étant fils unique , je ne risque pas de te hair comme les cadets et autres benjamin

Vivement la semaine prochaine pour ta prochaine histoire

Modérateur : Staff MIB
Cadet ou Benjamin ???Malakili a écrit :Super histoire. Mais je te maudis
Une très bonne action de ta part de t'être excuser auprès de ton frère même si tu l'as fait qu'à l'âge adulteMomaw22 a écrit :Cadet ou Benjamin ???Malakili a écrit :Super histoire. Mais je te maudis![]()
Si ça peut te « rassurer », les années étant passées par là-dessus, mon frère et moi avons désormais d'excellentes relations (= d'autant que je me suis carrément excusé, à l'âge adulte, de l'attitude que j'avais pu avoir sans m'en rendre compte quand on était gosses)
![]()
![]()
En tout cas, je peux vous dire (quitte à frôler le hors-sujet, cette fois-cikenobithomas a écrit :Une très bonne action de ta part de t'être excuser auprès de ton frère même si tu l'as fait qu'à l'âge adulteMomaw22 a écrit :Cadet ou Benjamin ???Malakili a écrit :Super histoire. Mais je te maudis![]()
Si ça peut te « rassurer », les années étant passées par là-dessus, mon frère et moi avons désormais d'excellentes relations (= d'autant que je me suis carrément excusé, à l'âge adulte, de l'attitude que j'avais pu avoir sans m'en rendre compte quand on était gosses)
![]()
![]()
Alors comme sa tu était un petit filou plus jeune c'est intéressantMomaw22 a écrit :En tout cas, je peux vous dire (quitte à frôler le hors-sujet, cette fois-cikenobithomas a écrit :Une très bonne action de ta part de t'être excuser auprès de ton frère même si tu l'as fait qu'à l'âge adulteMomaw22 a écrit : Cadet ou Benjamin ???![]()
![]()
![]()
) qu'il méritait bien de telles excuses parce que je n'étais pas un aîné très facile : le fait de ne pas le laisser " choisir son camp " lorsqu'on jouait à SW, ça n'était rien à côté des sales coups que j'ai pu lui faire parfois à la même époque
![]()
![]()
Ou bien plus simplement encore : Nos " Belles Histoires " de fans... (= en ajoutant ... de Star Wars le cas échéant, parce que c'est tout de même le point commun entre ces récits2ora a écrit : On va bientôt avoir suffisament d'histoires pour ecrire un bouquin.
Avec pour titre : "lorsque SW est sortie je faisais...
Thanks 2ora !2ora a écrit :R1 super de te voir et ton histoire est cool. Bravo.