Bah vi, je suis international moi !!! Tu supportes bien le PSG et Arsenal...pour le premier, c'est vrai que l'on ne risque pas de les revoir en LDC avant l'an 4045, mais bon, tu n'es pas non plus le supporter d'un club unique, je te le rappelle. Si d'aventure le PSG croisait la route d'Arsenal en LDC (c'est un peu de la science-fiction, je sais, mais après tout, nous sommes sur MIB !!!

), pour qui serai-tu ??? Quand même pas pour les Gunners, j'espère ???
Mon club, c'est Paris, après, c'est normal d'avoir ses préférences, je pense. En Angleterre, Liverpool est le seul club qui a mon attachement affectif, idem avec la Viola en Italie ou le Celtic en Ecosse.
Pour le Barça, et les clubs russes, c'est le côté familial qui parle. Bien entendu que je suis ravi que le Barça ait écrasé les Gunners, je suis catalan par ma famille paternelle et bien sûr que je voulais voir le CSKA passer contre l'Inter (qui est en Italie ce que l'OM ou l'OL sont en France pour moi), ma belle famille est russe, pas italienne.
Allez, maintenant, plus qu'une marche à franchir pour arriver en finale à Bernabeu !!!