Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

16 mars 2010 20:41

C'est marrant parce que sur les images qui en ont été montrées jusqu'à présent,
Seripas a plutôt le look d'un pilote de Pod Racer (avec toutes les inscriptions de sa combinaison qui font penser aux noms d'éventuels sponsors :mrgreen: ) que celui d'un chasseur de primes :P
Quant à Rumi Paramita, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une « amie » de Sugi, pas d'une de ses collègues :roll:

Quoi qu'il en soit, une telle « galerie de portraits » donne vraiment très envie de découvrir au plus vite tous ces nouveaux personnages :clap:
8) :wink: 8)
kenobithomas
Episode I
Episode I

16 mars 2010 20:45

Momaw22 a écrit :C'est marrant parce que sur les images qui en ont été montrées jusqu'à présent,
Seripas a plutôt le look d'un pilote de Pod Racer (avec toutes les inscriptions de sa combinaison qui font penser aux noms d'éventuels sponsors :mrgreen: ) que celui d'un chasseur de primes :P
Quant à Rumi Paramita, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une « amie » de Sugi, pas d'une de ses collègues :roll:

Quoi qu'il en soit, une telle « galerie de portraits » donne vraiment très envie de découvrir au plus vite tous ces nouveaux personnages :clap:
8) :wink: 8)
Ouais
Qui sait autant Seripas est un ancien pilote de pod racer :P
Quelle est la différence entre collègue et amie? :roll:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2010 22:44

Ca depend des regions de france ou tu habite !!! A lyon par exemple comme d'autre endroit un collegue c'est quelqu'un avec qui tu travail.
501st Legion Member - TK27388
kenobithomas
Episode I
Episode I

17 mars 2010 12:09

polothejedi a écrit :Ca depend des regions de france ou tu habite !!! A lyon par exemple comme d'autre endroit un collegue c'est quelqu'un avec qui tu travail.
:lol: Je pensais que de partout on avait la même signification de collègue de travail que tu viens de dire.
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

17 mars 2010 13:27

kenobithomas a écrit :
polothejedi a écrit :Ca depend des regions de france ou tu habite !!! A lyon par exemple comme d'autre endroit un collegue c'est quelqu'un avec qui tu travail.
:lol: Je pensais que de partout on avait la même signification de collègue de travail que tu viens de dire.
D'où la différence que je faisais entre « ami(e) » et « collègue » (= mes collègues ne sont pas tous... des amis :P ) : tout ça pour dire que je voyais Rumi comme une copine de Sugi, sans avoir forcément compris qu'elles exercaient le même boulot
(à savoir celui de chasseuses de primes, si l'on en croit les dernières infos en date concernant l'épisode 2.17 :roll: )
:P :wink: :P
kenobithomas
Episode I
Episode I

17 mars 2010 20:41

Nouvelles informations sur le téléfilm de star wars the clone wars qui introduira la saison 3 en septembre sur CN US
Star Wars: The Clone Wars: Defenders of the Republic (from page 25 of the catalog)

"Based on the TV movie event that will launch season 3 of the Star Wars: The Clone Wars television series in October 2010, this novel follows a group of clone troopers as they rise through the ranks from cadets, to rookies, and all the way to elite ARC troopers."

Amazon specs:

Author: Rob Valois
Reading level: Ages 9-12
Paperback: 160 pages
Publisher: Grosset & Dunlap (October 28, 2010)
Language: English
ISBN-10: 0448454645
ISBN-13: 978-0448454641

While you may be jumping for joy at the prospect of a TV movie of The Clone Wars to kick off season 3, Frank Parisi of the Penguin Young Readers' Division has since come out with the following...

"That information is incorrect, and due to internal miscommunication, it slipped out without being properly vetted"
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

17 mars 2010 22:35

kenobithomas a écrit :Nouvelles informations sur le téléfilm de star wars the clone wars qui introduira la saison 3 en septembre sur CN US
Star Wars: The Clone Wars: Defenders of the Republic (from page 25 of the catalog)

"Based on the TV movie event that will launch season 3 of the Star Wars: The Clone Wars television series in October 2010, this novel follows a group of clone troopers as they rise through the ranks from cadets, to rookies, and all the way to elite ARC troopers."

Amazon specs:

Author: Rob Valois
Reading level: Ages 9-12
Paperback: 160 pages
Publisher: Grosset & Dunlap (October 28, 2010)
Language: English
ISBN-10: 0448454645
ISBN-13: 978-0448454641

While you may be jumping for joy at the prospect of a TV movie of The Clone Wars to kick off season 3, Frank Parisi of the Penguin Young Readers' Division has since come out with the following...

"That information is incorrect, and due to internal miscommunication, it slipped out without being properly vetted"
Cool 8) 8) 8)
TK-842
Vintage
Vintage

18 mars 2010 10:35

Si je lis bien l'extrait présenté, il ne s'agira pas d'un téléfilm pour lancer la saison 3 mais seulement d'un roman pour les jeunes lecteurs. En tout cas, c'est ce que je comprends.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
vador28100
Vintage
Vintage

18 mars 2010 11:24

ta de la chance moi j'ai rien compris ....normale je parle pas un mots d'anglais :x :x

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
kenobithomas
Episode I
Episode I

18 mars 2010 11:34

TK-842 a écrit :Si je lis bien l'extrait présenté, il ne s'agira pas d'un téléfilm pour lancer la saison 3 mais seulement d'un roman pour les jeunes lecteurs. En tout cas, c'est ce que je comprends.

Le roman est en faite tiré du téléfilm qui introduit la saison 3 :Based on the TV movie event that will launch season 3 of the Star Wars: The Clone Wars television series in October 2010
traduction : basé sur le téléfilm qui lancera la saison 3 de la série télé star wars the clone wars en octobre 2010. :drink:
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

19 mars 2010 16:56

Voilà les personnages qui aparaitront dans l'épisode de demain CAT AND MOUSE :
Characters

* CC-2224 "Cody"
* Obi-Wan Kenobi
* Bail Prestor Organa
* Anakin Skywalker
* Trench (First appearance)
* Wullf Yularen
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 mars 2010 8:37

J'ai remarquer grâce à starwars.com que sur la bouteille de vin que vont boire Padmé , Bail , Mon et Farr il y a écrit quelque chose en français en voilà la preuve :
Image

Et concernant les gardes qu'on a vu il y a 2 types différents :*
-les gardes d'honneur avec cape noire
Image
-les gardes du sénat avec cape bleu
Image

Et pour terminer un spoiler sur l'épisode qui sera diffuser aujourd'hui en UK : CAT AND MOUSE l'épisode flashback (bon bien évidemment cet épisode ne sera pas diffuser avant le 26mars aux USA)
L'image viens de starwars.com , c'est l'image de nouveaux clones (comme ceux de Mundi mais version noire) :
Image
Dernière modification par kenobithomas le 20 mars 2010 19:46, modifié 4 fois.
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

20 mars 2010 9:31

Excellent, le clin d'oeil de l'étiquette de " Grand Cru " (produit par le Domaine de la Maison sur le Lac : apparemment, on parle français dans les contrées les plus reculées et les plus paisibles de Naboo :P ) collée sur la bouteille de vin :clap: :mrgreen: :clap:
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 mars 2010 11:47

Ouais , on dirait aussi que Dave Filoni aime bien les français :)
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 mars 2010 12:29

A quelques heures de la diffusion de l'épisode un petit récapitulatif des informations de l'épisode :
"Cat and Mouse"
Series
Star Wars: The Clone Wars
Season
Two
Episode
16
Director
Kyle Dunlevy
Airdate
* March 20, 2010 (UK)

Official description
Bail Organa is trapped on the Separatist-controlled planet of Christophsis as Anakin and Obi-Wan are dispatched to rescue him. An encounter with the mysterious Admiral Trench leads the Jedi into more danger than they bargained for!

Characters
* CC-2224 "Cody"
* Obi-Wan Kenobi
* Bail Prestor Organa
* Anakin Skywalker
* Trench (First appearance)
* Wullf Yularen

Events
* Clone Wars
o Battle of Christophsis (Possible appearance)

Locations
* Christophsis

Organizations and titles
* Confederacy of Independent Systems
o Confederate Navy
+ Admiral
* Galactic Republic
o Grand Army of the Republic
+ Clone trooper
# Clone trooper commander
o Republic Navy
+ Admiral
+ Clone naval officer
o Senator
* Jedi Order
o High Jedi General
o Jedi Master
o Jedi Knight

Sentient species
* Human
* Harch (First appearance)

Vehicles and vessels
* Lucrehulk-class battleship
* Munificent-class star frigate
* Pelta-class frigate
* Providence-class carrier/destroyer
* Stealth ship (First appearance)
* Venator-class Star Destroyer

Un description de l'épisode de la semaine prochaine (bounty hunter) plus complète :
Anakin, Obi-Wan, and Ahsoka form an uneasy alliance with four bounty hunters in order to protect a local spice farmer on Felucia from Hondo Ohnaka and his band of pirates.
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »