Mon fanfilm

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

kenobithomas
Episode I
Episode I

19 avr. 2010 18:36

Voilà quelques extraits de mon fanfilm :
http://www.youtube.com/user/RexSawyer#p ... 92-qFFGq3I
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

20 avr. 2010 12:43

Me suis bien déridé !! :mdrpanneau:
T'es un fanatique toi ! :mrgreen:
Au moins tu as eu le cran de faire ton p'tit film et de le partager ! :belebele:
Attends... GrAAAAAAAAouuuRRRRRRR ! Les imitations de Wookies sont très réussies !!
Une parodie de plus, comme je les aime car j'ai bien ri ! :clap:
Mais prépare tes dialogues avant le tournage !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2010 12:55

:lol:

bien sympa a regarder , tu devrais essayé de ne pas mettre les mains du tout et faire des zooms plutôt sur les perso pour croire qu'ils sont en mouvements et préparer tes dialogues aussi car on sent que tu cherches tes mots par moment :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 avr. 2010 16:13

Merci pour les compliments et pour les conseils.
Oui bonne idée , le seul truc c'est que pour les vaisseaux c'est pas forcément facile à faire de ne pas voir les mains mais faisable :)
LOST FOREVER
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2010 16:16

j'ai pas dis que ce serait facile mais au contraire plus ça va être dur et mieux ce sera :wink:
Masterwindu

20 avr. 2010 16:25

Ouais c'est super mais ce qui me fais rigoler c'est les blancs en pleins milieu

"Heu allez voir a heu son quartier" :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup la voix de bane,les cris de wookies et la voix d'obi wan

Merci de me les avoirs envoyés et vivement la suite
kenobithomas
Episode I
Episode I

20 avr. 2010 16:27

regio a écrit :j'ai pas dis que ce serait facile mais au contraire plus ça va être dur et mieux ce sera :wink:
Oui :)
Le plus dur pour le moment sa a été de faire les décors , d'ailleurs je dois en construire un nouveau en début de semaine prochaine et après je continuerais le tournage :wink:
Puis la je vais encore mettre des extraits mais bon la tu veras les mains car c'est des extraits de avant :roll: Par contre ce que je vais tourner la semaine prochaine je vais faire comme tu m'a conseillé et je mettrais en ligne ces passages dès que j'aurais fini de les montés :wink:
LOST FOREVER
Masterwindu

20 avr. 2010 16:28

On vois que le passage avec le turbo tank a bien été tournés la nuit et non juste avec un store fermé
J'ai repéré un manche de pyjama :mrgreen:
Masterwindu

20 avr. 2010 16:33

R1D1YZF a écrit :Me suis bien déridé !! :mdrpanneau:
T'es un fanatique toi ! :mrgreen:
Au moins tu as eu le cran de faire ton p'tit film et de le partager ! :belebele:
Attends... GrAAAAAAAAouuuRRRRRRR ! Les imitations de Wookies sont très réussies !!
Une parodie de plus, comme je les aime car j'ai bien ri ! :clap:
Mais prépare tes dialogues avant le tournage !
Ce n'est pas vraiment un film parodique :mrgreen:

Même si j'ai eu quand même le sourire aux lèvres quand il y a eu des petits blancs :drink:
Malakili
Episode I
Episode I

21 avr. 2010 18:26

Ah tu as enfin publié ça sur MIB :D Après avoir suivi (et ce n'est pas fini) le tournage de ton fanfilm, je dis : bravo :clap:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 avr. 2010 18:32

Malakili a écrit :Ah tu as enfin publié ça sur MIB :D Après avoir suivi (et ce n'est pas fini) le tournage de ton fanfilm, je dis : bravo :clap:
Merci Dennis :)
Ouais j'ai enfin publié ça sur MIB mais pour le moment juste quelques extraits :)
Toi tu a eu l'occasion de voir tout ce qui a été tourné depuis le début 8)
La fin du tournage est prévu pour début juillet avec le tournage de la bataille finale :)

Déjà pendant les vacances qui commence en Corse à partir de vendredi jusqu'au 10 mai , je vais tourné encore beaucoup de choses que je mettrais en ligne sur ce topic :)
Voilà le planning pour le film pendant ces vacances :
-Construction d'un nouveau décor
-tournage de la grande bataille qui a lieu à la forteresse et dans le secteur de celle-ci
-tournage du 1er et 2ème génériques de début des 2 1er films (car j'ai calculé hier poru l'instant avec ce qui a été tourné y a de koi faire 2 films) , la musique du 1er générique de début sera une musique des turtles et pour le 2ème générique une musique de boston : more than a feeling
-tournage de la partie rempli de flashback sur anakin et ahsoka
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

21 avr. 2010 20:44

La chanson des Turtles : Happy Together ? J'adore cette chanson ... :love:
Silence will fall.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

21 avr. 2010 21:53

Masterwindu a écrit :Ce n'est pas vraiment un film parodique :mrgreen:

Même si j'ai eu quand même le sourire aux lèvres quand il y a eu des petits blancs :drink:
Oups désolé !! :oops:

Je pensais que c'était une parodie quand j'avais vu les wookies à table discuter longuement en GRRRRRAAAUUU ou encore le Clone dire "Bon s'ils n'ont pas besoin d'aide, je n'ai qu'à retourner me coucher...", la voix masculine d'Ahsoka et le tout sur un fond musical de LOTR... Cela avait donc été trompeur pour moi.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
kenobithomas
Episode I
Episode I

22 avr. 2010 11:33

Malakili a écrit :La chanson des Turtles : Happy Together ? J'adore cette chanson ... :love:
Moi aussi j'adore cette chanson , je vais d'ailleur la mettre dans mon film , mais pour le générique sa ne sera pas celle là :wink:
R1D1YZF a écrit :
Masterwindu a écrit :Ce n'est pas vraiment un film parodique :mrgreen:

Oups désolé !! :oops:

Je pensais que c'était une parodie quand j'avais vu les wookies à table discuter longuement en GRRRRRAAAUUU ou encore le Clone dire "Bon s'ils n'ont pas besoin d'aide, je n'ai qu'à retourner me coucher...", la voix masculine d'Ahsoka et le tout sur un fond musical de LOTR... Cela avait donc été trompeur pour moi.
Okay , c'est pas grave , dans mon film j'utilise tout un tas de musique : celles de LOTR , star wars ... :wink:
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

22 avr. 2010 11:38

Même s'il y a déjà un petit moment que je t'ai dit tout le bien que je pensais de ton fanfilm en MP, Thomas, ce topic offre une occasion supplémentaire de renouveler mes encouragements : ton projet est vraiment très sympa, et j'attends la suite en espérant que... tu ne vas pas trop te " casser la voix " (= comme le chanterait Bruel :mdrpanneau: ) en imitant les Wookies ou Cad Bane :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »