tout en haut de page , c'est pas juste et il faut que tout le monde soit a la même enseigne ce sera plus juste