- blister italien bulle inclinée
- blister européen avec sticker jaune offre Falcon carry case (dispo en Belgique dans les Maxitoys)
- blister européen avec autocollant japonais au dos
- blister US avec autocollant mexicain au dos
- blister canadien avec gold sticker Special Edition en haut à droite
- blister Européens: je recherche les variations de datestamp frappé sur la carte derrière la figurine
Si vous avez d'autres variantes de POTF2 stormtrooper, merci de me transmettre, je ne les ai peut être pas.
Je recherche aussi des protos de cette figurine.
Je recherche des blisters POTF2 stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Je relance ce topic.
Je cherche aussi des POTF2 Stormtroopers sur carte européenne trilogo avec autocollants au dos sur le numéro de la figurine ou sur le code barre.
Je cherche aussi des POTF2 Stormtroopers sur carte européenne trilogo avec autocollants au dos sur le numéro de la figurine ou sur le code barre.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
-
- Animated Figures
Je relance le topic. La moindre variation (erreur de peinture, arme manquante, logo Kenner sous les pieds ou non ,autocollants japonais; mexicains ou autre), ...
Si vous pouvez m'aider.
Si vous pouvez m'aider.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
-
- Animated Figures