Yahookenobithomas a écrit :Concernant le chasseur de prime Embo c'est DAVE FILONI qui fait sa voix

Modérateur : Staff MIB
Vivement de voir l'épisode qui d'ailleurs est diffuser aujourd'hui !Malakili a écrit :Yahookenobithomas a écrit :Concernant le chasseur de prime Embo c'est DAVE FILONI qui fait sa voix
OUF !kenobithomas a écrit : Oui le dimanche à 9h mais à partir de cette semaine c'est diffuser le samedi entre 6h30 et 8h
Masterwindu a écrit : Si tu l'as loupés r1D1 je me ferais un plaisir de te l'envoyer car en faite je recupère la vf aussi le jours même de la diffusion
De rienR1D1YZF a écrit :OUF !kenobithomas a écrit : Oui le dimanche à 9h mais à partir de cette semaine c'est diffuser le samedi entre 6h30 et 8h
Heureusement que j'ai vu ton message ! Merci kenobithomas !
M6kid ne diffuse plus le lundi matin à 08h45 mais le dimanche matin à 06h30 pour moi !
Je me suis levé en sursaut pour voir l'épisode !
Comme d'habitude, EXCELLENT épisode !
J'aime beaucoup les chars super blindés !!
Maintenant il reste plus beaucoup de membre du conseil jedi qu'on a pas encore vu dans TCW , espérons que dans la saison 3 on aura le conseil au completMalakili a écrit :Shaak Ti is baaaaaaaaaaaaaackEt Bane yahou !!