et si vous pouviez me dire si il y a des frais de douanes quand on prends chez gg svp

merci d'avance

Modérateur : Staff MIB
Perso, je n'en ai jamais eu avec eux mon Jeff.darkplegius a écrit :possible de prendre le jawa seul pour les pgm ou pasou il faut prendre le serre-livres aussi
![]()
et si vous pouviez me dire si il y a des frais de douanes quand on prends chez gg svp![]()
merci d'avance
Sur la quinzaine de commandes que j'ai passé sur leur site je n'ai quasiment jamais eu de frais de douanes, ou alors ca ne m'a pas marqué plus que ca !darkplegius a écrit : et si vous pouviez me dire si il y a des frais de douanes quand on prends chez gg svp![]()
merci d'avance
D'une façon générale j'ai l'impression que Boba est un personnage que tout les fabricants de proders déclinent à toutes les sauces. Ca me surprend d'autant plus que sa présence à l'écran n'est pas très longue, ca doit surtout venir du fait qu'il parle peu (sauf une fois où il contredis Vador et qu'il parait que c'est le seul à se le permettre) et de la réputation d'infaillibilité dans son domaine qu'ont tissé les nombreux récits de l'univers étendu.Darkobiwan a écrit :Ils font beaucoup de Boba Fett chez GG !
Je pense qu'on ne pourra pas avoir le jawa seul, si c'était le cas il aurait plus de risques d'être détourné du presse-livres.darkplegius a écrit :et il est possible de prendre le jawa seul ou pas![]()