Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :pressé aussi
lolo080 a écrit :sans vouloir vous décourager, il faut arrêter de penser qu'ils apprennent de leurs erreurs
il y avait eu des soucis avec les comiquettes iron man stealth (probleme de peinture et de frottement), avec les bustes iron man (peinture), avec les premiers packaging (frottement) des statues iron man 1:2.... et ce n'est que les choses qui m'intéressaient à une époque mais il y en a peut être d'autres, c'est un peu comme les différences d'échelle entre les bustes GG, toutes ces choses ne devraient pas arriver mais ces problèmes existent et reviennent assez souvent je trouve (même sur des produits haut de gamme)
à presque chaque fois, le service après vente corrige le tir mais quand même, ça ne devrait pas arriver de la part de professionnels
ils disent à chaque fois que le problème est réglé et ne se reproduira plus mais il revient au galop aussi vite, donc perso j'arrête d'imaginer que tous les proders sortis des usines seront parfaits et identique au proto
voila désolé de gâcher un peu votre attente mais parfois la collectionnite doit faire oublier ou masquer la réalité
vador28100 a écrit :oui mais un truc comme sa ne devrait pas exister normalement s'ils faisaient bien leur boulot![]()