Roba Fett 76 a écrit :Si, il est cassé.![]()
Ok, je
Force Unleashed Darth Vader mini bust - Gentle Giant
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Pas de news
,ils m'agaçent un peu un nous montrer des proto,deux ans à l'avance 
- Darkobiwan
- Episode I

Pareillement.DARKTROOPER a écrit :Pas de news,ils m'agaçent un peu un nous montrer des proto,deux ans à l'avance
"Why so serious ?"
- vador28100
- Vintage

ces un des GROS probleme de GG (et des autre aussi) je trouve en plus des dates de sortie qu'ils ne respectent pas (surtout GG) .mais cela permet aussi au futur acheteur comme nous de pourvoir économiser a l'avance pour pourvoir acheter la piece , regarde pour le R2 (notre arlesienne) presque 4 ans de retard certain d'entre nous ont pus mettre la somme de coté et d'autre de lacher GG

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Voilà!DARKTROOPER a écrit :Pas de news,ils m'agaçent un peu un nous montrer des proto,deux ans à l'avance
Devrait être dispo à la fin de l'année
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

J'espère que la limite entre la combinaison et la peau sera rendue de façon crédible. Il ne faudrais pas que l'on passe de l'un à l'autre sans la moindre "rupture de relief" ni même qu'un morceau de tissu tienne tout seul alors qu'il devrait tomber vu comment c'est découpé. D'ailleurs la bande de tissu qu'il reste au niveau de l'aisselle gauche (en étant à sa place) me semble un trop près du corps pour ne pas faire craquer la combi dès qu'il tend le bras. Mais comme c'est issu d'une fiction il n'y à qu'à se dire que c'est un matériau de super qualité et que son patron à les moyens pour l'habiller pour encore plus cher que chez toutes les marques de LVMH réunies.
J'ai hâte de finir le jeu pour voir qu'est-ce qui peux mettre Vador dans cet état ? il était mal réveillé et du coup il n'à pas été poli avec un Rancor ou quoi ?! De toute façon j'ai toujours pas choisis si j'achète la version PS3 pour les graphismes et le contenu sup de l'edition sith ou la version Wii pour le nunchuk/sabre-laser
J'ai hâte de finir le jeu pour voir qu'est-ce qui peux mettre Vador dans cet état ? il était mal réveillé et du coup il n'à pas été poli avec un Rancor ou quoi ?! De toute façon j'ai toujours pas choisis si j'achète la version PS3 pour les graphismes et le contenu sup de l'edition sith ou la version Wii pour le nunchuk/sabre-laser
C'est vrai qu'un buste de Juno soutiendrais la comparaison avec ceux de Mara Jade ou de Leia ANH, Leia slave et Dark Talon étant un cran au-dessus dans l'échelle du "hot". Par contre je ne vois pas à quoi tu fais allusion en écrivant : seasee tinn "vader". Tu veux Tiin ou Vador? un mix des deux serait dur à faire, le casque de Vador n'aurait sans doute pas la même classe s'il fallait l'adapter aux cornes de Tiinmaitreikrit a écrit :c'est vrai qu'il me tente bien le vader tfu (même j'aurais voulu celui de Juno)de mê� le seasee tinn "vader"
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Sebswgougou
- Staff MIB

MAJ : dispo en préco sur Gentle Giant
http://www.mintinbox.net/Actus/10-04/0421ggvaderfisto
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Très spécial comme buste mais il est vraiment bien fait
Vais peut être me laisser tenter
Vais peut être me laisser tenter
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

moi je laisse passer je fais plus les bustes
mais la il a besoin d'une bonne révision je trouve vador . il est encore sous garantie j'espère autrement palpy vas douillet grave

mais la il a besoin d'une bonne révision je trouve vador . il est encore sous garantie j'espère autrement palpy vas douillet grave
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Sebswgougou a écrit :Voilà!DARKTROOPER a écrit :Pas de news,ils m'agaçent un peu un nous montrer des proto,deux ans à l'avance
Devrait être dispo à la fin de l'année
Merci pour l'info
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Je le prendrai bien mais uniquement si je trouve les 2 bustes de Starkiller (jedi & sith apprentice)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Il aurait fait une belle exlue pour CV,dommage
J'espere qu'à ORLANDO,il ne vont pas nous pondre,un DARK "machin,chose" sorti de l'U.E ou je ne sais pas ou encore
J'espere qu'à ORLANDO,il ne vont pas nous pondre,un DARK "machin,chose" sorti de l'U.E ou je ne sais pas ou encore
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Dark Nihilus ou Exar Kun peut être ??
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.