Je m'inquièterai néanmoins davantage pour le vainqueur de cette double confrontation franco-française que pour Man-U ou le Barça...
Certes, en championnat les Catalans sont seconds à égalité de point avec le Real, mais contrairement aux Castillans, le Barça réussit bien en LDC depuis plusieurs saisons déjà.
Rappelle moi qui est le champion en titre déjà et qui en revanche se fait régulièrement éliminer prématurément depuis plusieurs longues saisons ???
Le Real en LDC, ce n'est plus ça depuis longtemps, le fait de rayonner en Liga n'est pas un gage de réussite, la preuve...alors que le Barça est LA référence en Europe depuis déjà quelques saisons, ne serait-ce que par la qualité de son jeu et de sa formation.
Arsenal sera un adversaire intéressant pour les Catalans, ce sera une belle confrontation, mais je pense qu'au final l'expérience devrait triompher...je l'espère de tout coeur en tout cas !!! (Désolé DM

).
Quant à Man-U...il leur suffit de pas grand chose pour faire exploser le Bayern au retour, comme ils l'ont déjà fait avec le Milan, je ne suis pas plus inquiet que cela. Un grand Rooney peut qualifier à lui seul les Mancuniens.