je m'en vais de ce forum, et pour cause, trop de gens agressif et pas sympa, y compris certains membres du staff
j'avais, à l'époque, conseillé des amis de venir ici, maintenant je les en dissuade
Je tiens tout de même a remercier: Jeff, lolo, keldar , régio et vador 28100 pour leur gentillesse
bye bye
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
bye bye caro a la prochaine

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben faut pas t'enfuir comme ca , ca sert a rien
reste avec nous , tu sais c'est dur de s'entendre avec tout le monde sur un forum
prends une pause et fais le point apres tu vois

reste avec nous , tu sais c'est dur de s'entendre avec tout le monde sur un forum

prends une pause et fais le point apres tu vois

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- regio
- Old Staff MIB
c'est toi qui voit , juste une chose , on ne peut pas s'entendre avec tout le monde moi le premier car on a tous nos humeurs et nos traquas de la vie , réfléchis bien et reviens quand tu veux
juste une chose pour revenir a tes propos , saches que pour nous (modo et staff ) ce n'est pas toujours évident d'être là tout le temps car il ya le site qui prend du temps en infos et boulot et on a aussi notre vie de famille et taf et mintinbox reste un loisir , nous ne sommes pas payés et ça reste un plaisir mais ce n'est pas toujours évident d'être là tout le temps , je pense que tu peux comprendre , merci a toi
juste une chose pour revenir a tes propos , saches que pour nous (modo et staff ) ce n'est pas toujours évident d'être là tout le temps car il ya le site qui prend du temps en infos et boulot et on a aussi notre vie de famille et taf et mintinbox reste un loisir , nous ne sommes pas payés et ça reste un plaisir mais ce n'est pas toujours évident d'être là tout le temps , je pense que tu peux comprendre , merci a toi

- lolo080
- POTF2 - SOTE
il faut prendre cela comme une passion, on partage des choses ensemble avec des avis et réactions parfois un peu démesurées liées à des journées plus ou moins difficiles dans la vie de tous les jours
on ne peut pas s'entendre et être copain/copine avec tout le monde sur le forum, c'est comme ça
fait une pause et reviens après, tu verras si tu restes ou non ?
a bientôt j'espère
on ne peut pas s'entendre et être copain/copine avec tout le monde sur le forum, c'est comme ça
fait une pause et reviens après, tu verras si tu restes ou non ?
a bientôt j'espère

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- darkchewi
- SAGA
un peut extreme comme reaction, non
depuis quelque temps je trouve que le fofo tourne en rond, donc je migre vers d'autres fofo, et je reviens.il faut pas partir,il faut juste faire une pause.....
c'est vrai que que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde,comme dans nos vies perso,comme au taf.et mème dans les files d'attente.

depuis quelque temps je trouve que le fofo tourne en rond, donc je migre vers d'autres fofo, et je reviens.il faut pas partir,il faut juste faire une pause.....

c'est vrai que que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde,comme dans nos vies perso,comme au taf.et mème dans les files d'attente.

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
- Malakili
- Episode I
Tu ne devrais pas partir je pense. Je ne m'entends pas avec tout le monde sur ce forum et pourtant je reste
Ou quand ça m'énèrve vraiment, je vais un peu sur d'autre forum, comme rebelscum mais je reste quand même. A toi de juger 

Silence will fall.
Moi aussi c'est pareil je part et pour les mêmes raisons
Je suis rester encore quelques jours pour parler a quelqu'un de très simpa en mp mais la c'est fini je le retrouverais sur un autre forum
Je suis rester encore quelques jours pour parler a quelqu'un de très simpa en mp mais la c'est fini je le retrouverais sur un autre forum
- kenobithomas
- Episode I
Je suis d'accord avec toi , réflichis y Dream-onMalakili a écrit :Tu ne devrais pas partir je pense. Je ne m'entends pas avec tout le monde sur ce forum et pourtant je resteOu quand ça m'énèrve vraiment, je vais un peu sur d'autre forum, comme rebelscum mais je reste quand même. A toi de juger

LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- Galaxiestarwars
- Vintage
hey, chacun est libre de penser ce qu'il veut de tel ou tel membre du fofo,
certes tous les membres ne sont pas parfait, mais l'ambiance en général est super bonne.
on peu ne pas s'entendre avec quelqu'un du staff... mais après tout, nous sommes ici pour partager une même passions.
nous regroupons un bon nombre de fan, on échange ensemble des informations, des proders ou même des boutades !
tu es inscrit depuis peu, tu ne peu pas connaître l'ambiance que dégage la communauté...
libre à toi de penser ce que tu veux, après tout, pourquoi ne pas simplement ignorer les personnes que tu n'apprécies pas... ou tout simplement t'expliquer avec eux sans embrouilles
le forum regroupe des fans de tout âges...
tu trouves les jeunes collectionneurs ki écriV en sms
tu trouves les moins jeunes qui s'y connaissent déjà pas mal en matière de proders que ce soit plastique ou résine ...
tu trouves les initiés et ceux qui collectionnes depuis le vintage
et tu trouves les spéculateurs ...
les remarques dites par certains ici sont désolantes, ça n'encourage pas aux membres à rester, ou encore au futurs nouveaux visiteurs du forum à venir s'inscrire...
un peu de bon sens quand même, c'est pas parcequ'on est derrière un écran d'ordi qu'il faut péter plus haut que son "partie auguste de mort corps". gardez un peu d'humanisme et agissez comme vous le ferez dans la rue.
la majorité des gens de MIB sont d'honnêtes personnes.
certes tous les membres ne sont pas parfait, mais l'ambiance en général est super bonne.
on peu ne pas s'entendre avec quelqu'un du staff... mais après tout, nous sommes ici pour partager une même passions.
nous regroupons un bon nombre de fan, on échange ensemble des informations, des proders ou même des boutades !
tu es inscrit depuis peu, tu ne peu pas connaître l'ambiance que dégage la communauté...
libre à toi de penser ce que tu veux, après tout, pourquoi ne pas simplement ignorer les personnes que tu n'apprécies pas... ou tout simplement t'expliquer avec eux sans embrouilles

le forum regroupe des fans de tout âges...
tu trouves les jeunes collectionneurs ki écriV en sms
tu trouves les moins jeunes qui s'y connaissent déjà pas mal en matière de proders que ce soit plastique ou résine ...
tu trouves les initiés et ceux qui collectionnes depuis le vintage
et tu trouves les spéculateurs ...
les remarques dites par certains ici sont désolantes, ça n'encourage pas aux membres à rester, ou encore au futurs nouveaux visiteurs du forum à venir s'inscrire...
un peu de bon sens quand même, c'est pas parcequ'on est derrière un écran d'ordi qu'il faut péter plus haut que son "partie auguste de mort corps". gardez un peu d'humanisme et agissez comme vous le ferez dans la rue.
la majorité des gens de MIB sont d'honnêtes personnes.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- dream-on
- Original Trilogy Collection
Il ne me semble pas péter plus haut que mon c....
Enfin, je ne dénigre pas la communauté mais juste certaines personnes, de temps en temps, il faut accepter les critiques négatives et construites , un forum c'est fait pour ça, des échanges et des avis tout comme dans la vie active.
J'ai eu une altercation avec un membre, je m'en suis excusé par MP car j'avais mal interprété ses propos, ça prouve bien que je ne suis pas parfaite et personne ne l'est..
Cependant, il semblerait juste d'intervenir au moment propice et non pas de choisir certains posts pour faire du balayage.
J'ai conscience que le taff de modo n'est pas simple, je vous le concède, mais il faut savoir trancher au bon moment, surtout que le staff ne comporte pas une seule personne mais plusieurs...j'essaie juste de comprendre certaines injustices , et, j'avoue, avoir eu des échanges avec Mr levelu ,qui, se trouvait la au moment précis et a pris la décision de nettoyer.
Je comprends tout à fait, mais ce que je ne comprends pas ce sont certaines réactions mal jugées.
Bref....sur ce je vous laisse
Enfin, je ne dénigre pas la communauté mais juste certaines personnes, de temps en temps, il faut accepter les critiques négatives et construites , un forum c'est fait pour ça, des échanges et des avis tout comme dans la vie active.
J'ai eu une altercation avec un membre, je m'en suis excusé par MP car j'avais mal interprété ses propos, ça prouve bien que je ne suis pas parfaite et personne ne l'est..
Cependant, il semblerait juste d'intervenir au moment propice et non pas de choisir certains posts pour faire du balayage.
J'ai conscience que le taff de modo n'est pas simple, je vous le concède, mais il faut savoir trancher au bon moment, surtout que le staff ne comporte pas une seule personne mais plusieurs...j'essaie juste de comprendre certaines injustices , et, j'avoue, avoir eu des échanges avec Mr levelu ,qui, se trouvait la au moment précis et a pris la décision de nettoyer.
Je comprends tout à fait, mais ce que je ne comprends pas ce sont certaines réactions mal jugées.
Bref....sur ce je vous laisse
- Galaxiestarwars
- Vintage
ok pour ta décision, garde toujours la même passion, et au plaisir de se voir sur une convention
bonne continuation

bonne continuation

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)