Mon premier sabre.

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Jelt
Clone Wars
Clone Wars

16 mars 2010 20:55

Bonsoir tout le monde.
Je conte m'acheter un sabre laser j'hésite encore entre un MR et un FX ( je ne m'y connait pas trop... )
En fait j'aimerais l'acheter en france, du moins en europe si possible. Un seul probleme : le prix. J'ai l'argent,
mais mon père n'est pas trop d'accord pour un sabre a 150 euros... :?, bon j'avoue c'est un peu cher... ( PS : J'ai 14 ans, vous pouvez voir
ma présentation : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=4020 )
Donc en fait pour le prix du sabre, je vous demande si vous n'en conaissait pas a 70-90 euros ( MR ou FX )
sans conter les frais de port, qui vient de France, ou alors d'europe.

Merci d'avance, Jelt.
vador28100
Vintage
Vintage

16 mars 2010 20:59

vas faire un tour ici tu trouveras plus ton bonheur je pense avec un peut de chance.

http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=67

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 mars 2010 21:00

Je pense que tu trouveras ton bonheur avec cette nouvelle gamme EFX

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 94&start=0

A moins que tu ne veuilles absolument un sabre avec lame, parceque pour moi MR et FX c'est la même chose. MR c'est master replicas donc la marque et FX est une gamme de chez MR et maintenant de chez Hasbro qui désigne les sabres avec lames, effets lumineux et sonores
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 mars 2010 21:02

Je vais deplacer ton topic dans la section recherche, ici on parle des nouveaux proders qui viennent de sortir.
je vais t'eguiller aussi un petit peu dans ta recherche. Les sabre FX (avec lames) ont aussi été fabriqué par Master replica mais actuellement c'est Hasbro qui les fabriquent.

Il faut savoir que ce n'est pas du tout le même objet entre les sabres Master Replica LE (Limited Edition) et les sabres laser FX avec lame light-up et son. apres a toi de voir ce que tu compte ne faire et ce que tu préfères.

tu pourras certainement trouvé quelques sabres FX aux alentours des 100€, mais pas de Master Replica LE.
501st Legion Member - TK27388
Jelt
Clone Wars
Clone Wars

16 mars 2010 21:21

Désolé de m'être tromper de rubrique, et pour répondre a jojo, oui je veut mon sabre avec une lame :/
Mais ce n'est pas pour faire mumuse. :D Si non je croit savoir vouloir ce que je veut, Un "FX" avec lame,
enfin je vous montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
D'ailleurs je me demander si c'été une bonne affaire cette vente, mais elle est au states :/.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 mars 2010 21:35

Je n'ai jamais dit que c'était pour faire mumuse, j'ai moi-même 2 FX et je ne fais pas mumuse avec :mrgreen: .

La vente que tu montres avait l'air intéressante mais les fdp ne sont pas indiqués. De plus en le faisant venir des US tu risques douanes et casse.

Il y a peu il y avait le même sabre en vente sur le forum pour 78€ fdp inclus si ma mémoire est bonne

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jelt
Clone Wars
Clone Wars

17 mars 2010 11:31

Ok merci. C'est sur que les fdp vont couter cher... mais je ne vais pas me l'acheter.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 mars 2010 11:46

Je t'ai envoyé un mp :wink:

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 mars 2010 15:54

Salut,

Pour un budget de 100 €, tu pourras trouver des sabres FX (avec lame) de seconde main.
Les nouveaux modèles Hasbro sont vendus entre 135 € et 150 €.

Pour les sabres MR (sans lame), il faut compter plus de 200 € pour les versions LE (Limited Edition) et encore plus pour les versions SE (Signed Edition).

Bonne recherche.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2010 15:03

Acheter un FX aux USA n'est pas forcément un mauvais calcul. La casse est très peu probable et la douane ne posera pas de souci si tu te fais livrer en Priority Mail (en général).

Pour le cas précis les MR FX sont à déconseiller puisqu'ils se font les plus rares. Niveau budget ça risque de dépasser. Plus un proder est récent et plus il est distribué moins il est cher.

Tu peux donc t'orienter vers des FX Hasbro neufs (si tu en trouves à bon prix, en soldes...) ou alors vers de l'occasion sur des forums français.

Mais attention aux LEDs claquées et aux rayures sur le manche quand tu achètes en occasion !

Après pour rejoindre l'avis de tes parents sur le prix, oui 150€ pour un objet Star Wars quand on a 14 ans ça peut sembler cher, mais tu peux essayer de le présenter comme un jouet high-tech de collection plutôt que comme une épée lumineuse en plastique :mrgreen:

Pour finir, si tu as du mal à te décider, tu peux avoir l'aspect expo des LE et l'aspect fun des FX : Il suffit d'attendre que les sabres à lame amovible arrivent chez nous.

Bons débuts dans la collection :drink:
Tusken
Episode I
Episode I

18 mars 2010 15:31

Quand tu auras ta première paye, comme beaucoups d'entre nous tu la claqueras en proder que t'as jamais put t'offrir auparavant :drink:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 mars 2010 15:36

Ah ouf ca me rassure je suis pas le seul a avoir fait ca :D
501st Legion Member - TK27388
Jelt
Clone Wars
Clone Wars

18 mars 2010 16:24

Ok, merci pour vos réponses.
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2010 18:21

Ahhh la première paye du job d'été à 16 ans :lol:

J'avais tout claqué dans des accessoires moto à l'époque :mrgreen:

En tout cas si je peux te donner un conseil, ne "gaspille" pas ton argent surtout à ton âge où tu dois le compter faute d'en gagner.

Donc plutôt que des figurines Hasbro, les sabres MR sont un très bon investissement :)
verolet
POTJ
POTJ

19 mars 2010 19:57

d'un autre coter,il na que 14 ans donc encore 2 ans a attendre.mais si t'est parent te donne de l'argent de poche ou alors demande de l'argent pour les grandes occasions(anniv,noel etc..)comme ça tu pourras acheter ton sabre toi meme.
encore mieux fait des ptites taches pour ta famille en echange d'une ptite remuneration 8) :wink:
Répondre

Revenir à « Recherche »