mon roman "ERRANCES D' UN MORTEL"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

09 janv. 2010 21:22

A ouais merci :mrgreen:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2010 11:09

up :D

de
PAS DE LIEN RAPHAEL71 LE MODO

"vous en revez" est le texte promo sur la gauche de la p principale :o

the buzz please! :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 mars 2010 23:53

pour ton info mon ami, c'est AMAZON, il n'y a pas de "E"!!!!! :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 mars 2010 23:57

Allez les mecs! Il faut y allez! C'est du bon, du culoté!
J'vous mets ce que l'on trouve en présentation sur AMAZON (car Weeq ne le fera, trop pudique l'animal):
Présentation de l'éditeur
Et si l'Achille d'aujourd'hui pouvait, à travers le mur transparent des années, dialoguer avec l'Achille d'alors ? Eh, le marmouset, qu'en penses-tu de te trouver là ? demanderait-il d'abord. Le jeune soldat répondrait sans doute par une réponse toute faite, la même que tous ces jeunes engagés : Ça va, la solde est intéressante. Et c'est bien de se sentir utile. Le quadragénaire aurait un sourire narquois : OK, tu m as donné la réponse officielle mais l'autre, la vraie ? L'officieuse tu veux dire ? Alors il faut parler des démons de l'aventure. Je suis là pour me sentir vivre, pour cette adrénaline qui coule comme épaissie dans les veines, pour mon coeur qui, de peur, fait presque éclater ma cage thoracique. Le soulagement d'être encore en vie 55 secondes après l'impact est comparable à un orgasme. Difficile de se passer de ces sensations quand on y a goûté... Oui. L Achille de 2008 se tient coi, écoutant, se souvenant. Il pourrait rétorquer que toutes ces expériences passent si vite, mais il préfère garder pour lui sa constatation. Le temps, si long, si riche quand on le vit au présent, paraît tellement court quand on se retourne ; une bête ramassée sur elle-même, prête à bondir, à planter dans votre nuque ses chicots de nostalgie.
Biographie de l'auteur:
Olivier de Lacretelle est né dans les années soixante. Engagé dans les Hussards parachutistes au début 80, il servira comme Casque bleu au Liban au moment de la guerre israélo-palestinienne. Quittant l'armée, il voyagera pendant vingt ans sous toutes les latitudes, narrées dans ce livre s'essayant aux expériences les plus diverses comme une boussole sans direction. Rentré de Polynésie où il vivait, il réside actuellement en France. D un style franc et direct, parfois argotiquement fleuri, il autopsie Achille, son double... Mais aussi le représentant de ceux qui ont vécu, trop tôt, dans une absence angoissante de repères fiables. Livre d'aventures aux quatre vents comme récit d observation intérieure, nous emmenant des plus beaux soleils aux pires des tréfonds. Errances d un mortel nous livre quelques pages de la confession d'une génération à laquelle on a fait tout croire, celle qui fut la dernière avant que le monde d'hier disparaisse, comme nous le montrent les événements d aujourd hui...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
vador28100
Vintage
Vintage

07 mars 2010 15:15

:amen: :amen: respect a toi Weequay :amen: :amen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2010 19:31

2ora a écrit :Allez les mecs! Il faut y allez! C'est du bon, du culoté!
J'vous mets ce que l'on trouve en présentation sur AMAZON (car Weeq ne le fera, trop pudique l'animal):
Présentation de l'éditeur
Et si l'Achille d'aujourd'hui pouvait, à travers le mur transparent des années, dialoguer avec l'Achille d'alors ? Eh, le marmouset, qu'en penses-tu de te trouver là ? demanderait-il d'abord. Le jeune soldat répondrait sans doute par une réponse toute faite, la même que tous ces jeunes engagés : Ça va, la solde est intéressante. Et c'est bien de se sentir utile. Le quadragénaire aurait un sourire narquois : OK, tu m as donné la réponse officielle mais l'autre, la vraie ? L'officieuse tu veux dire ? Alors il faut parler des démons de l'aventure. Je suis là pour me sentir vivre, pour cette adrénaline qui coule comme épaissie dans les veines, pour mon coeur qui, de peur, fait presque éclater ma cage thoracique. Le soulagement d'être encore en vie 55 secondes après l'impact est comparable à un orgasme. Difficile de se passer de ces sensations quand on y a goûté... Oui. L Achille de 2008 se tient coi, écoutant, se souvenant. Il pourrait rétorquer que toutes ces expériences passent si vite, mais il préfère garder pour lui sa constatation. Le temps, si long, si riche quand on le vit au présent, paraît tellement court quand on se retourne ; une bête ramassée sur elle-même, prête à bondir, à planter dans votre nuque ses chicots de nostalgie.
Biographie de l'auteur:
Olivier de Lacretelle est né dans les années soixante. Engagé dans les Hussards parachutistes au début 80, il servira comme Casque bleu au Liban au moment de la guerre israélo-palestinienne. Quittant l'armée, il voyagera pendant vingt ans sous toutes les latitudes, narrées dans ce livre s'essayant aux expériences les plus diverses comme une boussole sans direction. Rentré de Polynésie où il vivait, il réside actuellement en France. D un style franc et direct, parfois argotiquement fleuri, il autopsie Achille, son double... Mais aussi le représentant de ceux qui ont vécu, trop tôt, dans une absence angoissante de repères fiables. Livre d'aventures aux quatre vents comme récit d observation intérieure, nous emmenant des plus beaux soleils aux pires des tréfonds. Errances d un mortel nous livre quelques pages de la confession d'une génération à laquelle on a fait tout croire, celle qui fut la dernière avant que le monde d'hier disparaisse, comme nous le montrent les événements d aujourd hui...

merci les mecs
:geek:

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2010 9:32

up

le salon du livre a paris viens d' ouvrir ses portes.

8)

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2010 14:07

la librairie ou j' habite en vends de temps en temps
up up
conseillé le en gros pavé avos amis pour les vacances,les beaux jours arrivent
a lire sur la plage :D :D :D

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2010 9:46

un gros up, pour les vacances :D
ou on cherche a avoir un bon pavé sur la plage
le lien ou acheter
conseillez le!

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 juin 2010 11:07

j'ai quelques bouquins à finir, mais je pense l'acheter bientôt..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juin 2010 15:54

merci Romain :wink:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 juin 2010 17:35

Écrire un bouquin, n’est pas acte facile.
Faire un site sur les collections star wars aussi.
Ménageons les deux.
Mib n’est pas une extension de votre vie, mais un site un forum sur SW. Je peux admettre que certains profitent de la visibilitée de notre espace, mais restons dans nos compétences.
Je souhaite beaucoup de réussite à ton livre. Mais évite l’auto promotion sur le forum.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juil. 2010 8:43

raphael71 a écrit :Écrire un bouquin, n’est pas acte facile.
Ménageons les deux.
Mib n’est pas une extension de votre vie, mais un site un forum sur SW. Je peux admettre que certains profitent de la visibilitée de notre espace, mais restons dans nos compétences.
Je souhaite beaucoup de réussite à ton livre. Mais évite l’auto promotion sur le forum.

merci Raphy
je t' adore

dans ce livre je parle de star wars,car plusieurs personnages se nome weequay,barada, han solo, commander gree ect
d' ou le trait d' union roman employant termes de SW

je serais au salon du livre de l'a hay les roses a la rentrée
la fille m' a invité , elle trouvait drole le nom des persos periode polynesie

Edit Modo : CF Mail de Raphael71 !!! Merci :drink:

:drink:

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 sept. 2010 9:20

weequay a écrit :
raphael71 a écrit :Écrire un bouquin, n’est pas acte facile.
Ménageons les deux.

merci Raphy
je t' adore

dans ce livre je parle de star wars,car plusieurs personnages se nome weequay,barada, han solo, commander gree ect
d' ou le trait d' union roman employant termes de SW

je serais au salon du livre de l'a hay les roses a la rentrée
la fille m' a invité , elle trouvait drole le nom des persos periode polynesie

Edit Modo : CF Mail de Raphael71 !!! Merci :drink:

:drink:

merci :clap:

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2010 9:27

merci pour les posts coupés ect

quand il n' y aura plus d' anciens ni rien,vous auree gagné
deja que beaucoup sont passé ailleurs depuis quelques temps
les plus gros coll se trouvent maintenant hors MIB ce qui est un comble!
ah quand on dit la verité a un modo,ca se paye
moi qui suis quelq' un de pur, et d' honnete, trop c' est mon defaut dans ce monde la...

Répondre

Revenir à « Outlander Club »