Modérateur : Staff MIB
Aucune idée... mais on devrait bien finir par en savoir davantage (= au plus tard lors de la CC de San Diego cet été, non ???
J'espère en tout cas qu'on y verra un peu plus de nouveautés que lors de la dernière NY Toy Fair, pas aussi riche qu'on aurait pu le souhaiter en matière de « découvertes » s'agissant des futurs proders sous licence Hasbrokenobithomas a écrit :Ouais sa sera surement présenté au SDCC 2010avec les waves de fin d'années , et d'autres figurines deluxes et peut-être qui sait le Xanadu Blood
Entièrement d'accord avec toi Tonton Momaw ! J'espère des suprises concernant les 20 figurines qui doivent encore sortir en 2010 côté TCW et de plus amples visuels des BP Droids And Clone et Anti Hailfire Squad !Momaw22 a écrit :J'espère en tout cas qu'on y verra un peu plus de nouveautés que lors de la dernière NY Toy Fair, pas aussi riche qu'on aurait pu le souhaiter en matière de « découvertes » s'agissant des futurs proders sous licence Hasbrokenobithomas a écrit :Ouais sa sera surement présenté au SDCC 2010avec les waves de fin d'années , et d'autres figurines deluxes et peut-être qui sait le Xanadu Blood
![]()
![]()
Ouais , au niveau des jambes il est moins maigrichon que Yularen , je pense qu'il le feront Kilian étant donné qu'il est un personnage qui a un rôle dit regulier dans l'épisode death trap et R2 come home.