recherche mibien allant au jedi-con 2010 a dusseldorf

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

17 mars 2010 5:45

ne pouvant pas me déplacer pour les conventions a cause de mon boulot,je recherche un sauveur mibien qui aurait la gentillesse de me ramenais des autographes des acteurs présents a la convention.
et en particulier celui de Cathy Munroe (zuckuss),car cela fait des mois que j'essaie de mettre la main dessus.
si un mibien a la gentillesse de me rendre ce service qu'il me contacte par mp et je lui enverrais un mandat ou un chèque quelques jours avant l'évènement,avec un supplément pour le service rendu bien sur.
@+ :)
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

17 mars 2010 6:03

Hello IG-88,

Contacte "DarthCaedus" sur le site :

http://www.collection-starwars.com/coll ... arthCaedus

Il y va justement !! :drink:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

17 mars 2010 7:07

ok merci pour l'info R1D1YZF,mais je préfère attendre un peut que l'on me contacte plutôt.
car je ne voudrais pas imposé ça a quelqu'un qui n'a pas envie de le faire.
si un mibien me contacte par lui même c'est que c'est dans ses cordes,et si je peut participé un peut au frais de route ou autres,comme ça tout le monde si retrouve.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 mars 2010 9:42

Moi j'y vais dit moi ce qui te fuat.
501st Legion Member - TK27388
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

19 mars 2010 6:58

Ok c'est cool merci polo.
Je t'ai envoyer ça par mp.
Répondre

Revenir à « Recherche »